Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

Cain pénétra dans le cours du professeur Haochima, Misuki flottant derrière lui. Celle-ci ne put s'empêcher de penser qu'ils avaient vraiment choisi leur cours. Elle murmura:

- Cain... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée... Je... Je ne suis pas prête!

Le jeune homme ne répondit rien. et Misuki soupira. Elle était morte, était-ce une raison suffisante pour ne pas aller en cours pendant un certain temps? Puis son regard tomba sur la chaise vide du directeur. Celui-ci était sans doute parti réglé quelques affaires ailleurs, trop habitué par le retard systématique de ses élèves. Misuki haussa un peu le ton.

- Cain... Je veux bien être forte mais... Je ne peux pas tu comprends? Pas maintenant... Pas avec Naku qui va venir bientôt...

Mais Cain ne se retourna pas non plus. Misuki savait qu'il avait pris une décision. Autrefois elle aurait détesté sa propre lâcheté. Mais les temps changent... Elle était morte nom de Dieu!

- Cain! Je t'en supplie! Pitié! Allons-nous en!!

Elle hurlait presque maintenant. Le silence salua sa remarque. Elle attendit, retenant son souffle autant qu'un être ne respirant plus puisse le faire, attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:46

Cain se retourna finalement :

_Misu ... que veux-tu que l'on te dise ? Je suis le seul responsable ici et le pire qui puisse arriver serait ma mort . Enfin , peut-être le mieux .. tu serais libre .

Il ne s'arréta pas , continua son chemin et choisit déliberement une table a deux places libres . Misu était un fantôme , mais il était bien décidé a ne pas en tenir compte . Les premiers élèves entrèrent . Cain chuchota a Misu :

_En temps que fantôme tu peux te rendre invisible , mais moi je te verrai toujours comme nous sommes liés . Mais ne t'attend pas a échapper ainsi au directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:57

Misuki vit Cain s'assoir et la colère monta en elle.

- Je n'ai donc pas le choix...

Et elle disparut. Elle se mit à voleter dans toute la classe, en proie à l'énervement le plus total. Puis soudain elle arrêta son manège et se plaça juste devant Cain. Son visa ge était déformé par la colère:

- Tu m'agace vraiment tu sais? Tu ne pense qu'à toi! Tu pense qu'on va te blâmer toi! Mais tu crois que les humains sont justes hein? C'est moi que l'on va regarder? De plus connaissant Haochima je ne vais pas m'en tirer à si bon compte.... Il déteste les autres espèces et cela m'étonnerait fort que les fantômes échappent à cette règle! Tu es un sorcier comme lui! Tu n'a rien à craindre! Mais moi hein! Et puis te ne peux pas savoir ce qu'il m'arrive! Je suis coincée dans ce monde que j'entendais quitté il y a quelques heures! Je ne vivrais plus jamais mais je suis obligée de contempler une vie qui est dans mon cas définitivement éteinte! Et pour mon frère hein? Je te demande du temps tu ne m'en accorde même pas!

Elle se tut alors. Elle en avait trop dit. La colère avait déformé ses pensées. Elle se rendait compte de son ingratitude. Elle était reliée à l'homme qu'elle aimait mais elle se plaignait. Quand à Naku tout était de sa faute. Elle aurait dû le prévenir de sa maladie... Elle resta silencieuse, les yeux baissés, n'osant pas regarder Cain qu'elle avait peut-être blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:06

Cain se leva brusquement :

_Tu crois que je ne le sait pas ! Que veux tu que je fasse ! Je ne pense qu'à te libérer mais comment le puis-je ! Si tu t'en vas tu ne pourras jamais revenir , ce temps que tu demande , je ne peux te l'accorder .. MAIS CROIS TU QUE JE N'EN REVE PAS MOI AUSSI !!

Cain aussi crié a présent , les paroles de Misu étaient exactes et reflétaient ses pensées , mais que pouvait -il y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:15

Misuki releva la tête.

- Tu as raison... Si je m'en vais je ne pourrais plus revenir... Alors bon dieu laisse moi partir! Chaque chose a un fin Cain! Et puis de toute façon si je reste TU ne pourras plus vivre! Je suis MORTE! Je n'ai plus d'avenir! A quoi bon rester hein?

Ses yeux étincelaient de rage. Pourtant elle se douttait qu'elle faisait du mal à Cain. Elle observa la classe alentour et remarqua que tous les élèves avaient le regard fixé sur son amour. Pas étonnant vu qu'il venait de crier dans toute la classe... On devait le prendre pour un fou étant donné que l'on ne pouvait ni la voir ni l'entendre elle! Elle tenta de se calmer et s'approcha de Cain. Elle posa sa main translucide sur la joue de son bien-aimé.

- Cain... Laisse-moi... C'est mieux pour toi... Tu es jeune... Tu as le temps de vivre...

Elle prit un air triste et répéta:

- Moi je n'ai pas d'avenir... Je suis tellement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:02

Profondément triste, Cain prit le parti d'ignorer Misu . Il la comprenait , mais si il lui avait dit qu'il allait trouver un moyen de la rejoindre elle ne l'aurait pas accepter . Il sentait sa forme immatérielle bouilloner de rage derrière lui, et l'ignorer lui briser le coeur . De plus , il la connaissait comme très rancunière , et cette impossibilité de bouger ailleurs qu'à un rayon de 6 mêtres de lui ne pouvait que l'énerver . Dans un éclat de colère , Misu redevint visible aux yeux de tous . C'est a ce moment là que le directeur Haochima entra dans la salle de classe .
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

Haochima regarda sa montre. Ça y'est, cette bande de fainéants devait être rentrée en cours depuis le temps. Il n'était pas dans les habitudes du directeur d'arriver en retard, mais pour une fois il avait décider de rendre aux élèves la monnaie de leurs pièces. Il se mit donc en route; de cette démarche ferme si bien connue dans le lycée.

Il arriva devant la porte de la salle de classe, la poussa et jeta un regard circulaire à l'intérieur. Ses yeux s'arrêtèrent sur une forme translucide au fond de la classe. Il s'approcha et vit qu'elle se trouvait à côté du frère de cette petite démone qu'il détestait tant. Ses yeux verrons se plissèrent, perplexes:

- Et bien... Qu'avons-nous donc là?

La forme se retourna et le directeur put voir les traits d'une jeune fille, visiblement en colère. Il la reconnu presque aussitôt. Mais oui c'était la soeur de ce petit sorcier qui soit dit en passant serait beaucoup mieux chez les magiciens. Mais cette fille là, vu le caractère qu'elle paraissait avoir, ferait meilleur ménage chez les sorciers. Ou aurait fait. Haochima détailla le fantôme avant de demander:

- A quand remonte votre mort ma chère?

Il avait dit cela sur le ton de la conversation et la jeune fille ne prit d'ailleurs même pas la peine de lui répondre. Sans doute ne le pouvait-elle même pas, toute étouffée de rage et de honte qu'elle était.
Si Haochima était un sadique notoire il n'était pas sans coeur. Il pouvait comprendre la détresse du fantôme. Il la vit tourner la tête et suivit son regard. Il se posa sur un petit sorcier au fond de la classe, qui se révéla être le frère de la défunte. Il se retourna, laissant le frère et la soeur saffronter du regard et revint vers Cain. Celui-ci était rester parfaitement silencieux et immobile.

- Et bien jeune homme, êtes-vous pour quelque chose là dedans?

L'autre ne lui répondit pas. Haochima fronça les sourcils. C'est alors qu'il sentit un lien unir le fantôme et le sorcier. Il ouvrit de grands yeux et observa Cain avec stupeur.


- Vous êtes liés?!! Mais enfin comment avez-vous osez?

Pas plus qu'au par avant le sorcier ne lui répondit. Haochima sentit la colère montée et il la canalisa avec beaucoup de mal. Il n'avait jamais aimé les pratique nécromanciennes et cela en était un échantillon. Il respira un bon coup puis dit d'une voix autoritaire:

- Jeune homme! Vous allez me faire le plaisir de me répondre! Ou alors je libère immédiatement le fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:43

Cain prit une profonde inspiration :

_Je ne me caractérise pas comme un nécromancien , mais je suis bien l'auteur de ce sortilège . Mon égoïsme est le seul a blamer Misuki n'y est pour rien . C'est ma faute si elle est ainsi ..morte , fantôme , liée a moi ... Je ne regrette rien pourtant ! Alors punissez moi , mais sachez que vous ne pourrez jamas la libérée .. Je ne met pas en doute vos pouvoirs , mais tout sadique au coeur de pierre que vous êtes , vous ne pouvez ignorer que les sorts créés par le désespoir et l'amour ne peuvent être défaits si facilement .

Il n'avait eu aucun doute , ces affirmations s'était imposées a lui avec une évidence et une facilité déconcertante . Il DEVAIT en être ainsi , Misuki et lui étaient faits pour être unis de ce lien incassable . Rien ne les sépareraient , il serait prêt a stoppé son vieillissement si il le fallait , mais jamais il ne laisserait Misuki partir . On ne pouvait pas s'opposer au destin . Une main se posa sur son épaule et il vit avec stupeur Nanami lui sourire . Depuis le temps qu'elle attendait que Cain devienne responsable . Elle ressera sa prise dans un geste de soutien , elle ne laisserai pas son frère seul après qu'il est prit une décision pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:19

Naku resta immobile, sous le choc. Devant lui se tenait le fantôme de sa chère soeur. Elle le regardait avec un air désolé, n'osant pas approcher. Naku ouvrit la bouche et bafouilla:

- C... Comment... Misuki.... Tu... Comment est-tu morte?!!!

La jeune fille baissa la tête et dit, sa voix étant exactement la même que lorsqu'elle était encore en vie:

- J'étais malade, Naku... Je l'ai caché et voilà où ça m'a mené... Je suis tellement désolée!

Même avec tous les efforts du monde, Naku n'aurait pu en vouloir à sa soeur. Mais lorsqu'il la regardait là, flottant au dessus du sol, l'air malheureuse comme la pierre il sentit la rage montée en lui.

- Misuki... Pourquoi es-tu là? Tu ne crois pas que tu serais mieux loin des vivants!

Misuki hocha doucement la tête.

- Si... Ce serait mieux pour tout le monde...

- Alors pourquoi as-tu...

Naku baissa les épaules. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il savait juste qu'il n'avait rien remarqué... Que quelqu'un était avec sa soeur à sa mort visiblement, et que lui était loin... Misuki voulut s'approcher pour le prendre en ses bras sans consistance mais le lien avec Cain se tendit et elle ne put avancer. La tension du lien vint châtouiller les sens magique de Naku et son regard se dirigea vers Cain qui parlait avec le directeur. La rage contenue en lui se libéra d'un coup.

- Alors c'est lui ce sale sorcier qui t'a... Je ne peux pas y croire! Pourquoi?!

Il avança et Misuki voulu lui barrer le passage. Mais cela ne servit à rien car son frère la traversa sans difficulté.

- Naku! Non!

Le garçon fit la sourde oreille et s'approcha de la table de Cain.

- Qu'est-ce que tu as fait à ma soeur toi!

Il vit Cain et le directeur tourner la tête et sentit leurs regards le transpercer. Mais qu'à cela ne tienne! D'après ce qu'il avait put entendre de la conversation précédente, le directeur était plutôt de son côté!

- Libère immédiatement ma soeur! Tu ne vois pas comme elle souffre!

Misuki s'approcha et darda ses yeux presque phosphorescents sur Cain.

- Fais le Cain! Enfin tout le monde est contre toi! C'est bien mieux pour nous tous! Ce qui nous unit est juste le fruit d'une amourette enfantine! Alors pitié ne gâche pas ta vie et ma mort avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:05

Nanami sentit les muscles de Cain se crispés sous sa main apaisante , signe qu'il s'apprétait a utiliser ses pouvoirs . Elle lui lacha l'épaule et s'avanca en face du petit sorcier :

_Le nain est pour moi Cain ..

Elle fit craquer ses doigts et ferma les yeux . Lentement , une atmosphère étrange envelopa le cours . C'était la première fois que Nanami essayait cette magie , très différente de la sienne habituelle dont le catalyseur était une clope . Une énorme sphère se placa en face de Naku et lui fondit dessus . Nanami auvrit ses yeux , brillants de cruauté . Le corps du petit sorcier eut un spasme et s'arqua en arrière . Un long hurlement sortit de sa bouche et il se recroquevilla a l'intérieur de la bulle . Ses yeux roulaient dans leurs orbites , il n'avait jamais autant souffert . Cette douleur retserait ancrée dans son corps toute sa vie . A l'origine , Nanami ne voulait pas le blesser , mais ses pulsions meurtrières qui lui avaient appris a survivre dans la rue revenaient en elle . Elle ne pouvait plus s'arréter , elle ne souhaitait qu'une chose : la mort de Naku .

Qui pourrait l'arréter ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:18

Misuki ouvrit grands les yeux, horrifiée. Elle ne pouvait détacher son regard de son frère qui souffrait. Malgré tout, elle parvint à tourner la tête et son regard meurtrier se posa sur... Cain! Et non Nanami. Car après tout, tout était sa faute! Elle ouvrit la bouche et hurla, faisait sursauter le reste des spectateurs:

- Cain enfin tu as quoi dans la tête! Arrête tout de suite ta soeur! Mon frère a raison bon sang! Votre famille ne peut pas attaquer tout ceux qui s'oppose à elle!

Chose incroyable, son visage fut baigné de larmes fantomatiques. Elle savait que les fantômes ne pleuraient que très très rarement et Misuki n'était pas un fantôme comme les autres. Mais elle avait toukours été très proche de son frère et elle ressentait sa douleur comme personne. Le garçon ne bougeait pas. Elle continua, presque suppliante:

- Arrête la!

Le garçon restait immobile. Misuki se mit à s'éloigner de plus en plus vers la bulle, tendant le lien à son maximum. Elle essayait de l'arracher de toutes ses forces. Mais elle n'y parvenait pas. Elle fit volteface et cria:



- Cain! Je te hais! Arrête la immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:27

Cain comprenait la détresse de Misuki , mais s'opposer a sa soeur n'aurait été que pure folie . Il savait pertinement que personne ne pourrait l'arréter . Elle était ainsi avant . Dure , cruelle , impitoyable ..une tueuse . Que pouvait -il dire a Misuki . Il n'été pas responsable de sa soeur .

_Je ne peux rien faire , murmura t-l finalement , parle lui Misuki . Tu a un frère , et elle aussi . Tu es la seule ici capable de la comprendre .. et la seule qu'elle peut comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:35

Misuki cligna des yeux. Les paroles de Cain ne l'apaisèrent pas bien au contraire, cela attisa sa haine. Ainsi donc il ne pouvait rien faire! Mais tout cela était uniquement SA faute! Et c'était à elle de tout régler? Et comment était-elle censé comprendre Nanami? Elles n'avaient rien en commun, elles étaient quasiment l'inverse l'une de l'autre. Misuki avait toujours aimer son frère quand à Nanami, elle avait commencer à l'apprécier il y a quelques minutes à peine!

Elle s'intima le calme. Il lui fallait réfléchir et vite.

- Bon écoute Nanami... Cette histoire ne concerne pas mon frère tu comprends? Il faut que tu le libère!

Mais la démone semblait ne pas l'entendre. La haine prit le dessus dans le coeur de Misuki et elle parla sans réfléchir:

- Relâche mon frère ou je n'hésiterais pas à faire du mal au tiens! Comment tu réagirais si je le tuais hein? Il y a ce lien qui nous unit d'accord mais ne me sous-estime pas... Je suis morte je n'ai plus de scrupules! Si tu tue Naku je tue Cain! C'est donnant donnant! J'ai beau être un fantôme je suis aussi puissante que toi! Ne cours pas ce risque!

Misuki paraissait terrible. La rage déformait ses trais et si il le fallait, elle aurait vraiment pu tuer Cain dans la minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:47

Nanami n'était plus elle même , la mort de Cain n'avait plus aucun sens . Seul satisfaire sa soif de sang lui importait désormais . Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas tuer , et cela lui manquait soudainement . Cain ? Qui était t-il .. un mort de plus ou de moins ? Le spectacle de Naku se tordant de douleur sur le sol lui rapela soudain Shiki , saignant pour avoir voulu boire son sang . Elle secoua la tête ! Non ! Plus de meurtres ! Elle ne voulait plus être un monstre ! Pour lui , pour Shiki qu'elle aimait . Il lui fallu toute sa volonté pour arréter son flux magique , le visage de Shiki en tête . Le sorcier se recroquevilla , haletant , les yeux fermés . Il pleura sous le regard méprisant de Nanami . Pourtant elle savait que sa vie ne serait plus pareille après une telle douleur . Peut-être perdrait t-il la parole dans le pire des cas .. ou peut-être se suiciderait t-il pour échapper aux cauchemars qui le hanteraient .. Cela ne lui importait peu , elle ne l'avait pas tué , Shiki lui pardonnerait .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

Misuki se précipita vers son frère et l'enveloppa de ses bras transparents. Elle lui communiqua sans arrêt de longues vagues de chaleur mais le garçon ne cessait de pleurer.

- Allons Naku.. Chuuuut ça va aller....

Le jeune homme reprenait son souffle entre chaque sanglot. Cela faisait mal au cœur de Misuki. Elle détacha ses yeux du corps endolori de son frère et regarda Cain.

- Franchement à quoi bon en arriver là.... Arrêtons de nous voiler la face tu veux? Cain tu as modifié l'ordre des choses! Et mon frère et moi en payons les conséquences! Je t'aime mais j'aurais dû mourir il y a des heures déjà! Fais ce que le directeur t'a dit!

Elle soupira et revint vers son frère. Les sanglots s'étaient estompés et Misuki se rendit compte qu'il s'était évanoui.

- Ah bravo! Elle regarda Nanami avec hargne. Et toi tu n'aurais pas pu t'arrêter plus tôt? Vous le faites exprès ou je rêve!

Elle se tourna vers le directeur qui observait Naku avec un air indéchiffrable.

- M.Le Directeur... J'ai pris ma décision mais j'ai besoin de vous... Pourrez-vous briser le lien nous unnissant moi et Cain avec mon aide?

Elle jeta un regard à Cain et dit:

- La mort est naturelle notre amour ne l'est pas! De plus si il survit aux prochaines années tu me rejoindras bien plus tôt que tu ne le pense... Considère plutôt la mort comme une amie que comme une ennemie et ta vie n'en sera que meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:33

Naku sentit les brumes de son cerveau se disperser et il reprit peu à peu connaissance. Dans sa tête ce qu'il avait vécu ne cessait de tournoyer inlassablement. Il ne pouvais se défaire du souvenir de la douleur. Pourtant les dernières paroles de sa soeur le firent revenir complètement à la réalité.

- Misuki..., dit-il d'une voix étranglée.

Sa soeur se retourna et vint immédiatement à ses côtés.

- Misuki... Arrête... Tu aime Cain... Vous êtes liés... A quoi bon tenter de te faire du mal hein? Misuki on se connait depuis toujours et je sais qu'à part moi tu n'as jamais aimé personne... Et si c'était le moment hein?

Il reprit son souffle et sanglota légèrement.

- Misuki... Pourquoi refuse-tu donc d'être heureuse... Tu l'aime il t'aime et personne ne vous en veut... Je m'y ferais... Et puis le fait que tu sois un fantôme veut aussi dire que tu seras toujours là... Près de moi... La douleur m'a fait prendre conscience que tu souffrais toi aussi... Reste donc avec Cain...

Il ne savait pourquoi mais les faits d'avoir ainsi parlé l'avait vidé de toute énergie. Il soupira et laissa aller sa tête contre le sol de la salle de classe. Il sombra alors une seconde fois dans les limbes de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

Les paroles de Naku surprirent Cain , qui pensait que le petit sorcier avait désormas toutles raisons de le détester . Il le revit s'évanouit et , prit d'une inpulsion subite , s'approcha de lui pour lui transmettre des ondes bienfaisantes . Que pouvaient t-il faire d'autre maintenant ? C'était a Misuki de prendre sa décision , si elle acceptait l'éternité a ses cotés , alors le directeur ne pourrait que s'incliner .. ou le renvoyer , mais Misuki resterait avec lui . Il lança un regard triste a sa soeur qui baissa les yeux . Elle avait voulu bien faire , mais apparement , l'égoïsme était caractéristique des Hargreaves .. Que répondrait Misu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Misuki resta immobile un long moment, même lorsque son frère tomba de nouveau à terre. Elle ne s'attendait pas à ce que Naku lui dise cela. Et même si il y avait une part de vérité dans ces mots... Elle restait un fantôme! Elle était inutile chez les vivants bon sang! Son regard croisa celui d'Haochima. Il l'observait avec... de la pitié! Oui de la pitié pas de la compassion! La pitié c'est ce que l'on éprouve envers quelqu'un que l'on considère comme INFÉRIEUR! S'en était trop. Elle ne voulait pas de la pitié d'autrui... Elle voulait juste... être morte! Tout simplement... Elle estima cela légitime. Elle ouvrit la bouche et se mit à parler lentement, les yeux dans le vague:

- Je me suis toujours su malade... Même si au début la maladie n'était extrêmement bénigne... J'ai toujours su que je mourais jeune... C'était une vérité inaliénable... Une certitude... Un point d'encrage... J'ai vécu en sachant cela... peut-être même en FONCTION de cela... Et maintenant que me reste-t-il de cette certitude? du vent... Rien... Jamais je ne goutterais au repos éternel... Je serais à jamais une âme damnée...

Elle avait dit cela sans hausser la voix et sans regarder personne. Finalement elle tourna la tête vers Cain.

- Ce que j'ai dit dans le parc... Que j'étais devenue mon pire cauchemar... Une fille amoureuse et naïve... Ce n'était pas tout à fait la vérité... Maintenant c'est le cas... Je reste une fille amoureuse, naïve mais en plus on a PITIÉ de moi... C'est... pathétique...

Elle se mit à avancer lentement vers Cain et à se mettre très près de lui. Jusqu'à presque le toucher. Puis elle fit comme elle l'avait déjà fait, à la différence que là elle s'envola pour arriver juste en face du jeune homme. Elle approcha la figure et s'arrêta à quelques centimètre de ses lèvres.

- Qu'à cela ne tienne... Vu que même mon frère me renie... Tant pis...

Et elle s'éloigna, sans aller jusqu'au maximum du lien, la tête baissée. Elle dit d'une voix sans vie, car après tout elle était morte non?

- Fais ce qu'il te chante Cain! Si tu penses pouvoir aimer un fantôme... Je n'ai rien à te donner... Tu ne peux même pas me toucher... Mais fais ce que tu veux... Tu as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:54

_Je ne veux pas que tu sois malheureuse Misuki .. je m'efforce de faire au mieux , de prendre une décision que ni moi ni toi ne regretterons . Tu n'es pas naïve , et encore moins ce cauchemar que tu ne veux pas être . Laissons les avoir pitié , le plus important c'est nous , nan ?

Il s'approcha d'elle , qui reculait au fur et a mesure qu'il avançait . Finalement elle s'arréta , le laissa être tout près d'elle . Elle sentait son souffle , mais elle savait très bien que lui ne sentait plus rien d'elle . Il tendit la main , comme dans un miroir Misu fit de même . Il tenta doucement de la la lui toucher . Seul un souffle de vent répondit a son geste . Soupirant , il baissa la main .

_Je suis prêt a attendre ..

Il rajouta une phrase , si bas que Misu ne l'avait certainement pas entendu , mais ce n'était pas le but qu'elle l'écoute . Cette phrase n'était rien d'autre qu'une promesse a lui même que rien n'empecherait de tenir :

_Je te sortirais de là , Misuki Kiryochi ..


Et dans un tournoiement de son manteau , il alla se planté devant le directeur :

_Allez-y , punissez moi ! Mais je doute que vous puissiez défaire ce sort .

Il enchaîna avec ce fameux sourire charmeur qui lui était coutumier :

_Vous êtes impuissant , cher directeur ..
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:20

Haochima ferma les yeux et sourit.

- Faites ce que vous voulez... Si le fantôme est concentant... Quittez mon cours maintenant.

Il se retourna et s'avança vers le tableau sans plus un regard vers Cain, Misuki ou Naku. Il ajouta cependant.

- Et emmenez le petit sorcier à l'infermier tant que vous y êtes...

Il entendit Cain bouger, saisir Naku et s'appréter à partir.

- Et Monsieur... Vous ne pouvez être dispensé de cours que pour cette fois à cause du fantôme. Que ça ne devienne pas une habitude...

Sur ce il commença son cours. Une telle attitue ne resemblait pas à Haochima mais sans doute y avai-il une quelconque machination sadique dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Empty
MessageSujet: Re: Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...   Misuki et Cain... Ensemble pour la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours en groupe :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser