Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après l'incident du toit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

Hoshi se réveilla après 2 heures de someille.Elle resta la a se remémorer l'incidant du toit. Quequ'un l'avait clairement poussé du toit,et sans Jun elle ne serait certainement pas la.

-Ce lycée non plus,d'ailleur,se dit-elle,en pensant que Korosu serait apparu.

Elle tourna la tête e vis que le jeune homme lui avait rammener son poingnard.Elle le pris et l'attacha a sa ceinture. Elle esseya de se lever,mais elle n'y arriva pas,et juga qu'il était plus sage de rester etendu encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:08

Aï rentra une nouvelle fois dans l'infirmerie , histoire d'aller chercher des compresses pour ce mal de tête qui la prenait si souvent quand elle était en présence de démons . Elle fut stupéfaite quand elle vit une fille qu'elle n'avait encore jamais vue , allongée sur un lit . D'abord Naku , Misuki , Nanami , et maintenant elle ! Il fallait croire que cette académie était plus dangereuse qu'il n'y paraissait .
Elle s'approcha de la fille étendue , et la salua d'un bonjour rapide .

_Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu veux juste te reposer ? demanda t-elle .

Elle n'avait pas l'air blessé , mais mieux valait être sure . Naku , par exemple , était blessé psychologiquement et non mentalement .

[ si je dérange je peux suppr mon post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

[Pas de problème ^^]

- Quelqu'un m'a poussé du toit. dit-elle simplement. Je te remercie,mais je vais simplement me reposer! termina t-elle en souriant.

Elle esseya de se rappeler la silhouette qu'elle avait vu,mais a cause du contre-jour c'était très vague...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:34

Makkura entra en trombe dans l'infirmerie accompagnée de son demi-frère,elle avait apporter des fleures,elle dit:
-Hoshi!Ca va?je viens d'apprendre ce qui t'es arrivée,quelqu'un t'as pousser du toit?
Une arme apparut dans la main de Makkura,son regard devint noir:
-Qui c'est?je vais l'butter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

Kakeï entra a son tour dans l'infirmerie,il cria:
-Hoshi-saaannn!!! est-ce que ça va? ton corps de déesse n'a pas été abimer par la chute?Ma très chère soeur voulait t'apporter des chocolats mais je les ai tous manger!je te ferais un bon petit plat pour me faire pardonner!je ferais un plat spéciaaale pour toi!!! amûr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:57

- Bonjour Kakeï-sama .Salut Makkura. Merci pour les fleurs! Et pour les chocolat aussi! De toute façon je ne pensait pas en prendre! Mais j'accepte quand même le plat Razz !

Hoshi regarda par la fenêtre. Elle devrait tôt ou tard découvrir qui l'avais poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

Je passais devant l'infirmerie, il y avait du monde. J'entendis des rires.
Je vis de loin Makkura je la saluais de loin et continuais à marcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:40

-Je devrais te présenter à Akane un jour,quand tu sortiras de l'infirmerie,c'est une fille géniale ^^

Makkura avait parler sincèrement,ca se voyait dans ses yeux.

-Elle n'as pas beaucoup d'amies et repense que vous vous entendrez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:43

-OOOHHH Maku-sannn!tu as une autre amie? cette merveilleuse école t'a magnifiquement changer!prends moi dans tes braaaass!

Kakeï voulu serrer Makkura dans ses bras mais cette dernière fit apparaître une armure sur son torse,Kakeï se cogna.


-Aiieee!tu es tellement forte ma chère jeune fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:04

Makkura parut énervée,elle dit méchamment en lançant un regard noir à son frère:

-Tiens-toi tranquille veut-tu!

Elle paraissait nettement énervée...

-Tu me tape sur les nerf!!

Très énervée.Kakeï ne se calma pas pour autant,elle lui dit:

-Dégage de l'infirmerie!!

Kakeï parti en sautillant comme un lapin heureux.

-Raahh il m'énerve Mad excuse moi pour ce dérangement Hoshi,tu voulait surement te reposée et on t'as déranger,je m'en vais...

Makkura fit demi-tour et s'apprêtat à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:15

-Oh tu sait sa ne me dérange pas,j'en ait marre de rester statique a ne rien faire Smile dit la jeune fille.

Elle regarda une fois de plus par la fenêtre. Les évènement étrange se répetais de plus en plus ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

-...d'accord...
Makkura décida alors de rester.
-Il se passe des truc bizarre en ce moment...j'ai du mal à suivre,mais j'aime ça...
Elle adressa un clin d'oeuil à son amie et dit tout excitée:
-J'ai toujours rêver de vivre l'aventure!pas toi?comme dans nos livres...ça me permet de penser que je ne suis pas banale,j'aime beaucoup ça...même si il y a énormément de risque de mourir et que je risque d'être énormément dans cette infirmerie,je veut faire parti de beaucoup de ces aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

Hoshi rigola au parole de Makkura.

-Makkura,chacun de nous est différent. De plus tu fait partie des rare gens possédant le don de la magie. Et puis... Ce n'est pas forcément génial de vivre des aventure si pour cela il faut que toute ta vie de soit teinter que de sang et de ténèbre...

En disant cela Hoshi avait regarder par la fenêtre,en repensant a ce qui s'était passé avant d'arriver ici. Peut-être resterais-elle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

-Tu sait,il ne faut pas vraiment penser a son passé,c'est mieux d'aller de l'avant...dans mon passé j'ai peut-être vu mes parents mourir par la faute de démons,et je me suis a mon tour transformée en démone,mais je continue de penser qu'un jour je serais récompensée de toutes ces épreuves...

Makkura marqua une pause et dit:

-J'ai du mal a interpréter mes pensées,mais je pense que c'est le plus proche,mais,tu dit que je suis une des rare personne possédant le don de la magie...mais...

Makkura s'assit par terre, entoura ses genoux de ses bras et posa son menton sur ses genoux et continua:

-J'aurais encore préféré ne pas être magicienne...
Puis elle regarda Hoshi avec un sourire implacablement chaleureux et dit:

-Mais je l'aurais regrété
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:27

- Makkura,dans certains cas on ne peut oublier son passé,si l'on ne vit que pour le sceller...

L'idée de rester ici après avoir utiliser ce livre et l'avoir détruit devint soudain impossible. Le fait d'avoir tuer et d'abriter un démon mangeur d'âme en soit ne pouvais faire que le seul et unique but de la vie d'Hoshi,était de guérir les autres de leur passé,et de se taire sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:31

Makkura se leva soudain,elle s'approcha d'un pas sur vers hoshi,elle lui attrapas les épaules et dit:

-Tu vas partir n'est-ce pas?

Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:20

-Eh Attend Makkura! J'ai le temps hein! Je compte pas déserter demain! Prend pas c'te tête de déprimer de la vie,c'est moi qui vient de frôler la mort la non ?!

Hoshi regarda par la fenêtre.

-J'ai la dalle,tu crois qu'ils on encore quelque chose a la cafèt' ?

Elle regarda sa montre.

-Mouais...un peu tard pour déjeuner hein,quitte a manger je peut encore attendre 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'incident du toit... Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident du toit...   Après l'incident du toit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'incident du toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser