Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bousculade [PV: Jisha-Akane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:05

Malgrès la chaleur étouffante, je mis mon gilet. Je mis ensuite mes écouteurs et la musique au maximum. Je marchais comme à mon habitude la tête baissée. J'arrivais près de la fontaine sans m'arrêter. Quand quelques instant après je me retrouvis à terre. Mes affaires étaient étallées sur le bitume. Je murmurais des mots innaudibles. Je levis ma tête, et je vis une personne me parler, je n'entendais rien avec ma musique. J'enlevis mes écouteurs et mis ma main au dessus de mes yeux pour cacher le soleil ne pouvant voir la personne qui m'avait fais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

-Excuse moi,est-ce que ça va?

C'était un jeune homme...un vampire... il avait les cheveux rouge et les yeux verts brillants...il était beau.Que faisait-il ici? il semblait avoir dans les 20 ans...un prof? non elle ne l'avait jamais vu...

-Je vais t'aider à ramasser...j'allai retrouver quelqu'un mais ça peut attendre...

Il jeta un coup d'oeil vers le parc avant d'aider la jeune fille à ramasser ses affaires,lorsqu'ils eurent terminés, il dit:

-Je m'appelle Jisha,Jisha Yatoinin... J'ai 20 ans, est-c que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:17

Je me cognais la tête avec ma main. Et me levais.

-Tout va bien, c'est rien. répondis-je

J'avais toujours ma tête baissé, il faut bien que je la lève de temps en temps ! pensais-je . Je levais ma tête et vis un jeune homme plutôt pas mal.

-Moi c'est Akane...et j'ai 19 ans. prononçais-je rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:24

Jisha lui sourit chaleureusement,ce qui le rendait encore plus beau (même si il ne s'en rendait pas compte) et dit:

-Enchanté Akané!et d'où viens-tu?


Il avait l'aire heureux, cela faisait des lustres qu'il n'avait pas parler a une inconnue dans son intérêt...à vrai dire,la seule personne a qui il avait parler comme cela était Dasoku,mais pour le moment,il savait qu'elle ne serait pas jalouse si il parlait à une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

Je lui rendit son sourire

-Je viens de Konogi, un petit village... ajoutais-je

-Et toi ? demandais-je toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:34

Soudain,il parut gêner... et après tout,que pourrait-elle bien deviner?

-Connaîs-tu le royaume de Sabaku? c'est de là que je vient...De l'oasis capitale... daitoshi, là ou il y a le royaume...Sabaku est un petit royaume du désert...

Il avait peur qu'elle découvre qui était Dasoku...et qui il était... cela pourrait les mettre en péril... mais elle ne connaissait pas Dasoku et ce n'était pas évident à deviner.Il redevint confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:54

- Tu es un vampire ? demandais-je Ca ne me pose pas de problèmes... ajoutais-je

Il me regardait avec des gros yeux.

-Q...Quoi ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:43

[pourquoi j'te regarderais comme ça moi?chui pas en train de te mater hein lol]

-Rien...

En fait, elle n'avait pas reconnu le village...cela le rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:46

[--> parce que ta mis ça: Soudain,il parut gêner... ]

-Bon...ben merci de m'avoir ramassé. souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:47

-De rien...

Il parti les mains dans les poches vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Bousculade [PV: Jisha-Akane] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV: Jisha-Akane]   Bousculade [PV: Jisha-Akane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [PV: Jisha-Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser