Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Interrogatoir...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:54

Dasoku entra dans le parc,a son habitude,elle trébucha sur une pierre,elle n'était pas asse présente pour ne pas être maladroite ...même si elle était vampire.Elle alla s'asseoir sur un banc,sorti son livre et le feuilleta,Jisha était parti voire la ville,il aimait les veilles villes comme celle là...du coup,elle se retrouvait exceptionnellement seule.Elle soupira...Soudain,sa fine Ouïe détecta un bruit derrière elle...pourtant le parc était désert,elle détecta une odeur...H...Elle se retourna...

-HOSHI! qu'est-ce que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:01

-HOSHI! qu'est-ce que tu fais là?!

Elle lui jeta un regard et soupira.

- Je me ballade dans le parc.

A question idiote,réponse idiote. Elle la regarda.

- Je voudrait savoir si tu as un objet qui appartient a ta sœur. Je pourrait voir son visage et essayer de la retrouver.

Elle avait promis de l'aider jusqu'au bout en l'échange de cette sphère noire qui s'était rajouter sur sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:08

Dasoku dévisagea Hoshi... elle pris sa guitare, ouvrit la housse, caressa la guitare qui était une simple guitare acoustique en bois...une de ses larme s'écrasa dessus,elle dit:

-Que vas-tu en faire?

Aucune tristesse ne s'affichait sur son visage,c'était une larme d'émotion,simplement...Oui,sa guitare appartenait a sa sœur, sa sœur qui avait la même passion pour la musique qu'elle...Mais,sa guitare,elle l'avait laisser....Et dasoku s'était attachée a cette guitare qu'elle avait enchanté... et si elle devait la détruire ou la détériorer,elle préférait lui donner...son collier...car sa guitare était son arme autant que son instrument de musique...mais elle renfermais plus la "présence" de sa sœur qui l'avait utiliser quasiment toute sa vie qu'un cadeau d'anniversaire de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

-Si j'entrais en contact avec lui je pourrait me connecter à la Grande Horloge - Un terme pour les sorcier du temps- et voire à quoi ressemble ta sœur aujourd'hui. Cela nous aiderait beaucoup pour nos recherche

Elle regarda Dasoku. Elle devait l'aider,mais elle avait besoin de sa coopération,sinon elle n'y arriverais pas.

-J'ai VRAIMENT besoin de cet objet Dasoku! Aide-moi,c'est peut-être notre seul chance de retrouver ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

Dasoku n'eut pas la force de résister...ce monstre qui se battait pour son corps en elle était trop puissant,le fait de se battre contre lui était exténuant...

Elle lui tendit sa guitare et dit:

-Ne l'abime pas,ne la désaccorde pas,c'est tout ce que je te demande...

Elle pleurant,mais pas de chagrin,pas parce qu'elle avait peur pour sa guitare,mais elle avait mal...le démon s'attaquait a son cœur...ça la faisait souffrir énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Hoshi pris la guitare,et s'assit sur un banc.

-Tu sait,la musique est un don innée dans la famille Jutsu.

Elle commença a gratter quelques cordes de la guitare,et mis toue son énergie dedans.

-Je la vois.

Elle était a présent connecter a La Grande Hologe.

Elle s'avançait en face de Chronos. Elle toucha le grand clocher qui se tenait en face d'elle. Une jeune fille lui apparût. Elle portait l'uniforme du lycée. Elle avait les cheveux blond coupé court,et elle portait de fine lunettes rondes. Elle ressemblait a la petite fille que Hoshi avait vu dans l'esprit de Dasoku.

-Bingo.


-Elle est ici,ta sœur est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59

Hoshi ne s'était pas rendu compte que Dasoku était recroquevillé par terre, la tête dans ses genoux.Elle souffrait...ce montre était si puissant...comment pouvait-elle combattre une force pareil?

"peut-être parce que...j'avais encore du sang humain dans les veines...j'avais lu un bouquin la dessus..."

Elle n'avait pas peur pour elle,mais pour Jisha...il allait souffrir autant qu'elle? non,il était trop puissant! il avait détruit toute une armée qui tentait de les capturer en trente secondes...

Soudain,elle senti une énorme souffrance dans son esprit,elle avait été envoyer au fond de son esprit,quelqu'un d'autre...non...quelque chose d'autre contrôlait son corps, elle cria:

"LAISSE MOI TRANQUILLE!LAISSE MON CORPS TRANQUILLE!"

"Hahaha,tu as été bien dure à combattre ma jeune fille! mais tu es finalement arriver au bout de tes forces! je me présente! je me nomme Sakki, et je suis le démon vampire qui s'empare de ton corps! et je vais bouffer cette jolie sorcière!"

"NON!!"

Son seul espoir allait-il disparaître?

Le monstre n'avait pas encore bouger le corps de Dasoku,c'était comme si elle souffrait autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

Hoshi devina ce qui se passait a l'intérieur de corps de Dasogu,comme dans celui de tout vampire. Elle décrocha son pendentifs et lui colla contre le front.

-Sa devrait être plus facile de le combattre maintenant.

Elle regarda la jeune fille.

-C'est un collier fait en pierre de lune destiné a combattre le Démon Mangeurs d'Âmes de la famille Jutsu,mais il aide aussi lors des combat entre la raison et la faim du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Dasoku repris le dessus sur son corps,elle dit:

-Merci...

Elle s'essuya une larme...

"EH ZUT! celle petite et délicieuse sorcière est très forte!"

"eh oui ma chère!"

-Alors,elle est dans cette école? a quoi elle ressemble? elle a grandi? Elle fait quoi en ce moment?

Elle avait poser ces questions très vite tellement elle était excitée.

Elle regarda sa guitare dans les mains de Hoshi...elle avait jouer...mais elle n'avait pas fait attention a la sonorité...

-E...elle a du sonner faux...

Sa guitare était spéciale...elle choisissait les personnes qui pouvait jouer, si ne personne à été sélectionner, la guitare lui offre un son merveilleux...elle avait choisi sa sœur et elle...avait-elle choisi son amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:12

-Alors,elle est dans cette école? a quoi elle ressemble? elle a grandi? Elle fait quoi en ce moment? Dasoku détourna son regard vers la guitare.E...elle a du sonner faux...

-Absolument pas! Elle a un son magnifique!
dit la jeune fille en souriant.

Elle lui rendit la guitare.

- Elle est effectivement dans cette école,et elle a bien grandit. Elle a les cheveux couper court,et elle porte des lunettes. On la trouvera le moment venu d'accord ? cette école est bien grande!
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:27

Dasoku n'en revenait pas! elle avait choisi Hoshi!

"Eh merde! tu me laissera jamais la bouffer! elle à été choisi! elle a presque obligatoirement un lien avec toi!"


"Kuichi! comment tu sait ça toi?"

"Bah je suis dans ton esprit!je li dedans dans mes temps libres héhé"


"Mais sort de mon corps!"

"Notre corps! Je t'aimes bien...je vais te proposer un marché!J..."


"Plus tard!"

"D'accord..."


-Alors...elle est dans cette école?comment la trouver?


"il faut que je lui demande!"


"Évidement!"

"Dégage toi!"

"Je ne lui ferais pas de mal!"


"Alors tais toi!"

"Si tels sont vos ordres..."


Dasoku n'eut pas le temps de s'étonner des paroles du démon, un aigle se posa devant hoshi,se tourna vers elle,elle rangeait sa guitare.Il la regarda bizarrement,regarda ses formes de vampire puis parti...

Elle pointa le doigt vers l'aigle et dit:

-C'était quoi ça?

Elle se ressaisit,elle dit:

-As-tu de la famille qui vient de Sabaku?si la guitare t'a choisi, c'est presque certain que nous avons un lien de parenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:09

-Malheureusement,je ne crois pas. Je suis l'héritière d'une famille de sang pur sorcier. J'ai des origine anglaise et japonaise. Pas plus.

La jeune fille avait parler d'un ton monotone,comme si cela l'embêtait.

-Je dois avouer que sa as certain avantages,si je suis touché je ne peut pas mourir par exemples- ce qui se passe après est encore pire,mais bon- mou alors on corps rejette tout ce qui est morsure de vampire. Mais desfois j'aurai préféré naître dans une famille normal.

Elle tourna la tête vers Elizabeth qui était en train de se vanter un peu plus loin.

-Surtout quand on voit les idiot fini que j'ai dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:24

"Peut-être que c'est une famille éloignée..."

"Oui..."

Il semblait que le démon de son esprit s'était calmé...

-Peut-tu savoir ou elle se trouve en ce moment?

Elle se demandait quel magie sa soeur avait adopter, elle n'était surement pas démone ou sorcière....encore moins ange...

Soudain,une question hanta l'esprit de Dasoku:

"Est-ce qu'elle va me reconnaître?vas t-elle avoir peur de moi?"

"cela dépends de son caractère..."

"C'est pas à toi que je posait la question!"


"autant pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

-Peut-tu savoir ou elle se trouve en ce moment?

Hoshi soupira.

-Malheureusement non. Mon pouvoir a quand même des limites et en ce moment j'utilise beaucoup d'énergie magique. Tout ce que je sait c'est qu'elle porte l'uniforme du lycée. Après il s'agira de la retrouver,mais chaque chose en son temps.

Elle n'avait pas vu l'environnement ou se trouvait la jeune fille,et s'était plutôt concentré pour faire apparaître son visage. Le seul fait de savoir qu'elle était ici était déjà un grand pas,maintenant il fallait trouver le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:50

Dasoku s'assit sur le banc, elle ne voulait pas parler, elle n'en savait pas plus, elle décida donc d'écouter son démon une bonne fois pour toute...

"Bon,je t'écoute!"

"hein?AH oui! j'ai un pacte à te proposer..."

"Quoi?"

"hum...je t'aimes bien...alors...j'ai plus envi de me battre avec toi..."

"Merci..."

"Mais,en contrepartie...j'aimerais que tu me laisse le contrôle de ton corps pendant une période par mois..."


"Si je me bats avec toi, je n'aurais plus de force..."

"Oui,je suis bien trop forte!"

"...marché conclus...2 semaines par mois,une semaine sur deux..."

"ça marche,mais je serais libre de faire ce que je veut!"

"Si tu fait une chose que je ne veut vraiment pas,je reprendrais le contrôle!"


"Hahaha tu n'y arriveras pas!"

"On verras bien!"

Dasoku soupira...

-Quand la chercherons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:58

-Si tu la cherche tu ne la trouvera jamais.

Elle soupira et essaya de trouver les mots qui ne blesserait pas.

-Si ta sœur avait voulu te donner des nouvelles,elle l'aurait fait depuis longtemps. Elle essaye de tirer un trait sur son passé et tout ce qu'il comporte. Toi y compris. Si tu la cherche elle finira par la savoir et risque de fuir encore une fois. De plus je ne suis même pas sur que la période que j'ai vu soit le présent. Maintenant le mieux a faire est de patienter.

Elle regarda la fille.

- C'est vraiment le mieux a faire,crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07

Makkura soupira,elle empoigna son collier...c'était une croix avec des motifs gravés et 4 pierres, une rouge,une verte,une bleue et une blanche... derrière,il y avait une autre croix mais en x....

-Elle est parti du château... mais je pense qu'elle n'avait pas de moyens de me donner de nouvelles...comment as t-elle vécut seule jusqu'ici?elle avait du courage...moi la seule chose pour laquelle je ne partait pas, c'était Jisha,mais un jour,il m'a dit" enfuyons nous!" et j'ai été heureuse,je voulait retrouver ma soeur de toute façon...et maintenant que je l'ai retrouver,tu me dit que je ne peut pas la voir?! Sérieusement?


Elle semblait s'énerver...ses yeux avaient virés au noir...

-Pendant un an! UN AN! je l'ai chercher sans relâche! J'ai consacré presque toutes les heures de ma vie! et tu veut que j'attendes?


Une larme coula sur sa joue,elle avait l'aire triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:14

-Pendant un an! UN AN! je l'ai chercher sans relâche! J'ai consacré presque toutes les heures de ma vie! et tu veut que j'attende?

Hoshi soupira.

-Oui,je veut que tu attendes. Parce que si elle s'en va une fois de plus,que se passera-il ?

Elle la regarda.

-Tu as réussis a attendre un an,tu ne peut pas patienter encore quelques heures ? Ce que tu essaye de faire c'est de te persuadé qu'elle n'avait pas les moyen de te donner signe de vie. C'est faux. Patiente encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:21

-Tu as raison...

Elle jeta un coup d'œil vers la fontaine,elle vit Jisha discuter avec une jeune fille,elle sourit...ça lui faisait plaisir qu'il discute avec quelqu'un d'autre qu'elle...Elle empoigna sa guitare...Elle se transforma en violon...elle se mit a jouer doucement...une genre de berceuse...la musique paraissant joyeuse...Et Dasoku aussi...cette mélodie était la première mélodie que sa sœur avait jouer à la guitare,c'était aussi la berceuse qu'elle lui chantait...Sa sœur ne pouvait pas la détester...elle ne s'étaient pas séparer en conflit... elle l'avait même prévenu qu'elle décidait de partir!Elle jouait sans s'arrêter... la mélodie était belle, elle paraissait longue,très longue...Dasoku l'avait rallonger toute sa vie et ça donnait un truc magnifique,si un autre violon s'y mêlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:31

Hoshi fit apparaître son violon. Elle avait jouer quelques instant auparavant avec Elizabeth,mais ne se lasserait jamais de ce passe-temps.

Elle se joint à Dasoku,mais joua un morceau différent. Elle joua un morceau en mettant toutes ses émotions dedans,comme a chaque fois qu'elle jouait,ce qui rendait toujours ses morceaux magnifique.

Elle alternait toujours entre tristesse,haine et volonté. La jeune fille accéléra le rythme et joua un morceau de plus en plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

Le mixe des deux mélodies complètement dépareillée faisait un ensemble merveilleux...Elle se mit a jouer de plus en plus vite,encore plus complexe que Hoshi...

Son violon se transforme en une fraction de seconde en piano miniature, elle se mit immédiatement à jouer, Le piano,bien que petit avait exactement la me^me résonance que si il avait une taille normale.Elle jouait très rapidement,tellement rapidement qu'on aurait dit qu'elle avait plus de 10 doigts, Elle avait les yeux fermés, comme si elle était en transe,elle mettais tout ses sentiments dans leur air...Son amitié pour Hoshi, son amour pour Jisha, son amour pour sa soeur etc... tout ses sentiments combinés faisaient un morceau merveilleux et compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

Hoshi regarda Dasoku. Elle jouait trop rapidement,cela tuait la mélodie. Elle joua un peu plus lentement, les notes restaient complexe,mais ce n'était qu'un jeu d'enfant pour Hoshi.

Elle termina son morceaux et rangea son violon dans son étui.

-Bon,j'ai cours,a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

Dasoku arrêta de jouer,elle était ésoufflée... Elle retransforma son piano en guitare...

Elle joua calmement... elle avait adresser un rapide signe de la mais a Hoshi,elle n'avait plus qu'a attendre Jisha...elle sentait son odeur... il ne devait pas être très loin,elle commença à jouer lentement...il avait du entendre ce qu'elles disait... déjà qu'avant il avait l'ouïe affutée,maintenant il doit entendre tout ce qu'il veut!elle attendrait ici...sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:20

Jisha arriva,il savait ce qu'elles s'étaient dis, après tout,il n'était qu'au parc,même sans avoir été un vampire, il aurait entendu...Il avait les mains dans les poches,qu'avait penser la jeune fille qu'il venait de bousculer?il s'assit à côté de Dasoku qui jouait de la guitare,il dit:

-Alors,il faut attendre...


Elle devait savoir qu'il savait la réponse car elle ne répondit pas...

-Ici...on doit attendre ici...j'ai le pressentiment...

Sa main s'enflamma,il la faisait tournoyer dans sa main, c'était une distraction qui lui suffisait amplement sachant qu'il la faisait changer de forme entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:24

Cela faisait quelques heures qu'ils attendaient, Dasoku était lovée dans les bras de Jisha,Elle leva les yeux, Elle aperçut une jeune fille,elle ne réagit pas tout de suite,elle paraissait tellement jeune...12 ans tout au plus....Soudain,elle écarquilla les yeux,elle se dégagea délicatement, se leva et cria:

-Fuyô-San?! F...FUYÔ!!!

Elle ne la reconnaissait pas...elle avait tellement changer!Elle courra vers elle,elle l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Interrogatoir...? Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoir...?   Interrogatoir...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoir...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser