Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Professeur terrifiant ^^'''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Professeur terrifiant ^^''' Empty
MessageSujet: Professeur terrifiant ^^'''   Professeur terrifiant ^^''' Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

Premier cours d'histoire de la magie ... passionant commme sujet n'est-ce pas -_-' ! Je crois que c'est la matiere que je déteste le plus , quand ma mere était , enfin , quand elle , vivait .. , elle me l'enseignait elle meme . Elle voulait que j'ai une vie a peu pres normale , alors j'allais dans une école pour humains . Enfin , meme ma mere n'a jamais réussi a m'intéresser a l'histoire de la magie ! Je rentre dans la classe : premiere ! Génial -__-' demi-tour :

_Où allez vous ?

Oups ! Repéré ! Je me retourne et ..NAAAAN le prof qui fait peur ! Le directeur , mr Haochima je crois , c'est lui le prof ! Oooh pourquoi j'ai pas lu la fiche où était inscrits les noms des professeurs ! Au moins j'aurai pu partir a temps T-T ! Il me regarde a ajoute froidement :

_A votre place !

^^''''' ! Oui monsieur , tout de suite monsieur ! Glups mieux vaut obéir . Je me place au fond , bien cachée ^^ héhé ! Ah non ! Tellement bien cachée que les autres élèves qui viennent de rentrer ne m'ont pas vu ...y'avait Jein et Naku T-T . Je me leve pour avancer vers eux , le prof m'interpelle soudain :

_He bien puisque vous avez l'air si pressé d'aller au tableau , allez y !

Il commença a me poser une série de questions , je ne connaissez pas la moitié des réponses . Ce fut un cours horrible , j'espere que ça a été mieux pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Professeur terrifiant ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Professeur terrifiant ^^'''   Professeur terrifiant ^^''' Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:33

Haochima s'était bien amusé pendant ce cour. Il avait fait preuve d'un sadisme total, surtout en particulier envers une jeune ange qui avait eu le culot de vouloir sortir de son cour. Le jeune directeur adorait vraiment les premiers cours. Cela lui donnait l'occasion de surprendre ses élèves, de bien leur montrer à qui il avait affaire et les traumatiser était quelque chose qu'il avait à cœur. Il se repassa le cour mentalement, cherchant à trouver où était les éléments difficiles à maîtriser, les naïfs et bonnes âmes (il n'aimait pas particulièrement cette catégorie qui pour lui englobait surtout les anges et les magiciens, y a qu'à voir Kyu) et les élèves brillants. Il ne put s'empêcher d'avoir hâte d'être à son prochain cour. Preuve du sadisme légendaire du professeur!


[Le deuxième cour est en ligne]
Revenir en haut Aller en bas
M.Akuma
Professeur
M.Akuma


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : a votre avis humains sans cervelles?

Professeur terrifiant ^^''' Empty
MessageSujet: Professeur terrifiant ^^""   Professeur terrifiant ^^''' Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

Le démon marchait d'un pas sur (comme à son habitude d'ailleurs) jusqu'a la salle qu'Haochima occupait pour son cours,il entra sans prendre la peine de frapper:

-hé directeur de mes deux!

Haochima tourna la tête (assez désespéré d'ailleurs) vers son collègue,que voulait-il encore ?? Dans tous les domaines ou presque,Haochima lui était supérieur . Pourtant ce dernier affichait un sourire satisfait,Haochima demanda:

-qu'est-ce que tu veux encore...?

Akuma souria de plus belle,mais bien sur son sourire était plus sadique que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Professeur terrifiant ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Professeur terrifiant ^^'''   Professeur terrifiant ^^''' Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

[ bon Aku t'explique.... Tu aurais dû rentrer dans le DEUXIÈME cours!]

- qu'est-ce que tu veux encore...?

Il vit Akuma sourire sadiquement. Il n'aimait pas ça. Après tout des deux Haochima avait mainte fois prouvé qu'il était plus malin et il n'appréciait pas que ce sourire soit adressé à LUI! Le directeur! Il plissa ses yeux verrons et observa le vieux professeur. Qu'est-ce qu'il manigançait encore?

Le jeune directeur se leva et se plaça bien en face du démon:

- Ça à intérêt à être important... dans ton propre intérêt....

Il laissa plané sa phrase comme une menace en attendant que son ennemi de toujours s'exprime enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur terrifiant ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Professeur terrifiant ^^'''   Professeur terrifiant ^^''' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur terrifiant ^^'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur...
» Le professeur Haochima devient DIRECTEUR
» Une belle femme professeur .. dangereuse pour les hommes . Surveillez vos copains les miss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours en groupe :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser