Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons

Aller en bas 
+6
Naoki & Yuki
Cain
Nim
Aikô
Eiji
Naku Kiryochi
10 participants
AuteurMessage
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:33

Naku pénétra dans le dortoir, l'air joyeux. Après tout il avait passé une excellente journée. Il s'était fait deux amies fidèles, avait pu parler avec ses parents (il lui manquaient un peu tout de même) et n'avait pas été un boulet pour sa soeur. D'ailleurs celle-ci l'avait encourager à continuer à se faire des amis et avait l'air heureuse pour lui. Le jeune homme regarda les lits superposés et choisi celui-ci se trouvant le plus loin de la fenêtre. Il monta à l'échelle et déposa son sac. Il préférait se mettre en haut, il avait ainsi l'impression d'être plus en sécurité. Il s'allongea et se mit à rêvasser en attendant l'arrivée des ses compagnons de chambre. Il espérait qu'ils seraient aussi sympa que ses deux amies et qu'ils ne ressembleraient pas à cette démone qui avait provoquée Jein. Ne sachant pas ce qu'il s'était passé dans le dortoir des filles il ne pouvait le redouter mais, si il l'avait su, nul doute qu'il aurait été effrayé à l'idée de voir ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
2ème année
Eiji


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : avec Bahamut!=D

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Eiji Sano au rapport!   Dortoir des garçons Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:03

Le blondinet avançait à grand pas.Il ouvrit la porte dans un fracas pas possible et cria:

-SALUT LES GENS!!!!

Puis,il regarda autour de lui:

-bah y'a personne?

Il regarda le lit le plus loin de la fenêtre et aperçut une petite tête dépasser.Cette tête avait de grands yeux ronds et regardait Eiji comme si il n'était pas humain.L'invoquateur voulut d"tendre l'atmosphère:

-Yeah!!!Salut toa!!!Moi c'est Eiji Sano!!Un proverbe dit:"quand Eiji Sano arrive tout part à la dérive!!"mais franchement je ne vois pourquoi U_U

Naku regardait Eiji avec des yeux encore plus ronds.Sans le connaître,il comprenait le sens de ce proverbe et surtout qu'il était véridique.Il se présenta à son tour.Eiji se mit sur le lit en dessus de celui de Naku,les bras derrière la tête.Puis il demanda:

-moi,je suis un invoquateur.Ma spécialité c'est Bahamut...Et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Aikô
2ème année
Aikô


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : ici ou là quelle importance?... aucune...

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:22

Aikô arriva devant la porte du dortoir, fatigué. Il avait explorer l'école de long en large toute le journée et il était épuisé. Il avait tenté d'apprendre les cartes du lycée par cœur mais curieusement cela lui semblait impossible. Il poussa le battant de la porte et pénétra dans le dortoir. Il perçut une question posée par un garçon allongé sur le lit du bas le plus éloigné de la fenêtre:

-moi,je suis un invocateur.Ma spécialité c'est Bahamut...Et toi tu es...?

Tiens donc un invocateur. Aikô n'en avait jamais vu. Ses yeux bleus sombres se mirent à le détailler avant de conclure que ce garçon devait être quelqu'un qui a la fâcheuse tendance à vous fourrer dans des problèmes impossibles. Le jeune chercha ensuite à qui il s'adressait. Il repéra enfin au dessus de son lit un autre garçon assis en tailleur avec des cheveux blancs mi-long et qui semblait étrangement mal-à-l'aise. Aikô l'aurait presque plaint. Mais bien qu'il fut assez sentimental il ne l'était pas vraiment avec les autres. Non sa vie l'avait incité à se refermer sur lui-même et à éviter les autres. Ne serait-ce que pour LEUR sécurité. En effet Aikô se considérait toujours comme un monstre du fait de sa nature de vampire et se montrait généralement froid pour éviter de les fréquenter et les faire fuir. Il se dirigea ver un lit un peu à l'écart des autres, s'allongea sur le lit du bas e ferma les yeux. Pourtant il ne fallait pas compter sur le fait que l'on ne remarqua pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
2ème année
Nim


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : A la recherche de Lysea!!!!!!

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:37

Nim entra dans la pièce et fit:

-salut tout le monde...!!


Il n'attendait bien sur aucune réponse et s'allongea sur un lit.Puis,il se releva,posa son sac et demanda:

-dites,vous ne connaissez personne du nom de Lysea?

Un petit blond leva la tête,et fit avec un grand sourire:

-si!je la connais!Un ange qui ne sait pas léviter c'est ça?^^

-hum..ça correspond oui...

Le blondinet se présenta.Un invoquateur?Cool,Nim n'en connaissait aucun.En plus il avait l'air simpa...Un peu débile...Mais simpa!Ce dernier continua pour en venir à une seule conclusion:il ne savait pas ou se trouvait Lysea.Nim eu un petit rire puis il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

Cain entra et jeta son chapeau sur un lit . Toujours dans son délire , il fit une révérence et lança :

_Je vous salut bien bas camarades !


Tous ouvrirent de grands yeux . Cain retint un sourire , il avait fait sa petite impression et il adorait ça : ce garçon était un comédien . Il continua :

_Auriez vous apercu ma chère soeur aujourd'hui ? Elle ne vous a pas poser problème ? C'est un cas psychologique vous comprenez !

Il garda un air extremement sérieux et commença a débiter , au bords des larmes comme si il en était profondément attristé , des bétises sur sa soeur :

_Comprenez bien , elle est instable : c'est une malade mentale , une maladie ingérissable . Le problème est qu'elle confond les gens avec sa peluche nounours , qu'elle a perdu a l'âge de 5 ans . Elle en a été traumatisé , elle n'arrivait plus à dormir la nuit je la serrait dans mes bras pour la consoler . Elle suçait son pouce en bavant sur mes oreillers , elle le fait encore vous savez !


Il voyait aux grands yeux naifs que tous le croyait . Il écrasa une fausse larme et sortit de la pièce en une sortie théatrâle . Une fois à l'abris de toutes oreilles il éclata de rire et laissa s'échapper des vrais larmes de rire cette fois en imaginant la tête de Nanami quand elle apprendrait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:53

Les jumeaux, toujours trempés mais heureux d'être enfin au sec, pénétrèrent dans les dortoirs. Ils croisèrent au passage un jeune garçon visiblement hilare mais surtout étrange. Ils stoppèrent net et fixèrent l'inconnu avec des yeux interrogateurs.
"Naoki..."
"Yuki..."
Ce dernier se gratta le cuir chevelu tout en froncant les sourcils:
"Tu crois qu'il est sain d'esprit ou..."
"Autant que Sara, si tu veux mon avis."
Les jumeaux haussèrent les épaules parfaitement synchro, histoire de passer à autre chose. Ils continuèrent leur chemin pour finalement se jeter chacun dans leur lit en soupirant. Quelques secondes plus tard, Naoki se redressa et s'assit en tailleur, saluant l'assemblée de jeunes déjà présents.
"Bon ben, salut tout l'monde. Alors, pour les présentations, moi c'est Naoki et lui, là-bas, c'est Yuki."
Yuki se tenait à présent devant son armoire et entreprenait de se changer.
"Et comme d'habitude, on parie tout ce que vous voulez que vous vous tromperez jusqu'à la fin des études sur "Qui est qui?".
"Si jamais vous avez envie de faire une p'tite partie, sachez que les paris seront ouverts dès demain!"
"C'est le meilleur moyen qu'on a trouvé pour se faire de l'argent de poche facile... Na', attrape!"
Des morceaux de tissus, plus familièrement des vêtements, volèrent à travers la pièce jusqu'au lit de Naoki. En réalité, Yuki venait d'incarner sa drôle de bestiole, sur laquelle tenait plus ou moins solidement les habits nécessaires à Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:02

Avec la tête de quelqu'un en manque de ..hum je me tairai pour les âmes sensibles .. Donc , avec une tête pas très bien réveillée , le jeune vampire a l'élégance nonchalante rentra dans le dortoir . Deux jumeaux au sens du spectacle apparement très developpé commencaient un numéro .. Enfin façon de parler . On aurait dit qu'ils évoluaient sur une scène . Déjà cette ambiance remplie de garçons pleins d'hormones en ébulition commença a énerver le garçon .. Pourquoi les dortoirs n'étaient pas mixtes ..Pff quelle horreur ..
Il se jeta sur un lit au hasard et croisa les mains derrière la tête . Il ferma les yeux , prêt a se reposer ..quand un objet volant non identifié lui atterit sur la tête . Enlevant cet OVNI du bout des doigts , il le lança dans la direction d'origine , et se releva paresseusement .

_Que se soit bien clair ..la prochaine fois que quelque chose comme un slip de mec m'atterit sur la tête , j'atomise tout le dortoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:29

Yuki n'avait hélas pas eu le temps de faire dévier son familier avant que le paquet de linge n'atterisse sur Hikaru. Ce dernier, passablement énervé, renvoya la balle à son propriétaire d'un geste.
_Que se soit bien clair ..la prochaine fois que quelque chose comme un slip de mec m'atterit sur la tête , j'atomise tout le dortoir ..
Les deux jumeaux se jetèrent un regard mi-amusé mi-sceptique au sujet du nouveau venu. Naoki, toujours confortablement installé sur son lit, ne songea même plus à se changer. Quelque chose chez ce type lui redonnait la furieuse envie de taquiner son monde.
Yuki, les bras encombrées par le paquet de vêtements et son familier, adressa un rapide coup d'oeil vers le jeune homme. Haussant les épaules, il alla s'asseoir sur son propre lit après avoir lançé l'uniforme à son frère. Un peu blasé, Yuki n'avait pas trop envie de commencer une nouvelle partie de "chat". Surtout avec un adversaire aussi inquiétant.
Mais Naoki, téméraire, ne pu s'empêcher de rétorquer à l'individu:
"Navré, mon seigneur, mon frère et moi avions oublié votre délicieuse présence en ces lieux!"
Et Yuki, revigoré par l'ironie de son jumeau, lui donna la réplique:
"D'ailleurs, peut-être désirez-vous que nous nous exilions dans la salle d'à-côté."
"Comme il doit être dur de partager le même air que vos suppôts!"
Ils avaient déjà du mal à contenir leurs rires:
"Nos sommes vraiment incorrigibles!"
"D'ailleurs, je suis ravi de rencontrer l'époux de Sa Majesté Sara, Princesse du pays des livres poussiéreux et des ravissantes binoclardes."
Naoki adressa un cli d'oeil étonné à son frère. Pour une fois, une tirade sadique naissait en premier de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

Oulah ..mais qu'est-ce qu'ils avaient tous a vouloir le faire chier . D'abord la demoiselle au bonnet B , et maintenant ces deux allumés ! Enfin ..dans leurs cas il serait certainement judicieux qu'ils cessent de prendre des produits illicites .. La drogue n'a jamais fait bon ménage avec l'intelligence . Et même sans parler d'intelligence , ces deux garçons avaient l'air sincèrement atteint . Voilà maintenant qu'Hikaru était marié , et avec la souveraine des binoclardes et autres choses du même gout .. Décidement quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans leurs tête .
Enfin , un mot tilta agréablement aux oreilles vicieuses du vampire en manque de .. hurrm ..de sommeil voyons <_< ( Cha' je t'interdis de penser a autre chose ! )

_Sara .. Mmm ..comment est-elle ? Par là j'entend bien sûr la taille de son bonnet .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:17

(Trop tard, Crys'! Beaucoup trop tard! XD)

"La..."
"Taille..."
"De son bonnet?!"
Les jumeaux se regardèrent fixement durant quelques secondes, avant d'éclater de rire sur le lit le plus proche. Au final, ce type, aussi inquiétant paraissait-il à première vue, conservait des traces indéniables d'humanité.
Il fallut une demi-minute avant que les jumeaux ne se remettent du choc de la question. Yuki fut le premier à se ressaisir et, surtout, à répondre à son interlocuteur:
"J'avoue qu'on s'y attendait pas. Mais tu nous poses une colle, là..."
Naoki, toujours asphyxié de rire dans les draps de lit, parvint toutefois à articuler douloureusement:
"Nan...C'est trop...C'est trop impossible pour être...vrai! Je meurs...de rire! La taille...La taille de son bonnet!!!"
Yuki jeta un coup d'oeil amusé à son frère, qui ne risquait pas de pouvoir le seconder avant un p'tit bout de temps. Aussi essaya-t-il de garder un maximum de sérieux:
"Pour être honnête, Princesse Sara est plutôt mignonne si tu lui arraches ses lunettes. Sinon, son tour de poitrine se situe à.. allez, soyons généreux: un bonnet C bien rempli?"
"Je dirais même: s'il est aussi rempli que sa caboche, c'est au moins un bonnet F!"
Et retour dans l'hilarité débile des jumeaux.
"Ah, quand même, quel genre de gars peut passer de la guerre à l'amour en aussi peu de temps? Franchement, tu m'épates mec!"
Et sûr ce, les deux jumeaux ressortirent à l'extérieur, en direction de la forêt légendaire. Un lieu qu'ils n'avaient pas encore eu la chance d'explorer, mais qui représentait à leurs yeux le meilleur terrain de jeu possible et imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:57

-Bande d'obsédé.

Jun les regardais du coin de l'œil.

-Vous devriez prendre exemple sur moi,je ne m'intéresse point au tour de poitrine de ma chère Hoshi.Je me demande combien elle doit faire...

Jun réfléchis. Un bonnet C ? D ?

-Un bon E je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:53

Yasu regarda Jun.

-Idiot,ce serait bête que j'aille lui raconter sa hein ?!

Il balança ses affaires sur un lit non occupé au pif,et se jeta dessus. Il sculpta une lanca de glace et la balança sur Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:56

[ Baka pourquoi t'écris en rouge toi aussi ?]

Jun esquiva la lance de justesse qui alla se planter dans le mur derrière lui. Il se jeta sur Yasu et l'empoigna au col.

-Idiot et si j'allais lui raconter sa hein ?

Il lui balança son poing a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

[ Pour t'embêter =.=']

Yasu esquiva le poing de justesse et pris a son tour Jun par le col.

-Je te signal que sa lui ferait plus plaisir de savoir que j'ai faillit te tuer plutôt que de savoir que tu parle de son bonnet.

Il l'aurait volontiers étriper en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:06

Les deux jeune homme se tenaient a présent par le col.

-T'insinue quoi exactement, pousse de sôja hein ?

Il regarda Yasu dans les yeux en essayant de lui envoyer le plus d'ondes négatives

-Je pense que sa lui ferait plus plaisir de savoir que t'a jarté plutôt que moi! Ouvre les yeux! C'est pour moi qu'elle craque!


Il l'aurait volontiers étriper sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:08

-Je pense que sa lui ferait plus plaisir de savoir que t'a jarté plutôt que moi! Ouvre les yeux! C'est pour moi qu'elle craque!

Yasu le regarda en essayant de le tuer par la pensée.

-Tu rêve minable! Va changer tes lentilles!

Une aura noire se matérialisa autour des deux jeunes hommes qui s'empoignait par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:29

-Vous pouvez rêver...

Kakeï, le frère de Makkura Hikari était allonger sur son lit,lisant un livre, il le lança par terre, se leva et dit:

-C'est MOI qu'elle aime!!!!Et elle doit mettre des sous vêtements deux fois plus grands que C! Elle est attirée par mon potentiel de roi et mon visage sublime ainsi que ma force incroyable! et pour couronner le tout,e suis le demi-frère de sa meilleure amie!!! c'est de moi qu'elle est amoureuse! DE MOI!!!

Il remonta ses manches et s'approcha des garçons,Un lion apparu a côté de lui,il dit:

-VENEZ VOUS BATTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:42

-SA MARCHE DUCON! ET TOI AUSSI JUN TU VA GOUTER A L'ENFER! cria Yasu se jetant sur Kakeï commençant a le frapper.

Il Pris Jun par le cou,et le balança par la fenêtre,le suivant et atterrissant dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser