Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aï amoureuse O_o ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï amoureuse O_o ?! Empty
MessageSujet: Aï amoureuse O_o ?!   Aï amoureuse O_o ?! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05

J'entend une voix dans mon "sommeil" . Ca me rappelle quelque chose , mais quoi ... Aaaah ! Le garçon ! OMG j'ouvre vite les yeux . Il est plus là T-T !! Ouiiin pourquoi T-T . Je me souviens avoir entendu son nom ...Ichijou Takuma ... >////<

_Ichijou ....Takuma

Je repete ce nom comme une promesse . Une voix derrière moi crie soudain :

_Il est beau hein ? ^^

Je me retourne et vois ..un mec O_O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Aï amoureuse O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Aï amoureuse O_o ?!   Aï amoureuse O_o ?! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:02

J'étais planté dans les couloirs et m'ennuyais,je passais en revue une liste de choses qui pouvaient m'occuper,en vain!
Puis,tout à coup,l'odeur du sang de la jeune fille de tout à l'heure vint torturer mon odorat subtile;je ne pus m'empêcher de résister plus longtemps,je suivis l'odeur du sang aussitôt..
Cette dernière me fit traverser une bonne partie des couloirs avant de m'arrêter à une grande porte;c'était celle des dortoirs des filles

- Ichijou l'a emmenée ici? me dis-je

J'allai pénétrer dans une chambre,où l'odeur du sang était bien plus forte, quand quelqu'un ouvrit la porte de celle-ci;je me cachais aussitôt.Puis,je regardai qui était sorti du dortoir:c'était Ichijou!
Je ne devais,en aucun cas,me faire repérer par mon demi-frère,je me jetai alors le sort d'invisibilité pour augmenter mes chances de ne pas être vu.

- Rahlalala..le prof' de tout à l'heure me collerai encore longtemps,si il me voyait..--'

Après un moment,la silhouette d'Ichijou disparue,je m'empressai aussitôt d'annuler mon sort.
Le regard froid du professeur vint,soudain,me transpercer une nouvelle fois,heureusement, une voix me remit les idées en place bien vite;

- Ichijou ....Takuma

J'étais déjà au seuil de la pièce;accoudé,et je vis bien qu'Ichijou avait déjà séduit une fille

- Il est beau,hein? ^^ dis-je en m'adressant à la fille à peine réveillée

Cette dernière fut étonnée

- ah,j'oubliais! je suis son grand frère;Shiki.Enchanté,chère ange. dis-je en m'approchant d'elle.

L'odeur du sang devenait irrésistible,mes yeux devinrent rouges,j'arrivai devant la jeune fille,m'assis à côté d'elle,puis,écarta les cheveux qui étaient positionnés sur son coup,approchai mon visage,sortis mes crocs..

- Non..non..non...NON!

Après un dur combat,je repris mes esprits,mes yeux reprirent leur couleur aussi,et,pour éviter d'éventuels problèmes,je fis semblant d'avoir pour but de lui chuchoter quelque chose à l'oreille..

- Tu l'aimes,hein? dis-je d'un ton doux et apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï amoureuse O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Aï amoureuse O_o ?!   Aï amoureuse O_o ?! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:16

Le garçon s'approcha tout près de son cou et lui chuchota à l'oreille :

- Tu l'aimes,hein?
dis-je d'un ton doux et apaisant .

Aï le regarda et fit appel à son sixième sens propre à sa lignée pour déterminer sa classe magique : un vampire ... Elle sourit froidement et le repoussa :

_Mon sang n'est pas à boire cher vampire , et je n'aime pas ton frère . Si je me suis évanouie c'est par fatigue .


Il resta un moment étonné de s'être fait démasqué en temps que vampire si facilement . La jeune fille continua :

_Personne ne peut toucher à mon sang ....reprit-elle comme pour elle même .

Elle n'était pas sans savoir qu'un vampire lit les pensés , les sentiments de sa victime quand il boit du sang , et elle ne peut se permettre que quelqu'un sache la raison de sa présence ici . Elle repense alors au dénommé Ichijou et rougit légèrement : non , même lui ne doit pas savoir . Le vampire remarque la rougeur de ses joues et saute sur l'occasion , se rapprochant de plus en plus de son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Aï amoureuse O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Aï amoureuse O_o ?!   Aï amoureuse O_o ?! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:46

Tu vas voir,si il n'a pas bu ton sang Twisted Evil

La jeune ange me parut sur la défensive..

- Mon sang n'est pas à boire cher vampire , et je n'aime pas ton frère . Si je me suis évanouie c'est par fatigue .

Au début,je m'étonnai d'avoir vu qu'elle m'avait déjà démasqué,mais je repris vite mon rôle de taquineur,et ce,en la voyant rougir de nouveau..elle devait sûrement penser à mon cher frère..

- Rahlala..Ichijou..t'es pas possible --'

Je m'approchai de son cou,je passai ma langue sur une certain partie..la plus conseillée pour boire du sang,je lui dis alors;

- P'tit frère n'est pas du genre à aimer quelqu'un..tout comme moi..tu devrais en choisir un autre pour le remplacer..et de préférence,un de ta race. dis-je doucement

J'ouvris grand ma bouche,sortis mes crocs,puis,en la voyant toujours pétrifiée,je reculais;

- Hum..après tout..tu ne le mérites pas soupirai-je

Puis,je fis la révérence,et sortis;

- à+ dis-je en souriant

J'étais exaspéré..mais bon,après tout,le sang des anges n'avais aucun goût --'
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï amoureuse O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Aï amoureuse O_o ?!   Aï amoureuse O_o ?! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:57

Roooh mais t'es mésante en fait Sad

Aï se laissa tomber en glissant contre le mur . Elle l'avait échappé belle . Elle n'osait imaginée ce qui se serait passé si il avait découvert son secret .. un démon l'aurait tué sur le champs , mais un vampire ? Elle passa la main sur son front , qu'elle retira recouverte de transpiration . Le souffle lui manquait . Le vampire l'avait certainement prit pour une lâche , c'était très bien comme ça , au moins il n'essaierait plus de lui prendre du sang . Son coeur battait encore a 100 à l'heure , plus elle y réflechissait plus il lui semblait impossible d'arriver a garder son secret : quelqu'un s'en rendrait forcément compte , il suffisait de lire les journaux des anges , tous la mentionnait .
De plus , Shinki lui avait dit qu'elle n'avait aucune chance avec Ichijou , mais ça elle le savait déja . Quelqu'un comme elle ne pourrait jamais choisir sa vie .. elle avait envie de pleurer , de maudire son destin et sa lignée qui l'empécherait toujours de se lier avec quelqu'un : à cause de ce secret ! Cette fois elle ne pouvait plus les retenir , les larmes coulaient . Elle se recroquevilla contre le mur et ferma les yeux d'où s'échappaient des larmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aï amoureuse O_o ?! Empty
MessageSujet: Re: Aï amoureuse O_o ?!   Aï amoureuse O_o ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï amoureuse O_o ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOmbe amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser