Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_< Empty
MessageSujet: ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<   ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_< Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:24

Okay , topic un peu bizarre . Mais ça marche bien sur TRC alors pourquoi pas ici u_u ( Cha' témoigne pour moi ><" !)
On pourrais mettre les adresses msn (de ceux qui veulent bien sur) . Donc même si presque tout le monde l'à déjà : moi c'est lorelei-03@hotmail.fr

On peut se décrire physiquement peut-être ? Je sais paaas T_T (idées trombi piquée a Balu u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_< Empty
MessageSujet: Re: ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<   ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_< Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:48

cheers Je ne vous dirait pas comment je suis et je ne vous donnerait pa smon msn cheers

C'est pas contre vous,c'est juste que vu que c'est un forum ouvert,ya p'tet des gens étranger au forum qui peuvent passer la dessu,et vu ce qui l'est arriver avec mon ancienne adresse je ne le referais plus ( plus de 200 contact que je ne connais pas O.O)
Revenir en haut Aller en bas
 
... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser