Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou est tu Jeiiiiin ??? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekiryuu

Sekiryuu


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

Sekiryu s'assit sur un banc , les yeux dans le vague . Chercher partout en demandant a tout le monde s'ils savaient où était sa soeur était stupide . Surtout qu'à part son nom et sa race , il ne savait strictement rien d'elle . Elle était comme lui , orpheline . Normal puisque c'était sa soeur ..
Mieux valait demander au vent . Il s'en voulait de ne pas y avoit penser plus tôt . Le vent savait tout et voyait tout . Et en plus il était très serviable .
Sekiryu savait très bien a quel point dire ça était bizarre . Dans son école "normale" , dire que tel arbre était en colère ou triste déclenchait toujours l'hilarité des autres enfants . Pourquoi était-ce si étrange de ressentir la nature ?
Ses yeux réveurs se teintèrent de mélancolie , il paraissait si vulnérable a cet instant . On avait envie de le prendre dans nos bras , de le réconforter .
Il ferma les yeux et fusionna avec le vent . Comme toujours il ressenti une immense plénitude . Il se sentit entier .
Puis des bruits de pas devant lui attirèrent son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:59

Jein s'était séparé de Hikaru, ne voulant pas trop le coller. Il l'appellerait si il avait besoin d'elle, elle était marquée, après tout, et elle lui appartenait... pour toujours. Cette pensée lui arracha aussitôt un sourire empli de joie et de fierté.

Bref, la démone marchait sans vraiment prêter d'attention à l'endroit vers lequel elle se dirigeait; laissant ses pas la guider. Et c'est alors qu'elle arriva devant un banc où était assis un jeune homme assez mignon. Elle décida donc de l'aborder.

- Salut ! Sourit-elle chaleureusement cependant qu'elle s'asseyait à côté de lui. Ce n'est sûrement pas mes affaires, mais vous semblez inquiet, je me trompe ? Continua-t-elle en se maitrisant pour ne pas serrer très fort l'élève contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Sekiryuu

Sekiryuu


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:35

Sekiryu ouvrit les yeux à l'écoute d'une voix , rompant la fusion comme a regret . Il détailla la nouvelle avec son sourire angélique , et remarqua aussitôt une marque de vampire .. Non ..impossible . Qui était assez cruel pour marquer quelqu'un comme sa propriété ? Il fallait vraiment être sadique ! Et cette pauvre fille ...
Il la regarda à nouveau .

_Oh ..ce n'est rien . Je cherche ma soeur en fait .. Et vous ? Si ce n'est pas indiscret , vous savez ce que c'est , cette marque a votre cou ?

Il se sentait profondément malheureux pour cette fille , et aussi très en colère contre celui qui lui avait collé cette marque ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:00

- Oh ..ce n'est rien . Je cherche ma soeur en fait .. Et vous ? Si ce n'est pas indiscret , vous savez ce que c'est , cette marque a votre cou ?

Jein s'étonna que le garçon eût remarqué sa marque, et le fait que celui-ci affichait une mine teintée de tristesse la frappa.

- Non, non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! S'empressa-t-elle de dire, intimidée.

Elle baissa la tête et mit sa main sur la marque... Ah ! Cette marque ! Qu'elle était heureuse de l'avoir !
Une tonne de souvenirs de Hikaru ressurgirent : De leur rencontre à leur séparation en passant par le marquage. Tout lui revenait. Un sourire s'afficha sur son visage. Ce sourire aurait pu faire pitié à n'importe qui... Tout comme l'histoire de cette marque : La démone qui tombe amoureuse d'un vampire qui ne l'aimera jamais mais qui la marque pour qu'elle lui appartienne. Mieux valait garder cette version pour soi, non ?

- J... C'est une longue histoire... sans importance. Finit par dire la jeune fille en relevant la tête. Vous dîtes que vous cherchez votre sœur, je ne connais pas grand monde dans cette école, mais donnez quand même son nom. Je pourrais peut-être vous aider ! Reprit-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Sekiryuu

Sekiryuu


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:10

Sekiryu sentait bien que la jeune fille ne lui disait pas tout ; a vrai dire , n'importe qui s'en serait rendu compte . Mais il ne pouvait pas la forcer à avouer quelque chose dont elle ne voulait pas parler .
Il rangea donc son air triste au placard et sourit timidement . Voilà peut-être sa chance , il y a avait une petite chance pour que cette fille connaisse sa soeur .

_Je ..comment dire . Je serai incapable de la décrire puisque je ne l'ai jamais vu . A vrai dire , elle ne sait même pas que j'existe , nous sommes tout les deux ..nés pour être abandonner ..

Il se tut , sentait comme d'ordinaire la douleur de son prénom maudit lui déchirer le coeur . Avant que de sombres pensées ne l'assaillent à nouveau , il reprit précipitamment .

_Selon les informations , elle s'appelle Jein et c'est une démone .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:53

- Je ..comment dire . Je serai incapable de la décrire puisque je ne l'ai jamais vu . A vrai dire , elle ne sait même pas que j'existe , nous sommes tout les deux ..nés pour être abandonner ..

Jein leva les yeux pour mieux voir l'ange. Il avait l'air perturbé.

- Selon les informations , elle s'appelle Jein et c'est une démone . Reprit le jeune homme.

La démone tressaillit. C'était sûrement une blague ! Comment pourrait-elle avoir un frère ? Sans même connaitre son existence, en plus ! Et puis il était si beau... bien plus qu'elle. Savait-il qui elle était ? Non, sûrement pas, sinon, il l'aurait dit.

- QU-QU-QU-QUOI ? C'est moi, Jein ! Aekasawa Jein ! La démone ! s'écria-t-elle en se levant et se plaçant en face de l'ange. M-mais... je ne te connais pas ! C'est une blague ? C'est ça ? Quelqu'un t'a envoyé pour me faire une farce ?

Une toute petite partie d'elle croyait à toute cette histoire, elle n'était plus seule ! Elle avait une... famille...
Des larmes s'échappèrent de ses yeux.

- C-C'est... impossible... Pourquoi jouer de la sorte avec mes sentiments ? Mes espoirs ? ... mon rêve... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu Jeiiiiin ??? XD   Ou est tu Jeiiiiin ??? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est tu Jeiiiiin ??? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser