Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je t'ai retrouvé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim
2ème année
Nim


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : A la recherche de Lysea!!!!!!

Je t'ai retrouvé!!! Empty
MessageSujet: Je t'ai retrouvé!!!   Je t'ai retrouvé!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:44

Nim regardait autour de lui.De l'endroit où il venait il n'avait jamais eu l'occasion de voir une cour aussi grande.Bon,il faut dire qu'il n'avait pas vu beaucoup de choses dans sa courte vie.Aussi,il n'en n'avait jamais eu vraiment besoin.Alors pourquoi ses parents avaient-ils voulu l'emmener dans cette école?Peut-être pour qu'il ne puisse pas succéder au titre de son père qui sait...?Enfin brf,il était qu'il marchait tranquillement en se posant ce genre de question.Soudain il entendit un cri:

-Ky...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Et il aperçut une personne qui ne savait pas tenir en l'air.Il coura vers elle:

-hé ça va...?...Lysea?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysea
2ème année
Lysea


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve

Je t'ai retrouvé!!! Empty
MessageSujet: Ni-Ni-Nim?!O_O   Je t'ai retrouvé!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:42

Lysea ouvra de grands yeux ronds.Nim?!mais qu'est-ce qu'il faisait la bon sang?!Elle se leva et fit:

-pardon..mais je ne te connais pas...
-hein?!

Lysea semblait pénée,elle partit en courant les larmes aux yeux.Puis sentant qu'elle ne pourrait pas le semer executa un sort d'invisibilité banal:

-Jio!!!

Nim arriva un peu après en se demandant ou était passé la jeune fille.Celle-ci pensa avant de partir:

-désolée...Nim...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysea-story.skyrock.com
 
Je t'ai retrouvé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser