Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dossier à rammener.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:19

Hoshi marchais tranquillement dans les couloirs en direction de la salle des professeurs. Elle avait décidé qu'ils serait plus prudent de transmettre les inscriptions au Club d'Art Magique. Elle se dirigeait avec l'intention de donner ses dossier a un professeur qui le donnerait à Haochima car elle n'avait aucune envie de lui faire face. L'avoir en cour lui était déjà suffisant sachant qu'elle voulait éviter de se lancer dans une guerre de sarcasme sans fin.

Elle arriva devant la porte,sortit les dossier et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : Lycée magique

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:24

Le jeune professeur alla ouvrir la porte,et découvrit une magnifique jeune élève. Il avait déjà remarquer plutôt qu'elle avait pas mal de prétendant.

-Bonjour jeune fille! lança le professeur avec son sourire charmeur d'une blancheur éclatante.

Il la regarda. Elle avait de long cheveux argentée,des yeux noire,elle était fine et avait de bonne menstruation. Elle avait un beau visage qui semblait amical et chaleureux.

" Pourquoi je suis prof' moi ? J'aurai quand même pu redoubler quelques petites année non ?"

-En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:39

-En quoi puis-je vous être utile ?

La jeune fille regarda l'homme qui lui avait ouvert la porte.

" Ce doit être le nouveau professeur de défense magique "

-J'ai les dossiers avec les photocopies de toutes les personnes inscrite au club d'Art Magique. Je pensait pouvoir les transmettre a Haochima-sensei.

Elle avait dit tout cela en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : Lycée magique

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:54

-J'ai les dossiers avec les photocopies de toutes les personnes inscrite au club d'Art Magique. Je pensait pouvoir les transmettre a Haochima-sensei.

Il regarda la jeune fille. Il avait sentit une tension lorsqu'elle avait mentionné le nom du directeur. C'était assez marrant,et contrairement a ce qu'il croyait au début il allait peut-être s'éclater ici,tout compte fait....

-HAOCHIMAAAAAA! cria t-il dans la salle. UNE CHARMANTE DEMOISELLE TE DEMANDE POUR TE DONNER DES DOSSIEEEEEEEEEEEER!

Il se retourna vers la jeune fille.

- Il arrive! dit il avec son sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:33

- Il arrive!

La jeune fille regarda le jeune professeur.

- Euh vous savez ce n'est pas nécessaire je ne faisait que passer hein... Je pense que si je les pose ici sa ira n'es-ce pas ?

demanda t-elle en les posant sur une chaise qui ne se trouvait pas très loin de la porte.

-Bon,je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:06

Haochima entendit le cri du nouveau professeur. Non, décidément, il DÉTESTAIT les nouveaux. Il fronça les sourcils puis pénétra dans la salle au moment où semblait-il, l'élève allait partir. Ah. Tiens donc. C'était la sorcière qu'il appréciait taaaant... Il fallait dire qu'il y avait, dans les nouveaux élèves, de plus en plus de personnes qu'il ne supportait pas. Sa patience s'amenuisait-elle au fil du temps? Déjà qu'à la base, elle n'était pas très élevée...

- Vous vouliez me voir mademoiselle?

Son ton était neutre, nul sadisme, nul intérêt, rien. C'était un ton que n'employait pas souvent Haochima, le maitre des sous-entendus en tout genre. Son regard se posa sur un dossier sur une chaise près de la porte. Il lut " Club d'Art Magique" sur la couverture.

- Je vois que mademoiselle prend son rôle très au sérieux.

Encore ce ton neutre alors qu'il aurait si facilement pu lui insuffler du mépris, du sadisme, un sous-entendu quelconque, que sais-je encore? Mais non rien. Il tourna la tête vers Mikio. Son œil vert brilla d'un éclat d'agacement non contenu. On osait à peine imaginer l'expression du bleu.

- Merci, dit-il en reportant son attention sur la jeune fille.

Haochima prit le dossier et commença à le lire. Pourquoi agissait-il ainsi? Avait-il décidé d'écarter son sadisme alors que celui-là même faisait parti de son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:13

[ T'A VRAIMENT RÉPONDU ?! Shocked ]

- Vous vouliez me voir mademoiselle?


Hoshi se durcit.Elle se retourna et vit le directeur qu'elle aimait taaaant


Sensei avait réellement appeler Haochima... Le plus étrange c'est qu'il avait parler normalement...

-Je vois que mademoiselle prend son rôle très au sérieux.Merci.

Hoshi essaya de garder un ton aimable. Après tout autant essayer,étant donner que Haochima avait bel et bien parler normalement et qu'elle n'avait pas rêver... Elle respira un bon coup et se retourna.

-J'ai pensée que vous aimeriez savoir qui rentrait dans ce club. J'ai donc recopier les formulaires remplis par les élèves et je vous ait apporter les original

Elle avait parler de ce ton aimable qu'elle sait employer lorsque les circonstance l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : Lycée magique

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:52

-J'ai pensée que vous aimeriez savoir qui rentrait dans ce club. J'ai donc recopier les formulaires remplis par les élèves et je vous ait apporter les original

Le prof se gratta la tête. Il avait l'impression d'oublier quelque chose mais il ne savait pas quoi. Sa clope toujours en bouche, il regarda la jeune fille. Elle lui rappela vaguement quelque chose...

-Jutsu-sama,vous auriez-dû venir les photocopier sa aurait été plus facile...

Soudain il se rappela qui elle était! Comment avait-il pu ne pas la reconnaitre. Enfin,en uniforme sa la changeait...

-Eh mais je sait qui vous êtes!
s'écria-t-il. Vous êtes la comtesse Hoshi-Korosu Jutsu,connu sous le nom de Sorcière démoniaque! Vous êtes la chasseuse de trésor la plus jeune et la plus célèbre en même temps! On dit que vous avez disparut de la circulation il y a quarte ans de cela!

Soudain il marqua une pause. Une question vint lui effleurer l'Esprit.

-Comment se fait-il qu'une nana comme vous soit dans ce lycée pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:59

[ Vous avez quoi tous a me faire inventer des passé sordide en 3 minute! D'abord Jun,Elizabeth,maintenant toi !? è.é]

-Eh mais je sait qui vous êtes! s'écria-t-il. Vous êtes la comtesse Hoshi-Korosu Jutsu,connu sous le nom de Sorcière démoniaque! Vous êtes la chasseuse de trésor la plus jeune et la plus célèbre en même temps! On dit que vous avez disparut de la circulation il y a quarte ans de cela!Comment se fait-il qu'une nana comme vous soit dans ce lycée pourris ?

Hoshi se durcit. Au fur et à mesure que le temps passait,l'affaire se compliquait... Elle réfléchit très vite. Le mieux pour l'instant était de battre en retraite. Elle fit mine de n'avoir rien entendu.

- Oh mon dieu Mikio-sensei vous avez vu l'heure ?! Je vais être en retard en cours! Excusez-moi!


Elle ramassa son sac et déguerpit plus vite que son ombre. Une fois qu'elle fût hors de portée elle s'arrêta essoufflé. Elle savait depuis le début que venir ici n'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : Lycée magique

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:06

- Oh mon dieu Mikio-sensei vous avez vu l'heure ?! Je vais être en retard en cours! Excusez-moi!

-On est...samedi après-midi,il n'y as pas cours...

Il soupira. Elle devait avoir quelque chose de très important a faire. Soudain quelque chose lui vint à l'esprit.

-HA HA HA HAHA HA afro

Il réfléchit quelques secondes.

- Si elle à disparut de la circulation à l'age d'environs 19 ans, et qu'elle a disparut pendant quatre ans... elle doit être âgée aujourd'hui d'environs 23 ans...

Il ne se rendait pas compte de la bêtise qu'il commettait en réduisant la couverture de Hoshi a néant,il poursuivit.

- Ce qui veut dire qu'elle est assez âgée pour moi... YIHAAAAAAAAA cheers

Le jeune professeur ne s'était pas rendu compte que ce qu'il venait de dire la était dangeureux pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:40

[Désolée de me taper l'incruste mais ..

Putain c'est MENSURATION , pas MENSTRUATION !! Tu sais ce que c'est des menstruations au moins ?

XDD j'étais vraiment morte de rire , pardonnez a mon esprit mal formé (autrement dit pervers ) , et faites comme si je n'étais pas là ..U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:57

[bon... alors là je vous préviens je... (misu qui n'en peut plus)]

Haochima regarda la jeune fille s'enfuir puis se tourna vers le nouveau professeur.

- Vous, retirez cette cigarette de suite. Ensuite surveillez votre comportement.

Son ton était très dur et démontrait combien la situation l'agaçait. Il se fichait de qui pouvait bien être cette fille. En fait en cet instant Haochima se fichait de tout. Son ton si neutre quelques minutes auparavant témoignait bien qu'il se fichait de tout à présent. Il pouvait s'amuser avec cette fille. La mettre à l'épreuve. Ou la renvoyer directement. Il "pourrait". Mais il s'en fichait. Rien n'avait réellement d'importance. Bah qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Qu'elle fasse du mal aux élèves lui était même égal. Alors qu'autrefois cette perspective l'aurait fait sortir de ses gonds.

" Hao, à quoi tu joue à la fin?" résonna sa conscience dans sa tête.

" Fiche-moi le camps! Tu te ramènes quand ça t'arrange. Tu ne viens pas quand je joue mon sadique et mon "bourreau" pourtant!

Il plissa les yeux puis se pencha sur le dossier. Il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait. Peut-être que lorsqu'il s'était battu pour s'en sortir il y avait des années, cela n'avait servi à rien. On revient toujours au même point de toute façon, quoi qu'on fasse, non? Mais la nature d'Haochima n'était pas celle d'un blasé. Non. Celle d'un homme qui avait souffert peut-être, celle d'un sadique sûrement mais pas celle d'un blasé. Il n'allait pas renvoyer Hoshi. Il fallait qu'il sache ce qu'elle fichait ici. Ensuite il aviserait. Son sourire sadique reparut sur ses lèvres pendant qu'il continuait sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

Lorsqu'elle fut hors de portée,Hoshi s'effondra contre un mur,con cœur battant a tout rompre. Comment cet idiot l'avait-il reconnu ? Était-il stupide au point de faire une magnifique biographie qui allait peut-être lui coûter sa place ici ?

"Casse-toi!"

"Non!"

" T'a plus trop le choix la je te signal"

"Pour l'instant y'a rien qui s'est passé si ?"

"Normaaaaaaaal tu t'es sauvé !"

"L'info du siècle..."

"T'aura d'autres occasion!"

"Bien sûr! D'autres occasion de trouver un livre mystique pour enlever cette fichu Korosu! Huit ans de calvaire pour fuire ? Jamais! De plus ou irais-je ?"


Hoshi se releva avec la ferme intention d'essayer de se faire oublier... Le problème était qu'avec Elizabeth,Makkura,Dasoku,Jisha,Jun, et Yasu elle ne pourrait réussir si facilement a devenir discrète... Surtout si quelqu'un en particulier la cherchais!
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : Lycée magique

Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:53

-HAHAHAHAHAHAHA

il jeta un regard a Haochima.

-HAHA HA HA...ha ?

Il se remémora ce qui venait de se passer. Il avait dit devant Haochima -qu'il savait un poil sadique- qui était réellement la jeune élève.

-Attend Hao,c'est quoi ce sourire sadique... dit il en prenant son air le plus sérieux- ce qui arrivait rarement.

" Tu viens de dévoiler la couverture de cette jeune fille devant ce directeur tyrannique..."
pensa-t-il d'un ton calme,trop calme.

-... pale

" Et ce sourire veut clairement dire que..."

-JE SUIS STUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE s'écria-t-il en prenant sa tête entre ses mains.

" Tu l'a dit!pale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier à rammener. Empty
MessageSujet: Re: Dossier à rammener.   Dossier à rammener. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier à rammener.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser