Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Shû et son chat noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shû
1ère année
Shû


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : euh... là où il n'y a pas Kakeï...

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:50

Shû s'assis sur un banc et invoca le chat noir qui étais apparut tous à l'heure dans la classe, elle lui murmurais de belle parole quand elle s'apperçut que toutes le monde la dévisageais, puis elle sentis un soufle dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53

Hoshi arriva et vu une jeune fille avec un chat sur le banc ou elle avait l'habitude de venir s'assoir. Elle décida d'aller lui parler.

-Salut! Moi c'est Hoshi! Hoshi Jutsu,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shû
1ère année
Shû


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : euh... là où il n'y a pas Kakeï...

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:57

-Euh... j..je m'appelle Shû Nezuki et je suis invocatrice pou.....pourrais-tu me dire ce qu'il y a dérrière moi? J'ai peur de me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59

-Derrière toi ?

Hoshi regarda et distingua sans peine la forme d'un esprit bleuâtre. Elle savait ce que sa signifiait.

-Euh c'est vrai que c'est imperceptible pour les yeux du commun des mortelle. C'est l'Esprit d'un mort. Mais tu n'a pas a t'inquiéter,il cherche juste sa voie ou a voir quelqu'un avant de partir. dit Hoshi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shû
1ère année
Shû


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : euh... là où il n'y a pas Kakeï...

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

Shû regaradas derrière et apperçut l'esprit, ell se détendit et dis a Hoshi:

-Merci je suis rasurée... Razz
-T'as quoi comme magie toi?
dit-elle en faisant disparaitre son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

-Difficile a exprimer... dit elle en souriant légèrement gêner.

Elle s'assit a coter de la jeune fille.

-Ma Magie en tant que sorcière c'est le temps. Mais a lignée des Jutsu abrite un démon,qui donne des pouvoirs de naissance. Grâce a sa,je contrôle la télépathie et je peut voire les l'esprit des gens,vivant ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shû
1ère année
Shû


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : euh... là où il n'y a pas Kakeï...

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:38

-Je comprend, tu lis dans les esprits des gens mais... pourquoi?
Shû se tus brusquement et se demanda si elle avais bien fais de poser cette question...D'un coté, elle ne connaissait Hoshi que depuis quelque minute et cette question étais très indiscrète,de l'autre elle se sentais déjà si proche d'elle qu'elle étais comme sa meuilleure amie car personne ne lui avais déjà adressée la parole auf un démon qui voulai savoir l'heure. Elle remarqua qu'elle avait encore oublié de mettre ses chaussures et dis:

-Désolé si ma question est indiscrète... Zut j'ai oublié de mettre mes chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:46

- Si je ssi dans l'Esprit des gens c'est parce que c'est le seul moyen de racheter une âme.

Elle regarda la jeune invocatrice.

-Si tu naît dans la famille maudite,tu as deux choix. Le premier c'est de faire équipe avec le démon en toi. Le deuxième c'est de le sceller pour qu'il soit presque impossible pour lui de venir. Pourtant,un jour il est bien obliger d'apparaître- il apparaît quand tu est sur le point de mourir,c'est une sorte d'immortalité- et il va forcément tuer des gens. En échange,tu dois utiliser tes dons pour aider les gens a surmonter leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:13

-HOOOSSHHIIIII-SAAANNN!

pendant un moment,Hoshi se dit que ça devait être Kakeï;mais c'était Makkura,c'était la première fois qu'elle lui parlait comme ça,en courant vers elle,elle faisait bien parti de la famille de Kakeï...Ils avaient la même voix!

Makkura arriva en courant, essoufflée,elle tendit un livre à Hoshi et dit:

-Tiens,j'avait oublier de te le rendre,je sait que c'est important pour toi.

Soudain,elle aperçut la jeune fille aux oreille de chat et dit en s'inclinant:

-Bonjour,enchantée,je m'appelle Makkura,on se parleras plus tard,je doit y aller...

Elle parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:16

-Merci Makkura-chan! Cria Hoshi malgré le fait que Makkura soit déjà loin.

Elle la regarda s'éloigner et soupire.

-Pendant un moment j'ai vraiment cru que c'était Kakeï-sama...

Elle se tourna vers la jeune fille.

-C'était Makkura,mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Shû
1ère année
Shû


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : euh... là où il n'y a pas Kakeï...

Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

Shû étaitétonné de la vitesse ou Makura était arrivée, elle se demandais qui était Kakeï, quelle magie maitrisait-il?

-Makura est ta meilleure amie?, demanda Shû, n'est-ce pas?

Elle invoca a nouveau le chaton noir comme les ténèbres et dit en souriant:

-Je serais enchanté de lui parler et de devenir son amie. Je pense qu'il est normal que je fasse sa connaissance puisqu'elle est ton amie Wink

Shû se leva et reparti en cours, le chaton la suivait.

-Salut, je vais en cours de magie. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shû et son chat noir Empty
MessageSujet: Re: Shû et son chat noir   Shû et son chat noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shû et son chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser