Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aurotité abusive =.=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Aurotité abusive =.= Empty
MessageSujet: Aurotité abusive =.=   Aurotité abusive =.= Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

Yasu était assis dans le bureau du directeur. Il se jurait qu'il allait tuer Kakeï et Jun dès que lui-même sortirait d'ici. C'était Jun qui l'avait provoquer et Kakeï qui avait commencer. Lui n'était qu'une victime de cette machination - bien qu'il ait réellement essayer de tuer Jun et Kakeï.

- Puisque je vous le dit! Ce n'est absolument pas de ma faute! Je vous jure! C'est cet intrus - qui n'a rien a faire ici- qui m'a provoquer! Et c'est Kakeï Hikari qui m'a attaqué le premier! Je n'ai utiliser que la légitime défenses- en essayant de les tuer et en réduisant la moiter de la cour a néant,je vous l'accorde- mais quand même!

Il regarda le directeur. Il doutait qu'il avait réussis a le convaincre et déglutit. Pour se détendre il imagina tout ce qu'il ferait subir a ces deux imbécile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Aurotité abusive =.= Empty
MessageSujet: Re: Aurotité abusive =.=   Aurotité abusive =.= Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:43

[ Je m'incruste O[]O ]

Hoshi avait su il y a quelques instant que Yasu était en train de prendre pour les idioties qu'il avait commis avec Jun et Kakeï. Elle était allé retrouver Kakeï et Jun. Elle avait promis a ce dernier qu'elle s'occuperait de lui plus tard. Elle avait pris Kakeï de force et le traînait dans les couloirs en direction du bureau de Haochima. Elle essayait de se montrer discrète vu la gourde qu'avait commise Mikio-sensei,elle se doutai que Haochima devait préparer quelque chose. Pourtant elle ne pouvait laisser Yasu tout se prendre. Elle arriva devant le bureau,et se tourna vers Kakeï.

- Tu va toquer et tu va dire que tu était avec Yasu a ce moment là. Tu n'a pas le choix.
dit-elle d'une voix plus que menaçante lui lançant un regard noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Aurotité abusive =.= Empty
MessageSujet: Re: Aurotité abusive =.=   Aurotité abusive =.= Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:31

Kakei dit:

-O...oui...

Il était gêné...il toqua et entra... il paraissait très sérieux...trop sérieux!

il s'inclina et dit:

-Haochima-senseï, je viens vous dire que j'étais avec...

Il se releva soudain, pointa son doigt vers Yasu et dit:

-AVEC CE LOVER A DEUX SOUS QUI N'A RIEN A FAIRE AVEC HOSHI-SAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Aurotité abusive =.= Empty
MessageSujet: Re: Aurotité abusive =.=   Aurotité abusive =.= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurotité abusive =.=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser