Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

Tout d'abord bienvenue sur Magic Japan! Vous vous trouvez dans un école de magie au Japon. Plusieurs races magique s'y côtoient des démons aux invoquateurs (désolé vous ne trouverez sans doute pas ce mot dans le dictionnaire). Évidemment vous pouvez incarner votre personnage de manga favori! Ayant pour contexte l'univers manga tout est bien sur légèrement déganté. L'uniforme est aussi obligatoire! Mais de oute façon cela ne change pas grand chose au RP!! Sinon voici les régle en vigueur sur le forum:

-Lorsque vous arrivez sur Magic Japan vous devez répondre au sujet "nouveau élèves" de M.Haochima. Vous y présenterez votre personnage, ses pouvoirs. Vous pourrez prendre pour modèle mon propre RP de présentatation.
-Pour éviter que les sujets deviennent sans intérêt 5 lignes par post minimum sont obligatoire!
-Pour pouvoir avoir un poste comme enseignant vous devez me contacter par MP! (vous pouvez aussi contacter Yuko).
-Pour toute suggestion contactez nous par MP.
-Les insultes sont bien sur interdites.
-Pour l'expérience de votre fiche de personnage, elle se remplie de 25% à chaque fin d'année scolaire sur magic-japan. Vous commencez donc à 0%.
-Si vous avez la moindre question à posez sur les règle vous pouvez poster dans ce topic.


Je rajouterais peut-être des règles au fur et à mesure de l'avancement du forum. Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de skin pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Acceuil :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser