Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dortoir féminin ^^

Aller en bas 
+5
Nanami
Jein
Misuki
Yuko
Aï & Kirai
9 participants
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:22

Aï allait passer sa premiere nuit dans cette nouvelle école , rien a voir avec les écoles pour humains dans lesquels elle allait jusqu'a présent , pour camoufler son identité d'ange ! Exténué , elle se laissa tombée sur sa couchette , en hauteur , au dessus du lit de quelqu'un d'autre ! Elle sourit mentalement , imaginan les magnifiques batailles de polochons que sa place en hauteur allait lui permettre d'éxécuter ! Le dortoir était calme , elle était la premiere arrivée . Sans trop savoir pourquoi , elle se mit a parler toute seule :

_he bien ma vieille , premier jour de cours et déja une ennemi ...


La démone , Yuko , qui l'avait défié : voila son ennemie ! Un bruit retentit en bas du lit , sa "colocataire" venait d'arriver , elle se pencha du lit pour voir qui c'était .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Yuko
2ème année
Yuko


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : dans l'entre du grand demon...^^

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re:dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

-Oh nan!!pas toi!

Yuko croisa les bras:

-décidemment!!toujours la pour me faire chier hein?

Aï descendit du lit et fronça les sourcils:

-je pourrais en dire autant de toi...
-...oui,mais moi je suis chiante et alors?je suis un démon!!^^

Vraiment,elle ne s'entendait pas.Aï reprit:

-tu te trompes.Je connais une démone beaucoup plus simpa que toi!
-bah!c'est pas hyper dur en même temps!!
-alors?ton équipe avance?
-plutôt bien..et toi?
-de même.

Yuko sourit une nouvelle fois et s'assit sur un lit:

-alors j'ai hate d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-in-japan.skyrock.com
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

Misu marchait d'un pas rapide dans les couloirs. Elle n'était pas plus excitée que ça à l'idée d'avoir des partenaires de dortoirs et de les rencontrer mais cette marcher rapide était son pas habituel. (elle ne supportait pas de trainer). Elle arriva enfin devant la porte du dortoir et la poussa sans ménagement. A l'intérieur de la chambre se tenaient deux filles. Celle du cour d'Hiroki et celle du volley. Génial. Un ange et un démon dans la même pièce. Mais qui avait fait les chambres?!!! Elle soupçonnait Haochima... Ce professeur avait l'air d'un sadique notoire. Elle entendit la fin de leur dispute. Les deux filles ne l'avait pas remarqué.

- Je vois que vous commencez déjà à vous chamailler. Qu'on soit bien clair: Je déteste les gamineries et je ne supporterais pas longtemps vos disputes de collégiennes...

Bon ce n'était pas très sympatique mais c'était Misuki. Elle continua:

-Je n'aime pas non plus partager ma chambre avec un ange naïf et un démon borné mais je fais avec.

Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de calmer le jeu et Misuki le savait. Mais il fallait que ces deux imbéciles sachent à qui elles avaient à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: ...   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00

Nan pas elle O.O'''' !!! Rah elle me fait chier elle me fait chier elle me fait chier !!! Au moins je vais bientot avoir le plaisir de la défoncer au volley MOUHAHAHA !!!! Restons calme ...avec un peu de chance mon lit va tomber sur elle et l'écraser , ou au moins l'étouffer ! Je le sens mal je le sens mal je le sens très mal T-T !!! Une voix retentit :

- Je vois que vous commencez déjà à vous chamailler. Qu'on soit bien clair: Je déteste les gamineries et je ne supporterais pas longtemps vos disputes de collégiennes...

-Je n'aime pas non plus partager ma chambre avec un ange naïf et un démon borné mais je fais avec.

Elle se prend pour qui elle !! Nan mais elle veut mon poing dans la figure ou quoi @_@ !

_Et toi ? Tu es quoi ? Une magicienne insociable ? Une accro aux lapins mignons qui s'assume pas peut-etre ? Je n'ai pas l'intention de me facher avec toi tu n'es pas une démone , mais si tu me cherche tu n'auras aucun mal a me trouver .

Je la toise . Je suis vraiment en colere . Je ne supporte pas les arrogantes dans son genre ! Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que j'aille la frapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:56

J'étais à l'extérieur,en train de prendre un bon bol d'air frai juste avant d'aller au dortoir des filles,je me promenais dans la cour,en repensant à tout ce qui s'était passé la journée,et en regardant le ciel,j'admirai la belle vue qui s'offrait à moi,et je profitais du calme paisible qui m'entourait.
La fatigue me vint alors,je décidai aussitôt d'aller dans les dortoirs,me coucher,mais aussi voir mes partenaires de chambre.
Je marchais dans les couloirs en direction des dortoirs,et quand j'arrivai,je frappai à la porte de la chambre qui était censée être la mienne,j'entendais des voix...

TOC TOC

- Entre -_-"
- ahh,Salut^^ y a du peuple ici,dis donc U.U
- Un démon!!
- C'est MON amie,alors,ça vaa Jein?
- salut

Wouah,quelle ambiance.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: re : dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

CLAP CLAP

Nanami se teanit dans l'encadrure de la porte . Elle avait un sourire méprisant aux lèvres .

_Bravo ! Je vous félicite ! Vous êtes la plus belle bande de gamins que j'ai jamais vu ..!

Elle sortit une clope et l'alluma en faisant jaillir une petite flamme de son doigt .

_Que ce soit clair , au moindre bruit me dérengeant je vous anéanti tous ... compris ?


Elle se jette sur un lit au hasard et pose enfin le regard sur Aï .

_Tiens tiens . chuchote t-elle entres ses dents , voila qui va être intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:35

Misuki croyait rêver. Quel ramassis de gamines toutes plus idiotes et bagarreuses les unes que les autres. Cela l'étonnais presque (je dis bien presque RIEN ne peut étonner Misuki) que c'est minuscule petite ange ose lui parlé ainsi mais après tout, tous ces mots n'avait été qu'une suite puérile alors... L'atmosphère de la pièce semblait électrique. La jeune fille se dirigea vers son lit en silence, sans un regard au autre. A partir de maintenant elles n'existaient plus. Misuki faisait ce qu'elle faisait souvent: elle éliminait les choses gênantes. Et quand cela ne pouvait être au sens propre du terme elle les effaçait de son esprit et les oubliait. Elle sentait que des clans allaient se former bientôt. D'un côté Aï et Jein. Elles étaient déjà amies et Jein allait sans doute défendre l'ange contre les autres même si elles étaient des démons. Quand à Yuko elle hïssait Aï. Et Nanami étant un démon devait elle aussi la haïrent. Si bien que les deux filles allaient peut-être s'allier afin de pouvoir enfoncer de leur mieux l'ange. Ou tout simplement éviter de se mettre des battons dans les roues. Quand à Misuki, elle ne participerais pas à cette guerre enfantine. Elle n'avait que faire de ce qui allait se passer dans ce dortoir tant que ces compagnes lui laisserait le loisir de dormir. Si cela ne se produisait pas, elle saurait répliquer. Quitte à avoir le dortoir à dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Lysea
2ème année
Lysea


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

Lysea marchait d'un pas sur.Elle avait prit une décision!Elle n'aurait plus peur et ne s'enfuirait plus!Elle entra dans le dortoir:

-Bonjour!^^

Personne ne répondit.Lysea commença à trembler

-"ce..c'est quoi cette ambience..?"

Puis elle se rappella sa promesse.Elle s'installa sur un lit et s'y assit.Elle regarda les autres filles.Bon,super,elle ne conaissait que Yuko,et celle-ci ne semblait pas trop l'aprécier.Décidemment...Lysea a le chic des bonnes situations!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysea-story.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

T.T mon violeet!! TwT

J'essayais de comprendre ce qui se passait entre toutes mes camarades de chambre,en vain..je me rappelais alors ce que je voulais faire;me rapprocher de Nanami,et donc,éviter Aï.
Soudain,en nouvelle fille entra;

- Bravo ! Je vous félicite ! Vous êtes la plus belle bande de gamins que j'ai jamais vu ..!

- Que ce soit clair , au moindre bruit me dérangeant je vous anéanti tous ... compris ?

- Tiens tiens . chuchote t-elle entres ses dents , voila qui va être intéressant ...
ajouta-t-elle


- Huh..c'est pas gagné d'avance..^^'

Je décidai quand même d'essayer;

- Tu serais pas la 'tite démone de s'matin?...tu devrais pas fumer à ton age.. --' dis-je

Comment pouvais-je donc mieux commencer? -_- je parus extrêmement pathétique --

Je m'avançai vers mon lit,puis,juste au moment où j'allais leur souhaiter une bonne nuit,je me rappelais que,si jamais je voulais me rapprocher de la jeune démone,je devais impérativement devenir plus froide..

- Bon,j'vais m'coucher,à demain

Rohh!! mais comment pouvais-je devenir méchante?! je devais à tout prix prendre des cours de méchanceté avec la petite démone -_-

- Oh et puis,j'ai bien peur que ça ne vous déplaise,mais il m'arrive de ronfler de temps à autres. évitez de me réveillez,car après,je suis de mauvais poil,et dieu sait ce que je fais à ce stade là !
ajoutai-je

Eh bah voilà,je venais de m'humilier en publique,j'me donne 20/20 ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

Tu m'aime plus Jein ? =( ( nanami : nan c'est moi qu'elle aime U_U ...patafix XD !! )

Jein semblait bizarre , Aï s'en fit la réflexion .

_Bonne nuit Jein =) !

Jein me regarda , ouvrit la bouche , marqua un temps d'arrêt comme si elle réfléchissait , et se détourna froidement . Elle regarda Nanami qui ne lui accorda pas un regard . Aï alla se coucher tristement .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:58

Hoshi arriva devant le dortoir. Elle toqua,mais personne ne l'entendit,elle décida d'entrer.

- Bonjour! dit-elle en s'inclinant. Je m'appelle Hoshi Jutsu, j'ai 18 ans et je suis nouvelle dans ce lycée! dit-elle en souriant.

La jeune fille regarda autour d'elle. C'était une belle pièce,qui lui rappelait sa chambre au manoir autrefois... mieux valait ne pas penser a cela maintenant! Elle choisis un lit près de celui de makkura et posa son sac dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
1ère année
Audrey


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:10

audrey entra dans le dortoir esitante c'etait la premiere fois quelle dormi ici le dortoir etait pour l'instant desert elle entendit des pas puis vu une omnbre
elle demanda :-il y a quelqu'un?
mais personne ne repondit
cependant il y avait toujors cette ombre
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:23

L'ombre semblait représenter un énorme chat...Audrey commençait à avoir peur...elle tremblait.
Tout a coup,un simple chat sortit de sous un lit,ce lit était en bordel,il n'était pas fait,et Audrey reconnu les affaires de Makkura sur le lit.
Le chat se transforma en humaine,c'était bien Makkura.

-Salut.Dit-elle un peu indifférente.
Elle remit sa jupe en place.
-Ca fait longtemps,ça va?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Audrey
1ère année
Audrey


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:27

salut makkura oui sa va tu ma fait peur menage moi un peu
comment se passe les cours pour toi makkura moisa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir féminin ^^ Empty
MessageSujet: Re: dortoir féminin ^^   dortoir féminin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir féminin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser