Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Double compte

Aller en bas 
+5
M.Haochima
Makkura
Shiki
Sara
Misuki
9 participants
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Double compte Empty
MessageSujet: Double compte   Double compte Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:40

Voilà! Alors c'est ici où doivent se démasquer les utilisateurs de double compte. Car je trouve sympa de savoir qui en fait a un tel personnage. Et comme ce forum contient un bon nombre de double compte! XD (j'assouvis ma curiosité en postant ce topic en fait! je veux savoooir! >.<)

Bon puisqu'il faut bien un début, voici mes comptes! ( y en a pas mal XD)

- Misuki Kiryochi (impossible O_O)
- Naku Kiryochi (U_U le frangin)
- M. Haochima ( le sadique c'est moi! UoU)
- Kyu Hiroki ( ... il n'y a absolument rien à dire sur lui en fait...)
- Aikô Kyuuketsuki

Voilou! 5 comptes à moi toute seule! C'est pas merveilleux?

Razz

Bon aller, à vous! (répondez s'il vous plait! je veux savoooir! eto j'espère que personne ne veut me faire le coup de conserver l'anonymat des doubles compte? O_o) *est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:08

U_U état donné que tu connais déjà les miens ...huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

J'avais envie de créer ce topic aussi !

Alors j'ai :

- Jein. (La démone chiante. u_u)
- Ichijou. (l'vampire avec monstre.)
- Shiki. (vampire avec monstre et frère d'Ichijou. )
- Ankô. (La... partie. TT )
- Faye. (La remplaçante. )
- Harry. (La nouvelle à qui j'arrive pas à donner un caractère. T-T)

Yeah ! 6 comptes. 8D

Si j'en ai oublié, rafraichissez-moi la mémoire. =3

EDIT:
'y a personne qui met ses comptes, à part Misu et moi, c'pas juste ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:05

A moi =D j'en ai pas énormément:

Makkura: Bah,la démone plutôt zarb,on sait pas vraiment ce qu'elle veut,ni son rêve qui a l'aire important a ses yeux mais que le sait même pas ce que ca peut être,si vous avez une idée,envoyez moi un mp =)

Kakeï:Le demi-frère de Makkura,Il est vraiment allumé mais très fort,j'ai voulu faire un mélange de plusieurs personnages de mangas qui sont eux même allumés: Sanji de one piece et Ayame dans fruits basket, les deux allumés,tu voit... un gros boulet,Makkura ne le montre pas mais elle est très proche de lui et l'aime beaucoup,mais c'est comme si il lui pompait l'aire...

Dasoku : Une vampire de 17 ans, on ne sait carrément rien de son passé,(ele est la princesse d'un royaume du désert...)on ne sait même pas son nom de famille, elle est chanteuse et musicienne,mais elle peut employer sa musique en magie. elle a retrouver sa sœur, mais à été rappeler a son royaume, on ne la revéras plus avant longtemps...

Jisha: Petit ami et ancien serviteur de Dasoku, il s'est enffuie avec elle et maintenant,veille sur elle en déambulant dans l'école sans pour autant être considéré en élève.Il utilise sa magie très rarement,lorsqu'il y a un grand danger,il est fort a main nue,Le duo Dasoku/Keraï est très puissant. Il a suivi Dasoku dans son royaume...

Fuyô La ptite sœur de Daso', elle à décider de rester dans l'école plutôt que de repartir avec sa soeur, elle a 12 ans, jeune ^^ elle contrôle le vent.

Voila!! heureuse? j'en créerait ptet' d'autres parce que j'ai envi de faire plusieurs personnalités.


Dernière édition par Makkura le Sam 8 Aoû - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:37

Ayame! Ah je l'aime lui! U_U

Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de connections entre la plupart des nouveaux... Est-ce dû au pouvoir des doubles-comptes ou se connaissent-ils déjà? ( Misu se reconvertit en Gibbs) U_U Leroy Jethro Gibbs est mon mentor voyons! Bref merci Makkura! TT_TT j'ai l'impression de moins me prendre un vent depuis que tu as répondu! (et merci à toi Jein-chan! OoO suki! <3) Quand à toi, Aï... il ne sagit pas que de moi! Tu pourrais le divulguer à tout le monde! ( _ _" c'est TOI qui veux savoir à la base!) Certes! U_U Bon vous croyez que ma Yuko d'amour m'en voudra si je divulgue les siens? Non? U_U on verra plus tard j'ai bien trop la flemme maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

dans quel topic tu avait l'impression de te prendre des vents Hao? oo je sait plus,je suis VRAIMENT a la masse u_u et en ce moment,je cherche une personnalité a créer...j'aimerais créer une vampire avec une histoire un peu moins compliquée que mes autres personnages...une magie musicienne...vous verrez,je cherche l'image là.Si tu connait Ayame Haochima,tu a du remarquer lorsque j'ai présenter Kakeï le fait Qu'il y a une bonne touche de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:32

Dans celui-là vu que personne ne répondait! Enfin à part toi Jein-chan et Sara! (mais bon je connaissait déjà leur double-compte alors c'est pas drôle! beuuh =_=) Ah au fait appelle moi Misu comme tout le monde! U_U oui c'est moi l'admin en chef complètement folle (tu l'as déjà dit...) c'est vrai mais ça fait jamais de mal de le redire!

Non je n'avais pas fait le rapprochement. Enfin ça fait très longtemps que je n'ai pas ouvert de Fruit basket alors! Un vampire? Yeaah! (en mode Ninomiya) Bah j'espère que tu trouveras vite son caractère! J'aimerai rp avec lui! D'ailleurs moi va falloir que je crée une fille vu que Misu risque d'y passer... Hum... Mais j'aime pas avoir d'autres filles que moi (Misu tu veux dire...) c'est pareil! >.<

Je sais ce post fait peur et dévoile au monde entier ma folie! =_= et le fait que je parle à une parenthèse... comme Sara! (ça c'est faaait...)
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:49

euh voila j'ai créer le personnage Misu ^^ c'est euh ('faudrait que je retienne son prénom un jour u_u) Dasoku! sa magie,je suis tombée dans un délire,dans la chanson que je t'ai chanter,j'ai essayer de chanter une chanson qui pourrait représenter sa haine pour la personne qui l'a transformer en vampire,j'ai donc choisi une chanson de Maïon et Wenn (tro drooolllee!!!) qui est délirante et sadique, si tu la cherche,elle s'appelle la valse de la vengeance. Et voila ^^ pour votre plus grand plaisir,je vais me remettre en Makkura et Rajouter ce personnage a ma liste! EH et je prévois aussi de faire un personnage qui serait son petit amis. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:22

Bon bon bon il est temps que je m'y mette T_T

Aï et sa deuxième personnalité Kirai : facile ,"l'amour et la haine" ainsi que leurs noms l'indiquent . La princesse des anges ..hériteras t-elle du trône finalement ? Quand a la vampire , qui est-elle en réalité ? Mmm beaucoup de mystères ..

Nanami : la démone associale qui me ressemble beaucoup , moi qui ai beaucoup de mal a être sympa avec les gens . Désormais enceinte , son enfant issu du viol de Shiki risque de la tuer . Pourtant , elle ne l'abandonneras pas .

Cain Hargreaves : frère de Nanami , il a eu droit a tout ce qui a été refusé a la démone . Héritier d'une fortune colossale , il se décide a aller rejoindre cette soeur qu'il n'a jamais connu pour expier ce qu'il considère comme une faute -a savoir , lui avoir tout pris- . Grand dragueur , la vie n'est qu'une vaste scène pour lui . Il sort avec Misuki , enfin le terme n'est pas vraiment approprié puisqu'il l'à d'abord transformée en fantôme , avant de la ramener a la vie .

Asuna : succube au charme ensorcelant et petite amie de Kyu . Pas grand chose a dire sur elle . (j'aurai bien aimer qu'ele séduise Aku mais Kiko-chab whewiie vient plus sur le fofo T_T)

Hikaru : vampire séducteur marquant les filles comme sa propriété comme on change de T-shirt , il plaît a Jein mais ce n'est pas vraiment réciproque ...pour l'instant =)

Sara : binoclarde qui passe son temps plongée dans des livres , elle ne sait rien des sentiments humains . Mais heureusement Naoki a l'air bien parti pour lui apprendre =D ( si si Jein c'est possible de sortir avec des jumeaux U_U ..et en plus c'est génial *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:42

au passage,Hikaru me fou un vent,je lui cause dans le parc la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:44

Oups pardon j'avais pas vu ...

Qu'est-ce tu vas lui parler o_O ? Tu veux finir enceinte O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:46

Il veut finire mort ? Tu parle a une fille qu'es mondialement connu pour ses talents de chasseuse de trésors et qui abrite une deuxième personnalité démoniaque O_o ( mon propre perso me fait peur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : En compagnie d'une charmante demoiselle, peut-être ?

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:07

Hep hep !

It's Jein !

J'ajoute à ma collection Yui. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ii

Chihiro Ii


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40

Voilà, après Naoki & Yuki, je me suis crée un gamin prof': Chihiro Ii.
Parce que j'aiiiiiime les faux nekos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double compte Empty
MessageSujet: Re: Double compte   Double compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser