Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:01

-JUTSUU-SAMA!!!

La jeune fille courrait vers Hoshi qui se trouvait dans la salle [normalement xD], elle était petite tout de même...elle dit:

- Dasoku, Yatoinin-san et Choku ne sont pas loin...nous avons besoin de ton conseil! on a un problème et on ne sait pas comment agir...on s'est dit que si une amie pouvait nous aider...ce serait toi...tu sait, Dasoku à confiance en toi!


Sur ces mots, Dasoku, Jisha et un étrange canard entrèrent dans la pièce, ils avaient l'aire stressés mais ils n'avaient apparemment pas courut...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:07

Dasoku avait un papier a la main, elle dit:

-Fuyô! calme toi! tu es toujours la même!

Elle dit, se tournant vers Hoshi:

-Excuse moi si je te dérange, mais c'est urgent...je pense que Fuyô t'as déjà tout raconter. A vrai dire, mon....canard...Choku m'a ramener un message plutôt inquiétant...

Elle tendit une feuille abimée à Hoshi, dessus il y avait marquer:

Princesse Dasoku

Après une attaque du royaume, vos parents se sont enfuis...

Ils n'ont pas eut d'autres enfants que vous, nous vous avons longuement chercher

à présent, nous vous demandons de bien vouloir revenir au palais avec votre sœur et votre serviteur.

Cordialement.

zeirishi


-Zeirishi est le conseillé royale... qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:09

Hoshi sursauta en entendant Fuyô débarquer dans la salle.

- Fuyô-sama! Bonjour! dit-elle,avec son éternelle sourire factice.

Elle se remémora les mots de Fuyô en entrant dans la pièce et les analysa - ce qui était dur vu la vitesse avec laquel la jeune fille avait parler. Elle regarda le canard,puis son regard se dirigea vers Fuyô. Elle vit Dasoku entrer,et lu attentivement le message.

- C'est un problème quelque peut embarrassant,certes...

"Quand va-tu arrêter de jouer la comédie ? Tu n'a pas a sourire si tu n'en a pas envie."

" Je n'en ait JAMAIS envie,et je ne veut pas paraître associable,alors..."


-Qu'avez-vous,vous envie de faire ? demanda t-elle en s'adressant eu deux jeunes filles en face d'elle.

"Et toi que ferait-tu ? C'est vrai,on t'a déjà demander..."

Hoshi se demanda quand ce combat incessant entre elle et sa conscience cesserait. Jamais,certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

-A vrai dire... je n'en ait aucune idée...

Les autres s'étaient tu, sachant que la question concernait plutôt Dasoku...

-Peut-être que je devrais y aller...


Elle avait compris que le sourire de Hoshi était faux...elle n'était pas idiote!elle s'inclina et dit tristement!

-Je suis désolée de t'avoir déranger...je vais me débrouiller...


Elle monta sur le dos de son canard (?) et s'apprêta a partir.

[sosane, t'auras compris que le canard, c'est comme le canard dans one piece hein]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

[ Oui jade,j'avais compris depuis assez longtemps que tu t'était inspirer de Vivi. ^_^]

- A tu envie de retourner dans ce pays ou tu a été malheureuse ? demanda Hoshi en se concentrant sur ses dossier.

" Et toi,en a tu envie ? "

"ce n'est pas pareille..."

" Tu ne reste ici et tu ne retarde tes recherches que parce que tu as peur de te retrouver a nouveau seul!"


Elle essaya de se concentrer sur ses dossiers. Finalement elle abandonna. D'ailleurs elle n'avait plus besoin d'en faire. Elle ne devait absolument plus croiser Haochima. Elle sècherait les cours. Elle devait se dépêcher. Combien de temps pourrait-elle encore rester ici ?

Cette idée lui parût subitement stupide. Si on se rendait compte qu'elle avait disparût on risquait a ce moment de se rappeler d'elle. Demain elle irait,pour l'une des dernière fois, emmener ces dossier a la salle des professeur. Mais elle choisirait un moment ou il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:14

Dasoku arrêta sa lancée, elle descendit de son canard et dit:

-Ce n'est pas vraiment le pays qui me déplaisait, c'était mes parents...mais dit moi, quelque chose te tracasse?

Elle avait l'aire inquiète...peut-être que ce n'était pas réciproque mais elle considérait Hoshi comme son amie...

-Tu as besoin de parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:37

-Tu as besoin de parler?

Dasoku sortait Hoshi de ses pensées. Elle se tourna vers elle.

-Hein ? Ah non ne t'inquiète pas! Je suis juste un peu fatigué ces temps-ci! Je dois constamment mettre a jours les dossiers avec le nombre de nouveaux adhérents!
dit-elle d'une voix enthousiaste.

Elle sembla réfléchir un moment.

-Je pense que pour l'instant il serait mieux de rester ici,histoire de voire comment les choses vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:25

Dasoku regardait Hoshi avec une tête incrédule...[ comment expliquer la tête que je veut?...tu voit le genre les yeux aplatis en haut, la bouche en 3 et le ptit *pttrrr* qui sort de la bouche...tu doit voir de quoi je parle...]elle dit:

-J'te crois pas... c'est pas des dossiers qui te fatiguerais!

Elle s'approcha de Hoshi, se montra elle même du doigt et dit:

-C'est a une princesse que tu parle! on a du flaire nous!alors raconte moi ce qui t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:36

Hoshi soupira et leva les yeux au ciel.

-Dasoku,dit elle d'une voix calme mais ferme, Même si quelque chose me tracassait,il y a très peu de chance que tu y puisse quelque chose. Ne le prend pas mal,mais j'ai mon jardin secret d'accord ?

Elle lui adressa un sourire radieux,et continua d'un air plus sérieux

- Le problème c'est que tu ne sait comment va évoluer la situation. Si tu veut y retourner, vas-y mais ne fait pas sa par devoir.

Elle se reconcentra sur ses dossiers tout en réfléchissant. Sa capacité intellectuel -dépassant déjà de loin la moyenne- fonctionnait mieux si elle faisait quelque chose en même temps qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:05

-Même si je n'ai aucunement envi de te contredire, c'est mon devoir, en tant que princesse, de réparer la faute de mes lâches de parents!

Elle commençait à s'énerver, Hoshi savait surement, sachant qu'elle était entrée dans son esprit, a quel point son royaume comptait pour elle, c'était plus ses parents qui l'effrayaient!

-J...je ne sait pas quoi faire!

Des larmes roulaient sur sa joue...elle était désespérées...

Elle monta sur son canard et parti doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:13

-Alors... si tu n'écoute pas mes conseils et que tu sait déjà ce que tu doit faire...Pourquoi viens tu me demander ? demanda Hoshi d'une voix calme et interrogative.

Elle se concentra sur ses dossiers. Elle soupira. En ouvrant le club elle ne s'attendait pas a avoir tant de travaille. Mais après-tout si cela lui fournissait une occupation intéressante. Elle regarda par la fenêtre. Le soleil brillait. Peut-être devait-elle sortir profiter de ce temps avec Makkura et Yasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:09

Dasoku ignora Hoshi, elle continua sa route, doucement,elle disparut derrière la porte, quelques secondes après, on entendit dans la coure un bruit de cours rapide,elle partait... on ne risquait pas de la revoir de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:13

Jisha n'avait pas du tout interrompu la conversation, même si il était nerveux...lorsqu'il vit Dasoku sortir, il courut à la fenêtre, lorsqu'il la vit partir, il s'inclina poliment devant Hoshi et dit:

-Excuse la... elle est nerveuse... je crois que je doit la rattraper...Adieux...


Il parti en courant à une vitesse folle.On ne le reverrait pas avant longtemps lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:17

Fuyô n'avait pas tout compris...mais en voyant sa sœur partir, elle esquissa un geste de poursuite puis se ravisa... elle avait deux raison:

Elle ne pourrait jamais rattraper le canard et...

Elle parut nerveuse... elle dit, même si ce n'était pas vraiment destiner à Hoshi:

-Même si je suis plus jeune que n'importe qui ici, j'aimerais beaucoup rester... je n'aurais pas grand chose à faire au palais...


Elle regarda par la fenêtre, Dasoku et Jisha avaient disparut, une larme coula sur sa joue...

-Elle va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:04

-Elle va me manquer...

Hoshi regarda Dasoku s'éloigner,puis son regard se dirigea vers la petite Fuyô.

-Si c'est ce qu'elle veut...

Elle regarda ses dossier sans conviction. Elle serait obliger un moment ou un autre de faire face a ses obligation. Elle en fût profondément attrister. Elle ferma ce qu'elle était en train de faire. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club d'art magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser