Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Envoûtement

Aller en bas 
+4
Hoshi
Naoki & Yuki
Yui
Sara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

[Si quelqu'un d'autre que la personne que j'attend poste , je lui supprime son post ¤O¤ (O_O aaah tu fais peur !)]

Sara entra , étrangement calme , dans la salle de détente . Bizarrement le ..la tentative de ..enfin , ce qu'avait essayer de faire Naoki lui éclarcissait les idées au lieu de la menacer d'une nouvelle crise de larmes . A vrai dire , elle se trouvait même dans une certaine torpeur , complètement détachée de ce qui l'entourait . Elle n'avait plus ses lunettes , c'était la seule chose a déplorer ; mais soit , elle se débrouillerait rapidement pour en trouver de nouvelles .
Elle se laissa tomber sur un fauteuil , et ferma les yeux . Il était plus que temps de remettre en place sa barrière télépathique .
Fermant les yeux , elle plongea au milieu de l'univers méconnu des pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : En compagnie d'une charmante demoiselle, peut-être ?

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:17

Yui s'était tapé tout l'bahut recherchant désespérément sa sœur sans autre résultat que la fatigue qu'il éprouvait. Il trainait les pieds dans les couloirs quand il vit une porte avec inscrit "Salle de détente" dessus.

- Ah !Soupira l'incube.

Celui-ci se dirigea alors vers la porte: peut-être que sa sœur se trouvait là-bas ? Et puis si ce n'était pas le cas, il s'y reposerait.
Il ouvrit donc la porte et entra : pas de sœur à l'horizon. En revanche, il y avait une jeune fille qui semblait être ailleurs.

Ramenons-la à la réalité. Décida le démon, une lueur sadique dans les yeux.

Une envie de drague l'avait soudainement envahi. S'approchant de la magicienne, il dit d'une voix irrésistible :

- Bonjour à vous, jeune demoiselle.

Puis s'affala sur un canapé, à côté de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:26

Enfin la barrière revenait ...encore quelques secondes et ..

- Bonjour à vous, jeune demoiselle.

Sous la surprise ,Sara faillit sursauter . Alors qu'elle avait failli réussir !! Prête a incendier le nouveau venu , elle ouvrit des yeux effrayants de colère et les darda sur l'inconnu ...avant que ses pupilles ne se dilatent lentement tandis que son visage se décomposait .
Elle sentit immédiatemment que quelque chose n'était pas normal , mais son cerveau s'embrouillait alors qu'elle respirait l'odeur divine de l'être parfait qui se tenait en face d'elle . Elle ouvrit la bouche , voulant rompre le maléfice , mais ne réussi qu'à glisser du canapé alors qu'elle n'aspirait plus désormais qu'à s'enivrer de la senteur d'asphodèle qui se dégageait du nouveau .
Ses pensées s'embrumèrent , elle ne voyait plus que ces yeux . Ces pupilles qui tourbillonnaient , qui la happaient dans une spirale sans fin . Une spirale envoutante dont elle ne VOULAIT pas sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : En compagnie d'une charmante demoiselle, peut-être ?

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

La réaction de la jeune magicienne fit sourire Yui.

Ah ! Toujours le même effet ! Rit-il intérieurement tandis qu'il se levait et allait se disposer de façon à ce que la fille tomba dans ses bras.

- Excusez ma bêtise. Je ne voulais pas vous effrayer. Dit-il en offrant à la jeune élève un ravissant sourire.

C'était sûrement mal de jouer de la sorte avec les pauvres sentiments de la fillette, mais avec tout ce qui lui était arrivé, il avait une envie de séduction. Ah ! Si seulement quelqu'un pouvait faire chavirer son cœur tout comme lui le faisait avec ces jeunes demoiselles ! Si seulement il pouvait éprouver ces émotions si intenses ! Ces sentiments semblables à ceux que la magicienne ressentait à ce moment là ! Mais tout ça semblait loin, très loin, du pauvre incube qui vivrait sûrement dans l'indifférence, caressant ce doux rêve qui ne se réaliserait jamais.

Il prit la fille, la déposa sur un canapé et s'assit à son chevet. Qu'est qu'il l'enviait !

- Vous allez bien ? Reprit-il de son ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:48

Les bras du garçon firent l'effet d'un choc électrique a Sara , mais juste après elle s'y sentit merveilleusement bien . Elle aurait voulu s'y couler pour toujours .. Mais il la reposa bien vite et immédiatemment une immense sensation de manque s'installa dans sa poitrine . Oh bon sang , qu'est-ce qu'il faisait chaud .
Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait .. Il n'était pas Naoki ! Mais de toute façon que venait faire Naoki ici , il était bien mieux que cet imbécile et ses stupides farces . Mais ..
Elle regarda le garçon et plissa les yeux pour essayer de se dégager de ce qu'elle savait être un sort d'envoutement . Tremblant sur ses jambes , elle essaya de se lever , et réussi tant bien que mal .

_Je ..vais très bien
, lança t-elle le plus dignement qu'elle pu . Je vais m'en aller maintenant ..

Il fallait qu'elle parte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : En compagnie d'une charmante demoiselle, peut-être ?

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:06

La résistance de la magicienne laissa l'incube perplexe.

La proie résiste ? Hmmm. Pensa-t-il en se mordillant les lèvres.

Bah ! Après tout, il n'avait pas encore usé de ses pouvoirs pour séduire la jeune demoiselle.
Au bout d'un certain temps, les traits de l'incube se calmèrent. A présent, il réfléchissait à ce qu'il allait faire de la magicienne. Maîtriser ses émotions ? L'envouter ? Ou la laisser s'en aller ?

Yui prit sa proie dans ses bras un moment.

- Embrasse-moi. Ordonna-t-il soudainement.

Il sentit alors les battements de cœur de la fille -qui étaient déjà assez forts- augmenter. Qu'allait-elle faire ? Résisterait-elle à cette requête ? Fuirait-elle ? Tant de questions que se posait le démon sans vraiment y accorder d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:00

Bien que désireux de trouver un peu de calme dans ce fichue collège, les jumeaux ne purent s'empêcher, chacun de leur côté, de penser à leur chère amie télépathe. Là où elle devait se trouver, Sara devait certainement préparer une vengeance ultime contre Naoki. Voir même Yuki, histoire de faire d'une pierre deux coups. Naoki s'arrêta face à une porte.
"On est jamais venu ici, il me semble."
"C'est la salle de détente, je pense. Avec un peu de chance, elle n'est pas bondée."
Il entraîna son frère au sein de la pièce accueillante, avec toutefois un peu plus de tendresse et de douceur qu'auparavant. Mais subitement, Naoki stoppa net et Yuki faillit foncer dedans.
"Regardez-moi ça..."
Sara, en charmante compagnie et aussi rayonnante qu'une lampe électrique. Les jumeaux rougirent et se cachèrent derrière la porte. Une cachette imparrable ou presque pour ceux qui veulent observer sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:21

Non non non non non !! Pas ça , va t-en sale ..sale ..sale quoi ? Il est si beau et ..il ne peux être que gentil . A vrai dire il semble tellement ..parfait . Ses yeux hypnotisent Sara , sa tête tourne , elle ne voit plus que lui et rien d'autre . Mais de toute façon ..comment voir autre chose ?
Naoki ? Qui est Naoki ? Et pourquoi pense t-elle a lui de toute façon ..
Trop tard . Sans plus un regard pour la pièce , Sara revint dans les bras du garçon et lui colla un long baiser sur les lèvres .
Si elle avait mieux regarder autour d'elle elle aurait pu apercevoir deux tignasses rousses bien connus ..mais actuellement elle était bien trop occupée pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:39

Hoshi était d'un naturelle calme et savait garder son sang-froid. D'habitude. Sauf quand Haochima la cherchais,ou que ces quatre idiots se battaient pour savoir lequel des quatre elle allait épouser. La dernière fois ils avaient détruit la cour. Cette fois Makkura s'était pris une -petite- branche dans la figure. Elle allait ruer Jun,Kakeï,Yasu et même Mikio -malgré que ce dernier soit un professeur.

Dans le calme de la salle de détente retentit soudain un bruit de fracas de verre. Elle était entrer par la porte en faisant exploser les vitre et tout les objet en verre qui se trouvaient dans la salle. Elle soupira. Elle devait maîtriser ses émotion. Elle regarda les fenêtres et un a un les morceaux revinrent se replacer,pour finir toutes les fenêtre était réparer.

" Quelqu'un qui me ressemble... Mais les démons ne sont que mes esclaves."

-hein ?


Pourquoi Korosu réagissait t-elle maintenant. Elle lutta pour la repousser. Le dernier sceau établis était très faible. Trop faible. Elle tourna le regard et vit l'incube essayer de charmer la magicienne qu'elle avait rencontrer dans la bibliothèque.

" Que va tu faire ? Sa promet d'être intéressant... ET ensuite je pourrait détruire ce lycée pourrit."
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : En compagnie d'une charmante demoiselle, peut-être ?

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:28

En sentant les lèvres de la magicienne se coller aux siennes, Yui devint dégoûté. Pourquoi ? Comment était-ce possible ? La magicienne était quand même assez mignonne... Et puis il n'avait pas eu à user de ses pouvoirs pour la pousser à l'embrasser... non...
Ses pensées furent soudainement interrompues par une étrange émotion... De la jalousie !
Qui pouvait bien être jaloux ? L'incube tourna la tête et vit alors deux touffes de cheveux, toutes deux rousses (Trop meugnon *w*). Il se concentra alors pour identifier l'intensité des liens qui les liaient à la magicienne; ceux-ci étaient assez forts.

Le démon s'écarta de la jeune fille. Elle avait trouvé des amants. Se mettre en travers de son chemin fut un acte bien bête. Mais qui sait, peut-être que ça forcera le destin, si cela n'est déjà fait ? Il ne cessa de regarder les deux touffes, par contre, histoire de faciliter la compréhension à la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:40

-...

Hoshi regarda frénétiquement autour d'elle. Pourquoi fallait-il qu'elle atterrisse toujours dans des situations gênante. Personne ne semblait avoir remarqué sa présence,ainsi se dirigea t-elle dans le plus grand silence a l'autre bout de la salle.

" Quel malchanceuse..."

" Merci conscience,j'avais compris..."


Elle se glissa dans un coin dans l'ombre,histoire de se faire oublier et se dit qu'il valait mieux attendre tranquillement le club des quatre imbéciles du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

Le regard insistant du démon commencait à être lourd. Les jumeaux baissèrent le regard, tout en murmurant:
"J'ai comme l'étrange impression qu'il nous a remarqué..."
La nouvelle venue, aussi sympathique que la magicienne, avait une sacré ressemblance avec l'Antéchrist. Ses paroles, lourdes de sous-entendues, avaient plongé l'ambiance au summum de la gêne.
Aussi les jumeaux, réagissant comme tous les vrais héros des coups foireux doivent le faire, s'avancèrent-ils à découvert, au beau milieu de la salle, là où des morceaux de verre traînaient au sol.
Naoki posa ses yeux sur Sara, tandis que Yuki s'occupait du démon.
"On peut vraiment pas te laisser seule cinq minutes!"
"Croiez-moi, Don Juan, vous avez dégôté une perle rare!"
"Un peu d'inattention et te voilà déjà dans les bras d'un homme! Pauvre Hikaru!"
"Pas contre, j'espère que vous avez de quoi soigner les migraines. Sinon, vous êtes foutu..."
"J'espère au moins qu'il compte t'épouser! Et qu'il est riche!"
"Prennez garde à ses excès de colère. Regardez un peu ce qu'elle m'a fait, toute à l'heure..."
Yuki déroula son pansement crânien et dévoila la cicatrice dûé à l'intervention de Sara au fin fond de la forêt.
"Mais franchement, on est pas déçu par le spectacle!"
"Ca c'est du baiser tendre et mielleux!"
Les jumeaux se relevèrent et chantonnèrent à tu-tête, tout en imitant une danse de la pluie particulièrement prennante:
"Et pour la suite de la grande saga Les Emois de Princesse Sara...
"...nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:14

[Fais gaffe ShiShi chérie , si tu t'incruste trop ton post fini a la poubelle =D ..avec Sebastien mouahaha <>.<>]

Sara leva les yeux vers les jumeaux . La colère qui venait de naître en elle , pulsant sourdement , annihilait tout le charme du garçon , et elle comprenait presque qui il était .
Presque ...
Elle ne savait pas vraiment envers qui elle était le plus en colère , le garçon qui venait de l'envouter où les deux imbéciles qui exécutaient un simulacre de danse barbare .. Les deux certainement . Très bien , elle allait leur régler leur compte vite fait .. Exit la finesse , ils allaient pleinement comprendre à quel point il est dangereux de jouer avec le feu .
Elle se tourna d'abord face au démon , et deux flammes de plus de deux mètres jaillirent a ses cotés .

_Tu vas profondément regretter d'avoir jouer ainsi avec moi sale incube .. Mes sentiments ne sont pas a voler, il faut les conquérir : mais actuellement la seule chose que tu viens de gagner c'est ma haine !!

Elle clot sa tirade en lachant brusquement les flammes sur lui , et se détourna sans voir ce qu'il était advenu de lui . Maintenant c'est vers les rouquins que sa haine était dirigée .
Mais elle ne savait pas comment l'exprimer ..
A vrai dire elle avait à la fois furieusement envie de hurler , et en même temps de sombrer a nouveau dans une violente crise de larme . Mais non .. les lamentations étaient finies , du moins en avait t-elle l'impression . Deux boules de feu jumelles jaillirent de ses doigts qu'elle tendit eux .

_Quand à vous c'est ..c'est ...c'est franchement dégueulasse ce que vous faites . En fait il n'y a aucune différence entre cet envouteur et vous
(alors qu'elle disait ça le terme exact lui revint en mémoire : incube ) , les deux n'ont aucune parole , les deux mentent , les deux jouent , s'amusent comme des gamins . Et moi après qui récupère les morceaux , VOUS Y AVEZ PENSE PAUVRES DEBILES !!

Dans ce dernier hurlement de fureur , la salle toute entière se mit a flamber alors que les yeux de Sara prenaient littéralement feu. La magie s'écoulait par vagues successives de son corps , et les deux boules au bout de ses doigts grossirent subbitement .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

Les jumeaux se serrèrent l'un contre l'autre, avalant péniblement leur salive. Sara avait l'air encore plus remonté que jamais. Intérieurement, Yuki se demanda qu'elles pouvaient réellement être les limites de sa colère.
Quoi que finalement, j'ai pas spécialement envie de savoir...
Leurs regards se portèrent sur le démon ou incube (terme qui leur était tout simplement inconnu), qui devait certainement être en train de griller sur place. Si Sara était capable d'immoler quelqu'un, Dieu seul connaissait la portée de sa colère. Naoki voulait voir de ses propores yeux si l'incube avait des chances de s'en sortir indemne, mais les flammes avaient ateint une hauteur telle qu'il lui était impossible de voir quoi que soit.
Et maintenant, ça allait être à leur tour.
Sara libéra les boules de feu qu'elle détenait dans ses mains. Mais les jumeaux, au lieu de tenter d'échapper à ce déluge de flammes, firent apparaître leur familier respectif. Une seconde plus tard, ces deux derniers stoppaient les boules de feu, celui de Yuki en battant violemment des ailes et celui de Naoki, en transformant sa queue en une hélice infernale. Ralenties puis anéanties par le vent, les boules de feu disparurent. Et les jumeaux se mirent à rire.
"Tu pensais vraiment qu'on allait rester gentiment planté là, comme des saucisses sur un grill!"
"Si on avait dû se fier à notre intelligence pour survivre, on ne serait certainement plus de ce monde."
"Nos familiers sont des êtres vivants à part entière..."
"...qui donneraient jusqu'à leur vie pour leur maître."
"Maintenant, c'est à notre tour de jouer au chat et à la souris!"
Les deux bestioles se mirent à grandir, jusqu'à atteindre la taille d'un cheval ou d'un cerf. Naoki et Yuki tapèrent chacun du pied une seule et unique fois. Aussitôt, les familiers ouvrirent grand la bouche... et ce furent comme si des petites mais puissantes tornades se déchaînaient dans la salle de détente. Un vent d'enfer souffla dans la pièce, projetant certains objets au plafond et d'autres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:05

Sara n'entendait plus rien , le vent se déchainait contre elle ; soit , elle répliquerait . Pour l'instant elle ne réfléchissait plus , se contentant de fuir sa douleur avec la violence pure et simple .
Si son cerveau avait encore pu penser , il aurait hurler de protestation en voyant ce carnage , mais actuellement le précieux cerveau était hors service ..
Par chance , Sara savait quand même encore réfléchir . Elle savait , par exemple , que si elle augmentait au maximum l'intensité de son feu , le vent serait aspiré par les courants d'air que ça créerait (merci Fairy Tail T_T) . Elle se mit donc elle-même a bruler , et fusionna avec son feu . En peu de temps , les tornades furent aspirées autour d'elle , et le vent perdut la partie .
A ce moment là une pensée de clairvoyance lui traversa l'esprit , et elle se fit violence pour calmer son pouvoir . La pièce était toujours en proie à l'incendie , mais elle au moins s'était calmée .
Elle se laissa glisser au sol . Elle ne pleurait pas , comme si son coeur déjà glacial s'était durci d'une croute de plus . Depuis le début elle avait raison : l'amitié n'était qu'illusoire . On n'était seul dès la naissance , il ne fallait pas s'attendre à recevoir de l'aide (merci Ludwig Revolution T_T) ..
L'incendie redoubla alors que son coeur s'enfermait de plus en plus profondément . Une fois de plus elle avait fait confiance : et une fois de plus elle avait été trahie et en avait souffert ..
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:30

Yasu déboula dans la salle en cassant une fenêtre. Il ne fit pas attention a ce qui se passait autours de lui,mais son regard se dirigea directement sur Hoshi.

-HOSHI-SAN! JE TE JURE QUE LES PLAN DE MARIAGE SONT LES IDÉE DE KAKEI!

Il se précipita vers elle. Si il ne voulait pas mourir le mieux était tout simplement d'aller expliquer ce qu'il s'était passer.

-En fait c'est Jun qui a dit que c'était claire que c'était lui que tu aimait,et ensuite Kakeï est arrivée en disant que tu l'épouserait lui et aucun de nous deux. On a commencer a se battre et Mikio-sensei s'est ramener,et on lui a expliquer pourquoi on se battait et il a soudainement crée une tornade en disant que tu était a lui et...et...

Il pris sa respiration.

-Et pendant qu'on se battait,Jun a commencer a utiliser sa magie du feu-particulièrement puissant comme tu le sait- et il a fait cramer un arbre, Kakeï a invoquer un Éléphant qui a fait tomber l'arbre qui s'est pris dans la tornade de Mikio-sensei et qui a envoyer une brindille sur l'épaule Makkura! Je te jure que j'ai essayer de les arrêter!


Il avait parler a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:35

Jun se matérialisa calmement dans nuage de brume au milieu de la salle ne faisant pas attention a ce qu'il se passait du coter de la blondinette.

-Yasu,tu semble faire erreur. Ce n'est point de ma faute si ma puissance dépasse de lion tout ce qui se trouve ici. Rien de plus naturelle pour le valet de la famille Justu n'es...

Il stoppa sa phrase net. Il regardait dans la direction de Hoshi. Elle semblait plus énervée que jamais.

-Et euh... ce n'est pas de ma faute si les arbres sont trop près... pale

Il sentait qu'il aurait mieux fallu prendre la seconde option dans sa question de tout a l'heure,a savoir : Fuire le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

Face à la réplique de Sara, les jumeaux décidèrent de ne pas flancher. Après tout, ils commencaient à en avoir assez des sautes d'humeur, des retours de situations violents et des boules de feu incontrôlables.
"Tu nous reproches d'être des simplets, mais..."
"...toi, tu vois le mal partout!"
Les familiers reprirent une taille normale à l'arrivée précipitée d'un Yasu plutôt contrariée. Alors que les jumeaux s'apprêtaient à relancer une attaque verbale, le nouveau venu prit la parole. Une petite minute plus tard, il semblait n'avoir plus rien à déclarer.
Les jumeaux restaient stoïques, regardant fixement Yasu.
"Je dis chapeau pour la performance, franchement."
"Jamais vu un type parler aussi vite..."
Puis subitement, ils reprirent leus esprits et se placèrent chacun à côté de Yasu.
"Alors mon vieux, j'ai cru comprendre le mot "mariage" toute à l'heure, hum?"
"T'aurais pas besoin de conseils pour conquérir ta belle?"
Les familiers des jumeaux se postèrent juste devant le visage du nouveau venu, celui de Yuki portant celui de Naoki, chacun présentant une petite bourse dans leur gueule.
"On a les meilleurs tarifs du collège, crois-moi!"
"D'ailleurs, ces deux élèves ont usé de nos services il y a peu."
"Et c'est déjà le grand amour!"
"Leurs coeurs -enfin, son coeur..."
Yuki désigna l'incube rôti du doigt, puis se râcla la gorge.
"Brûle pour elle!"
"Et quand on voit le magnifique visage de Princesse Sara, on peut dire que c'est réciproque."
"Alors, intéressé?"
Ils ne firent pas trop attention à l'autre nouveau venu, même si son arrivée méritait d'être applaudi. Après tout, c'était chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Lycée magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

Mikio entra d'un pas tranquille dans la salle.

-Hoshi-sama,j'ai beau être professeur vous êtes en age d'être dragué n'es-pas ? Ce n'est absolument pas de ma faute.

Il regarda Hoshi. Il avait encore oublier quelque chose. Il tourna la tête,en regardant tout les élèves autour de lui.

-Sa ne dérange pas si je fume hein ? Juste pas un mort a Haochima OK ?

Il regarda a nouveau Hoshi,et pris sa tête de Kéké. Il s'agenouille,prit la main de Hoshi et dit :

-ÉPOUSEZ-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:05

Un bruit de porte violemment ouverte interrompit leur discutions, Kakeï entra en courant, il mis un violent coup de pieds dans la face de Jun , un violent coup de pieds dans le ventre de Mikio et un poing tout aussi violent dans le ventre de Yasu.Il s'approcha de Hoshi, lui pris les mains et lui dit:

-Ma tendre Hoshi-san, je suis là, ne t'inquiète pas, ces démons assoiffés de sang ne te ferons aucun mal!


Il ne prêta pas plus d'attention aux trois garçons, il était vraiment idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:16

Hoshi dégagea sa mains de l'emprise de Mikio. Elle avait atteint le summum de colère. Elle rabattit une mèche de cheveux derrière son oreille,enleva ses lunettes et regarda les quatre jeune hommes en face d'elle. Toutes les vitres de la salles explosèrent en même temps.

- Comment osez-vous vous présentez devant moi après ce que vous avez faits bande d'imbécile heureux!


" Tue-les"

"T'es pas censée être une conscience toi ?"

"Si mais j'me lâche!"


Une aura noire entoura le corps de Hoshi.

- Je vais tous vous tuez,sans exception. dit elle en souriant.

La cigarette dans la bouche de Mikio explosa subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:21

Les yeux de Kakeï se mirent a briller de plus belle, il s'exclama, en bon imbécile heureux:

-Oh Hoshi-san! tu es tellement belle quand tu es énervée!

Il n'avait de toute évidence, pas compris la situation...


[c'était un cap ou pas cap' avec Hosh' x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:27

Jun avait soudainement peur.

-Houjou-sama,vous êtes magnifique énervée,et je pense que vous l'êtes aussi en tuant des gens,mais je préfèrerait être la pour en juger par moi-même...

Il trouvait que Kakeï était un imbécile. Heureux qui plus es. Il serait certainement ravit de mourir des mains de Hoshi. Il s'agenouilla.

-Hoshi-sama,votre beauté n'a d'égale! Épargnez-nous je vous en prie!

Il tenta d'ouvrir un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:31

Kakeï s'énerva, il se tourna vers Jun et lui asséna un kick facial monumental.

-Personne! Tu m'entends? PERSONNE ne complimente Hoshi a part moi!Si tu veut la complimenter, tu devras me passer sur le corps! Tu as devant toi une vie d'entrainement physique!


Il se vantait l'imbécile, comme si Hoshi n'était pas asse énervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Lycée magique

Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:32

Mikio regarda ce qui se passait. Hoshi avait VRAIMENT l'air énervée. Et cela lui allait si bien... Il s'agenouilla a son tour et tenta sa chance:

-Ils ont tout deux raison! Vous êtes magnifique! Acceptez de devenir ma femme je vous en prie! Une femme ne tue pas son futur maris! Votre beauté n'a d'égal sur terre! C'était un pure accident pour Makkura-sama!

Il espérait qu'elle allait accepter,même si il n'y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement   Envoûtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoûtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Salles de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser