Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'arivée de Dasoku...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:58

La jeune vampire entrait dans la cour, elle ne maitrisait pas encore bien ses gestes et sentait une présence dans son corps qui essayait de prendre le dessus.Mais elle savait se battre...elle ne la laisserait pas faire.Elle sentait sa présence maléfique.Depuis deux jours,elle se sentait plus belle,plus forte,plus puissante et.... assoiffée de sang.Mais elle refusait de boire du sang humain, elle irais chercher un animal bientôt...

Sa transformation avait été une erreur, un vampire l'avait attraper dans la rue, lui disant des truc genre:

"pour me venger,je vais boire ton sang jusqu'à la dernière goutte!"

Elle avait eut peur,il avait déjà planté ses crocs dans son bras lorsqu'elle avait tourner sa tête vers le vampire et qu'il se rende compte qu'elle n'était pas la bonne personne,afin qu'elle survive,il lui avait injecter le poison et était parti en s'excusant.Elle trouvait encore que son attitude était étrange...

Elle avait énormément souffert,elle avait du se cacher afin que personne ne remarque ses cris, elle s'était réveillée avec cette présence qui essayait de prendre le dessus.avait continuer sa route, mais elle ne contrôlait pas encore ses mouvements,déjà qu'elle était maladroite comme ça,en plus en allant deux fois plus rapidement sans qu'elle ne s'en rende compte...Elle avait donc continuer sa route vers l'école de magie ou son instinct l'amenait,elle espérait qu'elle réussirait a retrouver sa soeur Qui avait fait une fugue...Elle était donc parti a son tour du royaume ou ses parents essayaient deésespérément avoir un garçon pour en faire l'héritier ,au point qu'ils s'étaient a peine occuper de leurs filles.Dasoku faisait parti d'une famille royale d'un tout petit pays.Elle était la princesse,mais ses parents voulaient un prince.Mais elle n'en avait parler a personne...


Elle s'assit sous l'ombre d'un arbre et avait sorti sa guitare ,elle décida de chanter une chanson des beatles...elle se mit donc a chanter d'une voix douce tout en jouant de sa guitare, Dasoku avait l'habitude de chanter la première chanson qui lui venait a l'esprit selon son état,selon ce qu'elle pensait paraitre devant les gens etc... elle chanta:

He's a real newhere man
Sitting in his Nower Land
Making all his nowhere plans
For nobody

Doesn't have a point of vew,
Knows not where he's going to,
Isn't he a bit like you and me?

Nowhere man,please listen,
You don't know what you're missin',
Nowhere man,the worle is at your command.



He's as blind as he can be,
Just sees what he want's to see
Nowhere Man can you se mee at all?

Nowhere Man,don't worry,
Take your time,don't hurry,
Leave it all
'till somebody else lends you a hand.

Doesn't have a point of view
Knows not where he's going to,
Isn't he a bit like you and me?

Nowhere man,please listen,
You don't know what you're missin',
Nowhere man,the worle is at your command.

He's a real newhere man
Sitting in his Nower Land
Making all his nowhere plans
For nobody

Making all his nowhere plans
For nobody.

Making all his nowhere plans
For nobody.


Elle avait fini sa chanson...Soudain,elle entendit un bruit,quelqu'un approchait...avant,elle n'aurait surement pas remarquer ce bruit,mais sa transformation était étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

-Dasoku?!

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Dasoku, Il tressaillit, la peau de sa petite amie était très froide, Que lui était arriver?!

-Q...qu'est-ce ...qu'est-ce qui t'arrive?!!!Qu'est-ce qui t'es arriver?

Il s'assit à côté de Dasoku, il lui caressa la joue,elle avait beau être glaciale,il ne frissonna pas,il s'était promis de la protéger,il avait échouer.Tout ça parce qu'ils avaient décidés de prendre chacun un chemin différents afin de passer inaperçue.

-Je savait bien que c'était bizarre que tu soit pas a notre lieu de rendez-vous! raconte-moi ce qui s'est passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:58

Dasoku tourna la tête vers Jisha, elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres!Elle se mit a pleurer...

-JIIISSSHHAAAAA!!!

Elle le prit dans ses bras, il lui caressa les cheveux,lui murmurant des paroles rassurantes...

Dasoku lui raconta toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Jisha se passa la main dans les cheveux, il dit:

-Je savait que c'était pas prudent de te laisser seule...allons, ne t'inquiète pas, je resterais avec toi a jamais,même si tu doit me transformer, et tu es toujours aussi belle...

Il approcha ses lèvres de celles de Dasoku et ils s'embrassèrent.
Il la serra contre lui.Malgrès leur différence d'age,et maintenant de race, ils s'aimaient passionnément,et rien ne pourrait changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

Soudain,Dasoku se rendit compte qu'elle avait très soif...Le sang de Jisha sentait si bon...Sans réfléchir, elle planta ses crocs dans la chaire de son petit ami qui poussa un cri de douleur qui lui fit se rendre compte de ce qui s'était passer,elle avait commencer a boire son sang,il était si bon!Elle voulait arrêter! elle le voulait! mais elle n'arrivait pas!Elle se bâtait contre elle-même, elle vit un flash, Jisha mort,cette vision la fit arrêter tout de suite.Elle avait injecter le poison automatiquement après la vision...Elle mis ses mains devant sa bouche,elle pleurait,elle dit:

-désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:37

Citation :
-désolée...

Il entrouvrit les yeux,malgrès le feu qui le brulait de l'intérieur, il leva le bras et caressa la joue de Dasoku,Il souffrait...horriblement...il se sentait faible,elle lui avait bu beaucoup de sang, il perdit connaissances,ce n'est pas pour autant qu'il ne souffrait pas.Un feu lui consumait le corps, mais il arrivait a penser...

" pourquoi as t-elle arrêter de boire?elle n'avait pas l'aire d'avoir envi... au moins,nous pourrons vivre ainsi éternellement... ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:38

Dasoku pleurait, pourquoi avait-elle fait ça? il devait souffrir encore plus qu'elle...
"Il n'y a plus qu'a attendre..." pensa t-elle douloureusement...
"a quoi pense t-il ?me pardonneras t-il?"
Elle avait pris la main de Jisha,elle la serrait sans s'en rendre compte,en même temps, il ne devait pas penser à ça...
Elle essuya ses larmes, desserra sa prise, elle le regardait,malgrès la souffrance qui s'affichait sur son visage qui paraissait changer petit à petit, il restait beau...
Ses cheveux changèrent de couleur, ils devinrent rouge...sa peau blanchit,il...grandit?
c'est vrai qu'elle se sentait un peu plus grande... puis il se réveilla...il ouvrit les yeux,ils n'avaient pas changer de couleur, ils restaient verts, mais ils étaient plus brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:50

Jisha s'assit, il fut impressionner par la vitesse de ses mouvements,il se frotta le crane,un de ses cheveux tomba dans sa main,il le regarda bizarrement, sa vue plus perçante lui permettait de bien distinguer la différence de couleur...

-J...je suis comment?

A en juger l'expression de Dasoku,il devait être approximativement pas mal,mais le fait qu'elle ne réponde pas voulait ire qu'il était parfait...

-Ne t'inquiète pas,je vais bien...parfaitement bien!


Il s'approcha de sa petite amie, la pris par l'épaule et la serra contre lui, soudain,ils entendirent un bruit derrière eux,ils se tournèrent dans le même mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:28

Hoshi arriva voyant la fille du cours d'art. Elle lui adressa un signe de tête. Elle passa à coter et vit un livre. Elle vit un livre,plutôt ancien,avec le même symbole sur la couverture que celui qu'elle avait tatoué sur son épaule. Sauf que ce sablier avait 10 point autour de lui,tandis que celui de Hoshi n'en avait que trois. Elle savait qu'elle gagnait 1 point a chaque fois qu'elle aidait quelqu'un a surmonter son passée...

"Je l'ouvre ou je l'ouvre pas ?"

Elle ouvrit prudemment la première page. Elle retint une exclamation de stupeur. C'était un livre de la réserve! Un élève ou un professeur avait perdu ou volontairement disposé ce livre là. Elle se dépêcha de le ranger dans son sac.

"Si on me vois avec je suis morte. Je le décrypte et je le ramène."


Elle se retourna brusquement vers les deux personnes derrière elle.

-Je m'appelle Hoshi! Hoshi Justu! dit elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:43

Jisha se leva, se posta devant Dasoku,comme pour la protéger, il dit:

-Moi c'est Jisha Yatonin,j'ai 20 ans, et elle c'est Dasoku, elle a 17 ans.

Il avait peur,comme toujours, qu'on fasse du mal a sa "petite protégée",Et cette fille qui avait ramasser cet étrange livre ne lui inspirait rien...Pas de confiance,pas de méfiance,et c'est cela qui lui faisait peur...Elle avait pourtant l'aire sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:49

-J'ai 19 ans. répondit-elle en souriant.

Elle regarda le jeune homme qui s'était mis devant Dasogu.

-Yatonin-sama,tu n'est pas élève n'es-pas ?

"Un peu comme Jun-sama quoi..."

En y repensant elle songea qu'il était comme d'habitude en train de se battre avec Kakeï et Yasu pour savoir lequel des trois elle épouserais. Cette pensée lui inspira un grand désespoir,mais elle se reprit.

-Ahem... Bon bah a plus tard alors. dit elle en leur adressant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

Dasoku se leva,elle posa sa main sur l'épaule de Jisha pour le rassurer,elle dit:

-Excuse moi, je ne t'ai pas reconnu,tu es celle qui s'occupe du club d'art magique et qui se fait courir après par quatre idiots c'est ça?

Elle s'inclina et dit:

-Je m'appelle Dasoku,Dasoku Hiden'ka , J'ai 17 ans...

Soudain,elle mis sa main devant sa bouche,la mine horrifiée,elle avait dit son nom de famille! elle n'était pas censée le révéler a qui que ce soit,elle se figea, Jisha aussi,elle s'était laissée emportée!La poisse!allait-elle la reconnaitre?Elle,la princesse de Sabaku,le pays désertique...même si après sa transformation,elle avait changer d'apparence,elle ne l'avait jamais vu...peut-être aurait-elle une chance qu'elle n'ait jamais entendu parler du petit pays où elle était né...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Hiden'ka. ce mot résonna au oreille de la jeune fille. Ainsi elle aussi portait un lourd passé. Mais la jeune fille en face d'elle ne semblait pas l'avoir reconnu.

-Je suppose que chacun de nous,commença t-elle en détachant bien les mots,a un passé qu'il ne souhaite pas révélé n'es-pas ? Tu ne semble pas,avoir reconnu on nom,ainsi je ne reconnaît pas le tiens. Évidemment,je viens de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

Dasoku se mit a pleurer,elle ne savait pas pourquoi...surement parce qu'a part Jisha,personne ne lui avait parler comme cela...

"Il ne faut pas que je lui raconte...il ne faut pas..."

Elle était tombée sur ses genoux,les mains a plat sur le sol, ses larmes tombaient sur le sol.Elle repensait à sa soeur...si petite...si fragile...où était-elle? que faisait-elle?pourquoi ne lui avait-elle pas donner de nouvelle malgrès sa promesse? Était-elle vivante?peut-être que ses parents d'inquiétaient pour elles a présent...leurs deux filles,disparu...où peut-être que ça les arrangeaient...Ils n'ont plus a s'occuper de leurs capricieuses filles...peut-être ont-ils eut un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

La jeune fille regarda l'état dans lequel était la fille.

-Tu devrait apprendre a mieux fermer ton esprit,sinon quelques télépathe peux consciencieux pourrait venir fourré leur nez dans ton passé et ton esprit.


Elle se retourna et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

-Fermer son esprit?

Jisha s'était lever,il avait attraper les épaules de Dasoku afin de la rassurer...

-j...je crois qu'elle a besoin de se confier a quelqu'un d'autre qu'a moi...je ne suffit pas,je ne peut pas la protéger seul...

Il se leva et rattrapa Hoshi pas l'épaule,il lui dit:

-Peut-tu l'aider?je suis désolée de te demander cela...je crois qu'elle a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:39

Hoshi sourit en coin.

-Se confier dans un état pareille n'est pas facile. Qu'elle aille d'abord se reposer,je serait au club d'art toute la soirée.

Elle s'éloigna,en envoyant un sourire conciliant au deux personnes qu'elle laissait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

-J'aimerais te rappeler qu'elle est vampire a présent,elle n'a pas besoin de repos...seulement de se confier...

Il avait l'aire très attentionnée et inquiet...

-Si tu nous dit de te rejoindre à la salle du club d'art magique,nous y irons maintenant!

Il souleva Dasoku dans ses bras.près a partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:11

-Toi non plus tu ne semble pas comprendre. Le repos physique et le repos de l'âme sont différent.

Elle se tourna vers le jeune homme et le regarda durement.

-Si je décide que ce n'est pas le bon moment,c'est que j'ai une bonne raison.

Elle non plus n'était pas au top de sa forme. Elle réfléchis un moment. Si jamais quelqu'un venait a reconnaître son nom- ce qui n'avait pas grande chance,vu que la plupart des élèves ici n'ouvrait jamais un livre d'histoire,encore moins sur sa propre régions- le lycée entier serait au courant de pas mal de chose dont elle ne voulait pas trop ébruiter. Elle était ici pour deux choses. Une fois faite,elle s'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:20

Dasoku dit d'une voix faible et forte en même temps:

-J'ai vraiment besoin de repos,allons dans la forêt...Nous y irons plus tard,merci de vouloir m'aider...Et merci à toi Hoshi.

Elle se leva en se dégageant des bras de Jisha,lui pris la main et ils partirent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





L'arivée de Dasoku... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Dasoku...   L'arivée de Dasoku... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Dasoku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Dasoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser