Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Première séance.

Aller en bas 
+2
Yasu
Hoshi
6 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Première séance. Empty
MessageSujet: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:16

Hoshi regarda les personnes qui étaient venu assister a la première séance d'art. Elle se dirigea vers les personnes qui voulaient peindre.

-Donc vous avez tous votre matériel a votre droite.

Elle s'assit devant son propre chevalet.

-Vous devez essayer de canaliser vos sentiments sur la peinture. On va commencer a travailler avec le pinceau. Normalement il doit commencer a léviter.

Elle regarda devant elle. A peu près toutes les personnes avait réussit.

-Maintenant diriger le vers la couleurs que vous voulez et commencer a dessinez.

Elle se dirigea a présent vers les sculpteur.

- C'est le même principe. Imaginez ce que vous voulez représenter et canaliser vos sentiments.


Dernière édition par Hoshi le Lun 27 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:17

Yasu et Jun étaient entré en même temps en se lançant des regards meurtriers.

A présent il regardait attentivement sa toile. Sa commençait a venir... Il avait réussis à se représenté en train d'étriper Jun.

-Hoshi-san! Je crois que j'ai réussis! dit-il en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:21

La sculpture de Jun commençait a prendre forme. Il était fiers de lui.

-Hoshi-san! Je crois que j'ai réussis!

Jun tourna le regard vers la toile de Yasu.

-Bfeu! C'est quoi cette toile Hirsute! lança-il.

Il brandit lui même sa propre sculpture.

-Houjou-sama,voilà la première.

Elle représentait le cadavre de Yasu,et Jun un pied sur son torse.

-Évidemment,j'ai réussis a en faire une deuxième.

Elle représentait Hoshi en robe un bouquet de fleurs a la main.

-Bien-sûr,l'original est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:24

-Bouffe! lança-il a Jun.

Il se tourna vers Hoshi.

-J'ai aussi bien évidemment fait une deuxième toile.

Il la brandit victorieux. Elle représentait Hoshi en robe bleu entouré de fleurs de toutes les couleurs. Il jeta un regard dédaigneux a Jun puis se retourna vers Hoshi.

-Évidemment Hoshi-san,cette toile ne représente qu'un dixième de ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:33

-Vous êtes immatures!

Kakeï avait évidement assister a ce cours,il ne raterais cela pour rien au monde!!!

Il montra une sculpture de lui et Hoshi en mariés, Hoshi avait évidement un décolté plongeant.


-CA c'est de l'art!!!

Il courra vers Hoshi, lui pris la main et dit:

-Hoshi-san,ta beauté n'a d'égale de ta grâce! cette sculpture n'a rien a voir avec ta beauté!ne laisse pas ces êtres insensibles te voler ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:39

" C'est quoi ce cours a la fin!" pensa Hoshi regardant frénétiquement les trois garçons.

-Merci Kakeï-sama,Jun-sama,Yasu-kun... On va exposer vos œuvre d'accord ?

Elle regarda la salle et son regard se posa sur une vitrine qu'elle avait commander,et qui était encore vide. La jeune fille vit léviter les œuvre et d'un regard elle ouvrit la vitrine. Elle disposa les peintures et les sculpture. Hoshi se dirigea vers son bureau et écrivit les noms. Elle les disposa devant les œuvre et ferma la vitrine.

-Je suis sûr qu'on pourra bientôt faire une exposition! dit elle visiblement enthousiaste. C'était réellement une chance que ce croûton de Haochima lui permettent d'ouvrir ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:42

Une jeune vampire était assise derrière,elle faisait une sculpture, son imagination semblait s'envoler,elle dit:

-j'ai terminer...

Hoshi regarda la sculpture,elle représentait la vampire en train de jouer du piano,entourée de Jun,Kakeï et de Yasu a moitié morts autour d'elle,la vampire dit:

-Je te soutient,ils sont vraiment idiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53

Après terminé ma peinture, je posais mon matériel.

-Finis...

Je regardais autour de moi, qu'est-ce qu' ils avaient ces garçons?... me dis-je.
Ils tournaient tous autour d'Hoshi, c'était vraiment hilarant.
Je me mis a rire, un peu trop fort même. En apercevant mon erreur je baissais la tête et dis:

-Euh...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

-Jolie Tableau,Akane! lança Hoshi en souriant.

Elle fit léviter le matériel de ceux qui l'avais déjà fini et le nettoya en murmurant une formule inaudible. Ils allèrent se ranger a leur place,tandis que la jeune fille se dirigeais vers la vitrine,les nouvelle œuvre lévitant derrière elle. Elle les fit s'aligner dans la vitrine et la ferma.

Elle était plutôt satisfaite de cette première séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première séance. Empty
MessageSujet: Re: Première séance.   Première séance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club d'art magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser