Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Signature!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysea
2ème année
Lysea


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon rêve

Signature!!!!! Empty
MessageSujet: Signature!!!!!   Signature!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

je suis dsl je suis vraiment nulle!!c la 1ere fois que je suis dans un forum alors je n'y connais rien

On m'a dit qu'il fallait cocher la case "ajouter sa signature au message"(ou quelque chose comme ça)pour afficher sa signature lors d'un messae.
Mais lors de l'ecrit dans opition,il n'y a pas la case.
Sinon on m'a dit d'aller dans signature et de cocher "afficher la signature lors de tous les messages"(ou quelque chose comme ça encore) mais il n'y a pas cette case

Aidez moi!!! pleure

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lysea-story.skyrock.com
Yuko
2ème année
Yuko


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : dans l'entre du grand demon...^^

Signature!!!!! Empty
MessageSujet: Signature problème réglé   Signature!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Alors toi aussi tu penses que ça va être chaud avec moi comme Admin pendant les vacs merci !!!T_T

Bon pour la signature tu vas dans profil:préférence:toujours afficher ma signature...tu coches oui
Cette case est au dessus du truc pour le BBCode

(je sais,je suis méchante après tout tout le monde le sait non? yark yark démon )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-in-japan.skyrock.com
 
Signature!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Acceuil :: Section aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser