Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Séance de pleurage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:09

Après avoir ignorer les signes des jumeaux , et avoir chercher un moment , Sara avait quand même réussi a retrouver le chemin de l'infirmerie . Elle s'était allongée toute seule sur un lit isolé , et ferma d'un mouvement rageur les tentures qui la cachait des autres malades . Enfin , elle s'était assise , avait croisé ses mains autour de ces jambes , et enfoui sa tête dans leurs creux . Puis , d'un coup , sans prévenir , elle avait éclaté en sanglot . Elle ne savait même pas pourquoi , il n'y avait aucune raison de pleurer . Si ? Elle se haïssait elle-même de se laisser aller comme ça , mais de toute façon , les tentures éviterait que les aitres blessés sachent qu'elle pleurait .. Enfin , a vrai dire : certainement pas .
Mais bon tant pis .. Elle essuya une larme , croyant enfin être calmé , avant de se remettre a pleurer encore plus fort . Ses lunettes étaient toutes embuées de goutelettes , mais actuellement elle ne se sentait même pas en sécurité derrière ses hublots si rassurant .
Elle ne pleurait quand même pas a cause de ces imbéciles , non ? Ce devait être a cause de la chute de la barrière . Il fallait qu'elle la remette en place le plus vite possible . Mais là ..même avec toute sa volonté elle n'en avait ni la force , ni l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20

"Ah!"
Un énorme vacarme se fit subitement entendre au sein de l'infirmerie. Bien évidemment, il était inutile de se demander qu'elle pouvait bien en être la cause: les jumeaux.
Yuki était toujours porté par son frère, mais il ne pouvait retenir des cris de douleur. En réalité, jamais il avait déjà ressenti pareille souffrance auparavant -mais c'était en des temps lointains et pour la plupart oubliés. Cela paraissait être de la douleur physique, sans vraiment en être: c'était comme une sorte d'énorme migraine, celle qui vous donne envie de vous fracasser le crâne contre le mur d'en face.
Une infirmière vint immédiatement s'occuper du blessé, refusant toutefois à Naoki de demeurer auprès de son jumeau.
"Mais, je..."
"Plus tard! Sors d'ici tout de suite, je n'ai pas besoin de toi dans les pieds!"
Naoki resta planté, complètement abassourdi au milieu de la salle tandis que son frère était emmené dans une pièce annexe. La salle de repos n'était en réalité pas fort remplie: seuls trois lits étaient occupés, dont l'un caché par une tenture.
Naoki ne put se résoudre à quitter la pièce. Aussi se dissimula-t-il également derrière une tenture, sans même réfléchir à l'éventuelle punition qu'il encourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Un bruissement sortit Sara de l'étrange torpeur dans laquelle elle venait de glisser , toujours en train de pleurer . Elle sentit un souffle d'air , et entendit le bruit de la tenture qui se refermait . Quelqu'un était rentré ? Sous le choc , les larmes s'arretèrent . Elle ne put retenir un petit reniflement , mais n'eut même pas l'envie de lever la tête . Deux larmes coulèrent a nouveau , c'était reparti .. En plus , sa magie venait encore de la lacher , elle n'entendait plus rien . Elle enfoui sa tête mouillée de larmes plus profondément entre ses jambes , les bras toujours enserrés autour .
Finalement , elle leva les yeux , et découvrit Naoki . Ses yeux s'écarquillèrent , et elle lacha une seule onomatopée , ne trouvant même pas les mots .

_Oh ..


Elle se sentit un peu genée d'être en train de pleurer , surtout autant , alors elle essuya une larme du dos de la main , en faisant couler trois autres par la même occasion . Elle remit sa tête en position "autruche" .

_Va t-en ..
marmonna t-elle en espérant non seulement qu'il ne l'avait pas reconnu , mais qu'il n'allait pas aller vers elle et lui parler .

Elle n'en pouvait déjà plus de cette école , de cette succube , de son problème de magie et de ces rouquins qui ne lui apportaient que des ennuis . En fait , elle sentait même que si il ne dégageait pas , elle allait faire une petite exception et le chasser a coup de flammes .
Elle se remit a faire la fontaine sans pouvoir se retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:46

Décidément, tous les chemins mènent à Rome...
"Sara, qu'est-ce que tu..."
Stupide question. Elle devait encore souffrir des derniers évènements: les blessures mentales n'étaient-elles pas encore pires que les autres?
_Va t-en ..
Visiblement, la jeune demoiselle n'avait absolument pas envie de retrouver ce cher Naoki. Elle pleurait, tristement installé sur son lit d'hôpital, les trais tirés et les yeux humides. Naoki ouvrit lentement la bouche: pour une fois, il n'avait pas envie de rétorquer quelque chose ou changer l'avis de Sara sur les rapports sociaux. Non, sur le moment, il se sentait juste très fatigué -exténué même, comme Sara.
"Nan..."
Ce fut le seul et unique mot qu'il avait la force de prononcer. Il regarda Sara droit dans les yeux, ne pensant à strictement rien. Il n'alla même pas s'asseoir à ses côtés: il vint à côté du lit et s'allongea à même le sol, les yeux posés sur le plafond.
Puis subitement, il se mit à penser:
Si jamais tu meurs, frangin, qui viendra chasser les ténèbres de mes nuits? Qui me fera oublier les cauchemars et les monstres derrière la porte?
Le silence, chose que d'ordinaire Naoki trouvait oppressante, agissait comme une sorte de couverture. Elle instaurait le calme et la paix au sein du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:22

Il n'avait pas l'air decidé a partir ..Son pouvoir en fluctuations revint soudainement , et elle entendit faiblement les pensées de Naoki . "Si jamais tu meurs, frangin, qui viendra chasser les ténèbres de mes nuits? Qui me fera oublier les cauchemars et les monstres derrière la porte?" .
Le silence dura encore un moment . Cette phrase avait arretée les larmes de Sara . Elle se sentait bien ..égoïste de pleurer sans même savoir pourquoi . Pourtant , elle ne pouvait pas parler . Elle ne savait pas comme on faisait , pour sortir des belles phrases et réconforter les gens . Elle aurait pu discourir sans aucune difficultée sur les lois de l'atôme , mais ..
Le silence était fait pour elle . Mais là il fallait qu'elle parle . Parce que pour une fois elle sentait qu'il y avait quelqu'un qui avait besoin d'aide . Il ..méritait son respect . Même si il ne connaissait certainement pas le nom de l'auteur de "a la recherche du temps perdu" , qu'il ne savait pas ce qui provoquait les courants marins .. Il méritait son respect pour l'amour qu'il portait a son frère , et vice versa ..

_Il ne mourra pas ..

Elle voulait se contenter de cette phrase ,mais maintenant qu'elle était partie , elle ne pouvait plus arreter les mots . Elle ne voulait pas se confier .. elle ne voulait pas parler . Elle ne voulait pas ..

_C'est toi qui me l'à dit , non ? On ne peut pas soulever des montagnes tout seul .. Alors même si un jour Yuki te laisse , tu ne seras pas tout seul pour lutter contre des peurs .. Si ..si tu veux encore de ..moi..je ..je serai là pour t'aider ...Même si je suis tout aussi ridicule quand il s'agit de mes phobies ... Mais de toute façon , cette discussion n'à pas lieu d'être puisqu'il ne mourra pas d'une blessure pareille ..

Ses yeux étaient secs , mais elle ne regardait pas le garçon . Elle avait honte d'avoir parler . Elle ne voulait pas d'amis ! Et surtout pas eux . Mais .. Elle rajusta d'un doigt la branche de lunettes tordue .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

_C'est toi qui me l'à dit , non ? On ne peut pas soulever des montagnes tout seul .. Alors même si un jour Yuki te laisse , tu ne seras pas tout seul pour lutter contre des peurs .. Si ..si tu veux encore de ..moi..je ..je serai là pour t'aider ...Même si je suis tout aussi ridicule quand il s'agit de mes phobies ...
Le jeune homme avala nonchalamment un peu de salive.
_Mais de toute façon , cette discussion n'à pas lieu d'être puisqu'il ne mourra pas d'une blessure pareille ..
Naoki continua de fixer le plafond, aussi indifférent qu'une tombe. Mais finalement, il réalisa la teneur des paroles de Sara ainsi que son changement d'état d'esprit.
"L'enfance. Tu ne trouves pas que ça devrait être la plus belle période l'existence pour tout le monde, hein? Ce serait une justice, nan? REt puis, quelle enfance as-tu eue, toi?"
Il se releva et vint s'asseoir au bout du lit, laissant tout de même assez d'espace vitale à Sara pour qu'elle respire.
"Enfin, si je dis ça... Tu parles des phobies et après tout, c'est vrai que c'est un point commun erntre nous. Souvent, ça remonte à l'enfance."
Au-dehors, la pluie tombait de plus en plus drue.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

Sara sentit son sang se glacé . L'enfance .. La période de la vie dont elle n'avait aucun souvenir . Enfin non , c'était faux . Elle avait tout fait pour l'oublier , mais les souvenirs douloureux sont tenaces . Elle secoua la tête . Elle ne voulait pas se souvenir de CA ! Pourquoi avait-il fallu qu'il en parle !

_Tu te prend pour un psy ?
essaya de dire le plus joyeusement possible Sara .

Sa voix sonnait faux , elle le savait . Elle se tourna en direction du mur , et posa ses lunettes toutes cassées sur le lit . Naoki ne voyait pas son visage . Parfait . Elle commença a parler d'une voix un peu éteinte .

_Tu sais ce que c'est , d'avoir tellement souffert que chaque minute de chaque instant le souvenir s'incruste dans ta chair ? Tu essaie d'occulter les faits , mais tu n'y arrive jamais entièrement , ce n'est pas possible d'effacer la douleur . Tu voudrai retourner en arrière , tout oublier , tout effacer .Tu es tellement meurtrie que tu n'arrive plus a te lier , que la moindre parole échangée avec quelqu'un est un supplice . Tu ne peux que te réfugier derrière une protection illusoire , en espérant que tout cela passe . Que ça s'efface . Parce que tu es trop lâche pour mettre fin a ta vie toi-même ..

Elle ne se rendait même pas compte que deux larmes coulaient simétriquement sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:39

Naoki écoutait attentivement les paroles de Sara, avide d'en connaître le plus possible sur la jeune fille. C'était vrai: depuis quand se prennait-il pour un psy?
Tout arrive...
Visiblement, Sara n'avait pas eu la chance de connaître le bonheur d'une enfance paisible. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il lui était ajourd'hui impossible de se lier socialement avec ses semblables.
"Tu souhaitais réellement mettre fin à tes jours? Eh ben..."
Il n'était pas sûr d'avoir absolument tout compris, mais il percevait l'idée générale, bien loin d'être de consonnance joyeuse. Un brin de phrase lui sauta littéralement aux yeux:
_Tu voudrai retourner en arrière , tout oublier , tout effacer.
Naoki reposa son attention sur le plafond -tout était blanc, comme dans toutes les salles de repos d'infirmeries. Subitement, cette réflexion parut avoir énormément d'importance. Puis il revint au sujet présent.
"Je sais que tu vas trouver idiot, comme paroles -entre autres parce que c'est typiquement ce genre de mots que les adultes lâchent pour réconforter les gens, mais... ça a dû être très dur, pour toi. Enfin, tu n'as pas un don facile à maîtriser alors que nous, ça coule de source tellement c'est facile."
La pluie se transforma soudainement en grêle, résonnant contre les vitres avec beaucoup de bruits.
"Et aussi... Yuki et moi, nous étions toujours deux pour affronter les problèmes. Encore aujourd'hui, il nous est impossible de ne pas partir quelque part sans que l'autre n'assure les arrières. Faut bien l'avouer: ce n'est pas pour faire des coups foireux qu'on ne se sépare jamais, mais juste pour être plus fort."
Des bruits de pas rapides se firent entendre juste à côté et Naoki se vit donc contraindre de baisser la voix.
"Pour moi, ça paraît surréaliste que toi, comme pleins d'autres gosses, tu ais pu t'en sortir toute seule. En un certain sens, tu es bien plus courageuse que nous. Enfin, que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:37

Sara eut un rire faux , plutôt du genre désesperé . Elle se tourna vers Naoki , remettant par la même occasion ses lunettes qui penchèrent dangereusement sur son nez . Remontant une branche d'un tapotement du doigt , elle soupira , regardant la grêle frappant les carreaux . Bien sur , dans une atmosphère aussi dramatique , il pleuvait toujours . Bon sang ...on n'était pas dans un film romantique , elle n'avait rien de la jolie fille qui attend le baiser du prince charmant ! Et ..Naoki n'avait pas tout a fait le physique du prince charmant , se dit-elle en réprimant de lever les yeux au ciel . Elle reporta son attention sur a discussion .

_Je ne suis pas très courageuse ..certains ont certainement vécus des choses bien pires que moi . Ils l'ont juste ..mieux accepté ..


C'est a ce moment là que ses lunettes rendirent définitivement l'âme . Elles se cassèrent pile sur la jointure du nez , et tombèrent au sol avec un bruit métallique . Sara se laissa immédiatement glisser au sol , rattrapant les deux bouts avec un air desespéré .

_Oh non .., marmonna t-elle , manquait plus que ça .

Elle ne savait pas quoi faire pour les réparer , surtout qu'un verre s'était cassé dans la chute . Elle remonta sur le lit et s'enfoui le nez dans l'oreiller , pour pas qu'on voit son visage . C'était peut-être stupide , mais ses lunettes étaient les seules choses qu'elle voyait comme une protection . Sans elles , elle se sentait ..completement vulnérable , complêtement seule .. C'est fou de dépendre autant d'un simple objet .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:14

Naoki regarda attentivement Sara, le visage non plus impassible mais contemplatif. Les lunettes de la jeune fille venait tout simplement de se briser en milles morceaux, abandonnant lamentablement Sara à son triste sort. Cette dernière tenta d'abord de récupérer les miettes, puis se cacha le visage au creux de l'oreiller.
En cet instant précis, Naoki en vint même à oublier sa tristesse et son jumeau. Il devait plus tard énormément s'en vouloir (Je suis vraiment un traître...), mais de voir Sara se recroqueviller sur elle-même plongea Naoki dans une profonde réflexion.
Il n'en sortit que pour se rapprocher de plus en plus de Sara. Finalement, il descendit du lit pour s'agenouiller juste en face de son visage, profondément enfui dans les draps.
"Tu sais... Je continue à maintenir ce que j'ai dit toute à l'heure: tu es encore plus jolie sans tes lunettes. Alors fais-toi une raison: je ne changerai pas d'avis. Jamais."
Encore fallait-il que Sara se rende réellement compte de sa beauté, qu'elle fasse suffisamment confiance à Naoki que pour le croire.
Pour une fois, il était plus sincère que jamais.
"Montre-moi sous ton véritable jour, Princesse. Après tout, après toutes ces épreuves... C'est loin d'être la pire, nan,"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:14

Sara ne leva pas son visage de l'oreiller . Naoki ne comprenait pas ..ce n'était pas ça .. Et puis ; elle lui avait déjà dit d'arreter de l'appeler comme ça .

_Arrête avec ça . J'en ai plus qu'assez de ta maudite ironie ! Tu t'es bien assez moquer de moi , non ? Va donc rejoindre ton frère .


Elle s'enfouie encore plus profondément dans cette protection de fortune . Il fallait vraiment qu'il la laisse seule , parce que là elle se sentait perdue . Elle ..sentait ..elle se sentait triste , et en même temps heureuse . Et ..autre chose .. Il fallait qu'elle y réfléchisse .

_Ce n'est pas le problème d'être belle ou non ..je m'en fous de ça ..Ca fait longtemps que j'ai abandonné . J'ai juste peur d'affronter le monde sans plus rien pour me soutenir ..


La défense d'une paire de binocles ..tss ridicule . Elle le savait en plus . Mais c'était plus fort qu'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

_Ce n'est pas le problème d'être belle ou non ..je m'en fous de ça ..Ca fait longtemps que j'ai abandonné . J'ai juste peur d'affronter le monde sans plus rien pour me soutenir ..
Naoki se mit à rire, pour lui-même.
"Décidément, on partage encore plus de points communs que ce que je pensais..."
Au-dehors, la tempête se calmait enfin. Grêle, puit, vent... Tout s'attenuait au fur et à mesure des secondes, laissant bientôt place aux rayons du soleil.
"C'est toi, toute à l'heure, qui m'a proposé qu'on devienne "amis" tout les deux. Je n'ai rien rétorqué sur le moment, mais il est temps que je me reprenne. Je suis partant, à une seule condition: Yuki a-t-il le CV pour devenir un autre de tes amis?"
Naoki souriait de toutes ses dents, passant également une main -froide- dans sa chevelure de feu. Après tout, Sara avait raison sur toute la ligne: Yuki devenait certainement retrouver sa vivacité dans la salle d'à-côté. Plus que quelques minutes et Naoki lui rendrait discrètement visite, avec ou sans Sara à ses côtés.
"Mais tu sais..."
Il se mit à rougir tout en détournant le regard de la jeune fille.
"...j'aime vraiment bien ton visage...même avec tes lunettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Sara sentit son visage devenir brulant , et elle devina sans peine qu'elle devait être d'une jolie couleur écrevisse . Normalement elle ne rougissait pas pour si peu .. Enfin ..elle n'avait jamais été confrontée a un compliment en même temps . Elle réagit d'abord sur l'avant dernière phrase .

_Je ..crois que de toute façon , on ne peut pas vous avoir l'un sans l'autre , nan ?

Elle ne leva pas tout de suite son visage . Puis réfléchis deux secondes . Elle n'allait pas passer la journée dans l'oreiller quand même ..
Elle se redressa lentement , observant Naoki avec presque un air de défit .

_Je ne peux pas me déplacer avec un oreiller sur la tête ,
dit-elle pour se justifier .

En réalité , le compliment l'avait touché ..même si elle était sure que ce n'était que de l'ironie , comme toujours avec les deux mollusques psychopathes (ne me demander pas d'ou vient l'expression U_U ). Elle se leva , prête a sortir de l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:52

_Je ne peux pas me déplacer avec un oreiller sur la tête
Cela risquait effectivement d'être impossible. Mais en même temps...
"Je n'imaginais pas que tu abandonnerais ton oreiller aussi facilement! Ca me fait plaisir, vraiment!"
Le temps semblait tout simplement s'être suspendu. Il vint à Naoki des milliers d'idées à la fois:
Saisis doucement ses mains...
Rapproche-toi de son visage...
Imagine-toi des petits angelots et des violons voletant tout autour...

Hélas, à l'instant même où Naoki s'apprêtait à laisser la pratique pour l'action, Sara fit out simplement mine de partir.
Outch...
Peut-être venait-elle juste d'entendre les étranges pensées émanant de son esprit -même si à proprement parlant, il n'avait pas réellement l'impression que tant de guimauve pouvait venir de son esprit masculin. Raison valable pour qu'elle prennait la poudre d'escampette. Et puis, elle avait acepté d'êre son ami et celle de Yuki, mais pas davantage. Naoki lui-même n'avait pas imaginé de telles perspectives -sortir avec une fille?- avant cet instant.
"Euh...Attends, Sara!"
Naoki se leva précipitamment et obstrua le chemin, empêchant la jeune fille de poursuivre sa route. Il plaça ses mains sur ses épaules, veuillant toutefois à ne pas lui faire mal.
"Je...voulais juste te dire que..."
Allez fonce mon gars!
"C'est bizarre de dire ça et pourtant..."
Mais c'est pas vrai!
"Je pense que...toi...enfin, je pense sérieusement que..."
Achevez cet idiot, c'est pas possible...
"Je..."
Il avanca dangereusement son visage de plus en plus prêt de celui de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:09

Les pouvoirs de Sara avaient encore quelques ratés , aussi ne compris t-elle pas exactement où le poulpe débile voulait en venir ..(mais qu'est-ce que j'ai avec ces métaphores poissonières moi T_T ? ) . Il bafouillait . Puis , d'un coup , elle entendit a nouveau clairement dans sa tête .
"Sortir avec une fille" ..?
Elle se recula violemment alors qu'il était a deux millimêtres de son visage . Sa main vola presque indépendamment de sa volonté jusqu'à la joue du garçon , et le bruit sec d'une claque retentit a travers les tentures . Elle le regarda avec a la fois du dégout et du repoussement .

_J'arrive pas a croire que tu fasse ça alors que tu fantasmais sur cette succube il n'y a pas 10 minutes !! T'es vraiment dégueulasse comme mec !!


Oups ..il savait maintenant . Il n'était quand même pas idiot au point de ne pas avoir deviné que cette femme n'était pas nette de toute façon , non ? Aparemment si ..
Elle écarta une tenture tout en étant de dos a elle , et recula plus précipitamment .

_Dégage !! cria t-elle !

En courant pour sortir de cette pièce entièrement blanche , elle ouvrit une mauvaise porte et se retrouva dans la chambre de Yuki qui était assis sur son lit . Elle referma brusquemment la porte , la claquant en faisant trembler les murs , et touva finalement la sortie de l'infirmerie ...
Elle se réfugia en courant dans la salle de détente , priant pour qu'il n'y ait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:34

"A-outch..."
Naoki se tenait toujours au même endroit, là où pendant une petite seconde d'espoir, il avait pu s'imaginer...
Embrasser une fille?!
La force de la gifle avait été incroyablement élevée, surtout venant de Sara. Elle avait beau se révéler violente de temps à autre, jamais à un degré aussi...hard.
Naoki, le visage rouge et la bouche entre ouverte, regarda Sara s'éloigner de plus en plus, rendre une visite express à son jumeau puis s'enfuir dans la salle de détente.
"Mais..."
Trop tard. Naoki cligna des yeux -trois fois de suite, puis se mit à rire jaune.
"Mais comment j'ai pu... Y'a vraiment quelque chose qui débloque, chez moi."
Toutefois, un léger pincement au coeur l'empêchait de regretter totalement sa tentative.
Il tapa dans les mains et courrut vers la chambre de son frère. Yuki, gentiment assis sur son lit, semblait avoir retrouver un aspect plus ou moins "normal". Seul un énorme bandage entourant son crâne trahissait l'accident dans la forêt.
"Alors, tu m'expliques pourquoi Sara est aussi énervée, hum?"
"Tu vas te marrer..."
Effectivement, cinq minutes plus tard, Yuki était écroulé sur son lit en hurlant de rire.
"T'as voulu embrassé Sara! T'as voulu..."
"Ouais bon, ça va. C'était juste histoire de refouler le trop plein d'émotions et tout..."
Les deux frères se regardèrent et sourirent.
"On s'éclipse de cet endroit sordide, okay?"
"A tes ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de pleurage ? Empty
MessageSujet: Re: Séance de pleurage ?   Séance de pleurage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de pleurage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser