Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

Fuyô était entrée dans l'école à l'instant,elle avait mis en vrac son uniforme (cravate pas attaché, plis de partout etc...) et était parti à la fontaine qui semblait très belle...Elle s'était assise au bord, elle était jeune,peut-être trop jeune pour cette école...mais elle s'était dit que si elle n'avait rien a faire,autant améliorer sa magie!

Elle sentait une odeur de feu,mais aucun son... son pouvoir pouvait emporter les sons vers elle mais elle devait savoir d'où ils venaient... ainsi elle pouvait écouter un concert comme si elle y était Tout le monde était plus grands qu'elle, cela la rendait mal à l'aise, elle faisait basculer ses jambes lorsqu'elle sentit un choque sur son mollet et qu'elle entendit quelqu'un tomber,par pur reflex, elle fit une genre de pression d'aire sous le ventre de la personne afin de ralentir sa chute, elle l'aida a se relever et s'inclina,elle dit:

-Veuillez m'excuser!

Elle leva les yeux...Ses yeux brillèrent,elle dit:

-WAAAH VOUS ÊTES MAGNIFIQUE!!

C'était son caractère,elle pouvais être en totale vénération pour un pot de fleur fait a la main...elle était aussi très maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:11

-Oh je suis désolé! s'écria Hoshi. Je ne voyait pas ou j'allai.

Hoshi la reconnut de suite. C'était la jeune sœur de Dasoku. Mieux valait ne rien faire pour l'instant et en parler après. Elle l'aida a sortir de la fontaine.

-Sa va ? Attend je vais te séché.

Elle positionna une main en face de la jeune fille et murmura une formule inaudible. L'illusion d'une brise chaude s'éleva de sous Fuyô et les habits et les cheveux de cette dernière séchèrent instantanément.

-Je m'appelle Hoshi. Hoshi Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

-Moi c'est Fuyô, Fuyô Gakki...dit, tu ne connaîtrais pas une Dasoku?

En vérité,elle avait senti son odeur,mais elle semblait différente, plus forte et plus douce...ce n'était peut-être pas elle...Une chose était sure,elle n'avait jamais voulut la trouver volontairement,juste un hasard...ce n'était pas pour rien qu'elle s'était enfuie....

-Et...surement un Yatoinin-san? J...je ne suis pas sure qu'ils se trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:34

- Fuyô-sama,ta sœur et Yantonin-sama sont dans le parc. Il t'attendent. Tu devrait aller les retrouver.

Hoshi avait dit cela d'une voix douce et en souriant. Effectivement Dasoku-san et Yantonin-sama attendait dans le parc,à 'ombre d'un cerisier. Hoshi était certaine que Dasoku-san avait attendu la bas,même sans utiliser son intuition.

Elle était contente. Elle avait mené sa promesse a bien,et avait gagner un niveau supplémentaire de pouvoir. Encore sept, sept et elle serait capable de...

Enfin bref,elle avait réussis c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:38

La petite fille (parce qu'elle devait faire 1m53) sauta au coup de Hoshi en lui criant:

-Merci! merci beaucoup!


Elle se décrocha et dit:

-Tu es vraiment superbe!euh mais dit moi...pourquoi ma sœur et Jisha n'ont pas la même odeur que d'habitude?

Elle paraissait inquiète...très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:53

-Le simple fait de savoir que tu peut les revoir est suffisant non ?

Elle regarda la fille. Elle devait avoir treize-ans tout au plus.

-Aller dépêche-toi! s'écria Hoshi en souriant,poussant Fuyô dans le dos.

Elle la regarda s'éloigner. Elle était contente. Ainsi une famille était réunis. Cela ne risquait pas de lui arriver a elle,qui n'avait plus de famille a part les Lackley...

Elle se demandait a quoi servait les titre,et la fortune tant qu'on a personne avec qui les partager...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:48

La jeune fille se tourna vers hoshi et lui dit:

-T...tu peut m'accompagner oneesan? j..ça fait longtemps que je l'ai plus vu,peut-être que je ne la reconnaitrais peut-être pas pas...et...

Elle tourna la tête vers la foule qui était dans le parc...

-Il y a beaucoup de monde...


Voyant Hoshi se retourner et partir, elle marcha doucement,maladroitement et timidement vers le parc,elle rougissait.

Pourquoi était-elle si stressée? elle allait revoir sa soeur pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô   Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène de la mystérieuse et timide Fuyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser