Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ajout d'un nouveau Topic.

Aller en bas 
4 participants

Après avoir lu mon post,voudriez-vous rajouter ce topic ?
Oui
Ajout d'un nouveau Topic. Vote_lcap50%Ajout d'un nouveau Topic. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Ajout d'un nouveau Topic. Vote_lcap50%Ajout d'un nouveau Topic. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:08

Je m'explique. Ce serait un topic Hore-RP ou l'on pourrait présenter nos personnage,leur caractère,leur goût,leur pouvoir etc...

Je sent ce que certains vont me dire " Oui mais y'a déja "Le commencement""

Ok,mais le truc c'est que dans le commencement c'est déja un RP,donc c'est pas une fiche personnage.

Qu'en pensez-vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:18

Eto... Ce serait bien mais évidemment pas obligatoire. Car le but du RP de présentation est justement d'éviter ce que certains peuvent considérer un peu comme une corvée (avec les nombres de lignes, etc) et de permettre également de voir le niveau de rp dès le début. Sinon je tiens à signaler qu'il y a une feuille de présentation dans le profil qu'il faut générer! Mais bon je n'ai rien contre ce topic, on peut même poster le fiche directement dans celui-là pour bien montrer que c'est facultatif!

(Elle aime jouer son admin sérieuse) Le pouvoir est très plaisant c'est vrai! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:22

Very Happy

Je Revote Misu présidente!

[ En réalité a payer Misu pour qu'elle accepte <<_<<]
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:35

=O misu tu me décois ! Tu t'es fait corrompre !!

En bonne faignasse : je vote non . Après ..comme vous voulez je suis pas admin ..enfin si mais je me le suis mis moi même après m'être infiltré sur le compte de Koko-chan chewiie U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:49

T'a fait sa ? O_O

*cours changer son mot de passe*

Ce serait pas obligatoire mais je trouve que sa apporterais un petit plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:58

XD t'inquiète Koko et moi on se connait depuis longteeeeeemps [même si on s'est jamais vu ..<_< ] , et comme on fait pleins de fics ensemble je connais son mot de passe et elle le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:00

Eh! T'es admin! Avec Aï! =_= et non je ne me fais pas corrompre je sers mes intérêts! (oui tu te fais corrompre quoi! _ _")

Bon aller sitoplait ma crystal que j'aime, réponds au rp avec hoshi, cain et moi! Moi je peux pas là... je dois... aller manger japonais! Raison qui a son importance pour moi! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:12

O_O mais je rève ! T'as même pas répondu a Cain s'pèce de mollusque decerébré !! (on innove : les jumeaux ne sont plus les seuls victimes de ma verve poissonière ! )

Bon bon ...si tu y tiens ...T_T aucun respect pour ma maladie de faineantiste aigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:32

'ai rien à dire, le topic étant déjà créé... <<

Juste une 'tite remarque, 'faudrait p'tète faire une description physique/moral + une histoire, nan ?

Paske sinon, vous mettez c'qui se trouve dans le topic de commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:38

U_U hai je suis d'accord avec toi! (expérimente le cahier pour s'exprimer ne pouvant plus parler pour avoir manger une sauce japonaise piquante à la baguette) Bah l'avantage avec internet c'est que on a pas besoin de parler! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ajout d'un nouveau Topic. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic.   Ajout d'un nouveau Topic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un nouveau Topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser