Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rajout d'un club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Rajout d'un club. Empty
MessageSujet: Rajout d'un club.   Rajout d'un club. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20

La jeune fille attendit qu'on lui demande de rentrer,et rentra.

- Bonjour,Haochima-sensei. dit elle. Je voudrait avoir la permission d'ouvrir un club d'Art magique dans l'enceinte du lycée.

Elle savait qu'elle allait devoir avancer des arguments solide,mais elle els avait déjà prévu. Avant que le professeur n'ai eut le temps de dire quoique ce soit,elle dit:

- Je prendrait bien évidemment le club et les frais en charge ainsi que la responsabilité de tout accident.

Elle marqua une pause et essaya de se rappeler le dernier argument.


- Vu que vous n'avez toujours pas de professeur pour cette matière ouvrire un club serait une petite avancée déjà.

Hoshi pris son air faussement innocent et détourna la tête.


-Je vous avait envoyer une lettre,mais...on dirait qu'elle s'est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Rajout d'un club. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un club.   Rajout d'un club. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:31

[Ouch oui désolée! JE n'ai pas trouvé le courage d'y répondre par mp! Pardonne-moi!]

Haochima évalua la jeune première année du regard puis haussa les épaules. C'était une idée de M.Shizu, son prédécesseur, d'instaurer des clubs dirigés par les élèves et il n'y avait jamais vraiment trouvé à redire (sauf pour le plaisir de ridiculiser l'ancien directeur cela va de soi.)

- J'ai en effet reçu votre lettre.

Il fit une pause, signifiant bien qu'il ne s'expliquerait pas sur pourquoi il n'avait pas fait de réponse. La vérité était qu'il attendait la visite de la jeune fille, trouvant ridicule de lui retourner une lettre alors même qu'elle habitait ici et n'avait donc pas vraiment d'adresse.

- Je n'y vois aucun inconvénient et si cela peut m'empêcher de chercher rapidement un nouveau professeur pour cette matière...

Haochima détestait les nouveaux professeurs mais une fois que ceux-ci avaient prouvé leur valeur et l'avait côtoyer un certain temps, il venait à les apprécier même s'il ne l'avait jamais avoué. Rien que pour cette raison il accepterai ce club.

- Mais n'oubliez pas qu'au moindre incident, je le fermerai. Ce n'est pas ma confiance que je vous accorde là.

Il saisit un stylo et commença à rédiger une autorisation qu'il remit à Hochi.

- Des locaux seront bientôt à votre disposition et sous VOTRE responsabilité.

Etait-ce une sorte de menace, ce qui était plutôt courant chez Haochima.

- Vous pouvez y aller, dit-il en désignant la porte de la main.

Faire que jamais personne ne s'attarde dans ce bureau semblait être la devise de Haochima
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Rajout d'un club. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un club.   Rajout d'un club. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:36

La jeune fille pris l'autorisation.

-Merci Haochima-sensei! dit elle en s'inclinant avant de sortir.

Ses arguments avait finalement été convainquant! Maintenant elle devrait trouver tout le matériel nécessaire. Le prix n'étant pas un problème pour la jeune fille elle allait s'y mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajout d'un club. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un club.   Rajout d'un club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout d'un club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Club.
» Ouverture du Club d'art Magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser