Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le défi du volley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Le défi du volley Empty
MessageSujet: Le défi du volley   Le défi du volley Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Aï se promenai , visitait le lycée , quand elle entendit le bruits d'un ballon de volley . Petite , elle faisait partie d'une équipe , et ce bruits fit remonter pleins de souvenirs a la surface de sa mémoire . Poussée par la curiosité , elle s'avança près du terrain , des élèves s'entraînaient , principalement des démons . Dégoutée , Aï commença a s'en aller quand une voix agressive l'appela :

_Hé toi la-bas !

La démone du cours de magie de ce matin la regardait méchamment .

_Un problème ?

La démone la toisa du regard .

_Tu m'as agressé ce matin , alors je te propose un défi . Un match de volley , on se constitue une équipe et celle qui perd devient l'esclave de l'autre pendant une journée entière .

Aï eu un sourire intérieur , un match ... tant mieux , elle aurait plaisir à étaler cette démone arrogante .

_Si nous arrivons a nous constituer une équipe alors j'accepte .
_Bien , alors c'est d'accord , sourit Yuko !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Le défi du volley Empty
MessageSujet: Re: Le défi du volley   Le défi du volley Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

-Je veut bien t'aider si tu veut,j'ai été dans une équipe de volley pendant longtemps au collège!et en plus je déteste ce genre de démone arrogante!
Aï sursauta,elle n'avait pas vu la démone qui se trouvait derrière elle,elle ne l'avait pas entendu!
-Eh ca va? lui demanda la démone.Moi c'est makkura Hikari,je suis d'accord pour t'aider!
Aï examina Makkura:Elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivait aux genoux et des ailes de dragon noires se trouvaient dans son dos, elle avait les yeux noirs,mais lorsqu'elle s'était présenter,ils s'étaient retrouver rose,elle avait un jupe écossaise et était habiller en un style purement gothique, elle n'avait pas son uniforme vu que les cours de la journée étaient terminés.
Elle répondit:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Le défi du volley Empty
MessageSujet: Re:   Le défi du volley Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:11

Personne n'avais remarquer Yuna,percher sur le toit du préau.

-Bon,je suppose que si Makkura s'en mêle,je vais en faire de même. dit Yuna. Je m'appelle Yuna Tentaïl,on est dans la même classe. scratch je comprend pas que makkura t'aide si tu est dégoûter par les démons mais bon,faisons donc...


Yuna supposa que l'on pouvais utiliser la magie. Elle examina le terrain et vu une balle de volley qui traînait par la. Elle pris la balle,la faisant rebondir contre le mur et testa un sortilège d'astre Solaire,ce qui envoya la balle a l'autre bout de la cour,du moins ce qu'il restait de cette balle.

-Je suppose que ce n'est pas interdit ce genre de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Le défi du volley Empty
MessageSujet: Re: Le défi du volley   Le défi du volley Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:22

No -YUNNAAAAA! dit makkura,c'était la seule balle!et nos amies s'impatiente!dit-elle en pointant du doigt les démones de l'autre côté du terrain.
-mais...mais...AH JE SAIT! tu pourrait te transformer en...
-NON hors de question j'me transformerait pas en balle de volley!!
-Il y en as dans le gymnase,il suffit de lancer un sort d'étoile aimanté...
Mr Haochima,ayant vu le sort arriver droit sur la porte,l'arrêta avec un de ses sorts,puis,il sortit de son bureau et dit:
-Mademoiselle Yuna! VOus pourriez demander une balle au lieu de détruire le lycée!
-C'est exactement ce que je lui ai dit!lança makkura.
Yuna lui lança un regard inexpressif.
Aï n'avait pas compris ce qui s'était passer tellement ça avait été rapide.



cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Le défi du volley Empty
MessageSujet: Re: Le défi du volley   Le défi du volley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Terrain de volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser