Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule... et en mauvais état...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:42

Misuki sortit de l'infirmerie d'une démarche mal assurée. Son visage était encore plus pâle que d'habitude et des cernes avaient pris place sous ses yeux. Leur contour était rougeâtre, comme si elle avait pleurer dernièrement. En fait Misuki passait son temps à pleurer. Cela faisait une semaine qu'elle avait faillit mourir et curieusement elle s'en était remis plutôt vite. Elle était restée tout ce temps au chevet de Naku qui divaguait dans son sommeil. Le jeune homme ne refesait plus surface. Ces cris incessants et sa douleur morale n'avait pas arrangé l'état de sa soeur, qui se croyait presque folle.

Elle parcourait donc les couloirs, avec lassitude, ne sachant pas où allait et ne reconnaissant rien. D temps en temps, des quintes de toux la faisait ralentir. Au détour d'un couloir elle trébucha. Lorsqu'elle se releva, ses yeux vides se posèrent sur... Son coeur rata un battement. LUI ici! Elle cligna des yeux afin de vérifier l'absence d'allucination. Elle s'approcha lentement. Il regardait pas une fenêtre, les yeux dans le vague. Elle arriva à un mètre de lui et s'arrêta. Sa voix s'éleva, morte:

- Tiens donc... On se retrouve...

Elle dardait ses yeux sombres sur lui. Nul haine ne s'échappait d'elle. Seulement la souffrance. On aurait dit un animal blessé. Le garçon tourna les yeux vers elle. Elle continua en souriant faiblement, luttant intérieurement pour parler:

- Je te souhaite sincérement de ne jamais tomber amoureux... Reste à embrouiller les filles comme moi, cache toi derrière ça. C'est beaucoup que de souffrir. Je suis devenue pitoyable...

Elle baissa les yeux et toussa doucement. Elle ne voulait pas éprouver sa pitié. Elle n'aimait pas la pitié de toute façon et de sa part ce serait déplacé.

- Je me suis crue différente des autres et voilà. C'est une bonne leçon que j'ai apprise : ne pas faire confiance. Je t'ai aimé et regarde où ça m'a menée?

Une larme perla au coin de son oeil. Non elle s'était jurer de ne pas pleurer. Elle en avait assez. Elle s'étouffait à chaque fois. Elle releva la tête et regarda son unique amour. Oui... Pitoyable... Elle était pitoyable.

Mais c'était surtout ses yeux les pires, car ils semblaient porter une partie de la douleur du monde en eux. Un regard qu'on n'ose pas supporter. On détourne souvent les yeux de ces regards là...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

Misuki ....ces paroles touchèrent Cain en plein coeur .
Qu'elle souffre , ça il le savait , et c'est justement pour ça qu'il avait préférer s'éloigner ..mais qu'elle ait cru qu'il ne l'aimait pas !
Voir Misuki dans un tel état lui piqua les yeux , il n'avait qu'une envie , c'était de la prendre dans ses bras et de la réconforter , de lui prouver son amour de toutes les façons possibles et inimaginables ..
Seulement ses yeux le découragèrent aussitôt .
Il détourna le regard , Misuki n'accepterait jamais de sa pitié , et encore moins d'un geste d'affection comme ça .
Que pouvait t-il faire ...?

_Misuki je .. je ne veut pas que tu souffre a cause de moi ..Pense ce que tu veux , mais moi je ne peux pas rester auprès de toi , quitte a ce que tu me haïsse .

Il tourna lentement la tête , s'apprétant a continuer son chemin en se forçant a ne pas regarder le visage de celle qu'il aurait toujours voulu voir heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:40

Misuki ferma les yeux. Elle en avait plus qu'assez. Sa voix s'éleva, semblable à celle qu'elle avait avant, lorsqu'elle était encore tout à fait elle même.

- Un lâche... C'est donc tout ce que tu es? Tu n'oses même pas m'avouer la vérité...

Elle ouvrit les yeux et regarda Cain. Ses yeux brillaient comme autrefois. Seulement, à l'intérieur des iris rouges, queque chose semblait s'être brisé... Réparable par une seule personne... Une personne qui l'abandonnait... Elle restait immobile, droite comme un I. En cet instant elle ressemblait beaucoup à la Misuki qui s'était énervée contre Cain à la bibliothèque ou celle qui lui avait avouer son amour.

- Je veux juste l'entendre... Tu me dois bien ça.

Elle savait que cela lui ferait mal. Mais c'était toujours mieux de le lui entendre dire que de ruminer seule avec cette pensée.

- Je t'ai aimé et je t'aime toujours. Impossible de faire marche arrière. J'aimerais ne jamais avoir compris... Être morte ce jour-là... Je restais juste pour toi... J'étais beaucoup plus heureuse en tant que fantôme car j'était AVEC toi... Alors dis-le, si tu as ne serait-ce qu'une once de respect pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

Cain ouvrit grands ses yeux alors que la voix de Misuki le retenait de s'en aller .

_Mais que je dise quoi ?


Il ferma les yeux , et essuya très très vite une larme qui perlait . Pas question que Misuki le voit pleurer ..ce n'était pas le genre de fille a aimer recevoir de la pitié ..surtout de sa part . Il se retourna très lentement , et posa son regard grave et infiniment coupable sur la jeune fille qui le regardait de son ..comment dire ..du regard qu'elle avait le jour où il avait commencer a la draguer . Juste comme ça . Pour s'amuser . Une conquête parmi tant d'autres . Qu'est-ce que les choses avaient pu changer a présent ..

_Du respect pour toi ..j'en ai . Tu reste forte , même dans la douleur , même après ce que je t'ai fait subir ..


Il se retourna totalement . Dos à elle sa voix paraissait plus faible . Il fit un pas ..doucement . Puis murmura d'une voix qui aurait chancelé si elle avait été une personne .

_Retourne à l'infirmerie , il vaut mieux que Aï te soigne . Ne laisse pas ton frère seul . Il tient ..énormément a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:31

Misuki resta un long moment immobile. Finalement elle laissa tomber un soupir d'agacement.

- Stop! Tu n'en as pas marre de tourner autour du pot. Arrête de jouer l'hypocrite au moins une fois dans ta vie tu veux! Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens... Je reste là, à côté de mon frère, vingt-quatre heures sur vingt-quatre! Je l'entends gémir et hurler tout le temps! A cause de ta soeur et de toi! Et moi je ne peux RIEN faire! Parce que moi aussi une chose me trote dans la tête et c'est TOI cette chose!

Elle fit une courte pause puis reprit, la rage animant ses trais.

- Avoue que tu te servais de moi et au moins je pourrais préter oreille plus attentive aux gémissements de mon frère! Ne fais pas semblant de savoir ce qui est bon pour moi d'accord? Tu ne me connais PAS, tu ne sais rien de moi et de ma vie. Alors dis-moi juste la vérité!

En cet instant, ses paroles allaient complètement à contre courant de ce qu'elle ressentait. Elle aurait voulu pleurer, le supplier de la prendre dans ses bras, de rester avec elle pour toujours. Mais depuis qu'elle avait failli mourir c'était l'esprit de Misuki qui commandait, plus son coeur. Parce que son coeur lui faisait bien trop mal pour qu'elle s'y attarde trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

Finalement le cheminement de la pensée de Misuki parvint lentement au cerveau de Cain .

_Tu as cru ..tu as cru que je ne t'aimais pas ?


Il n'osait pas y croire . Tout mais pas ça . Il avait envisagé tant de possibilitées pouvant expliquer sa haine : l'avoir transformer en fantôme , l'avoir fait souffrir , l'avoir détachée de son lien .. mais jamais il n'aurait penser qu'elle puisse douter de ce qu'il considérer comme l'évidence même .

_Je ...je ..bien sûr que non Misuki .. Ce n'est pas que je me suis servi de toi . Je suis sincèrement désolé que tu es pensait ça , mais il est trop tard maintenant non ? Je t'aime , sois en certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:42

Misuki cligna des yeux puis dit d'une voix aigre.

- Alors pourquoi m'avoir abandonner? Tu penses que c'est mieux pour moi?

Elle se détourna à son tour et une larme coula doucement sur sa joue et atterit dans un "ploc" presque inaudible. Cette larme fut suivie de nombreuses autres. Elle semblait inconsolable. Il semblait que les nerfs lâchaient. Elle n'en pouvait plus.

- Alors tout ce qu'o a vécu ne servait à rien... Tu me connais toujours aussi mal...

Elle lui fit de nouveau face puis dit en continuant à pleurer.

- Dis moi Cain... Qu'est-ce que tu éprouve MAINTENANT?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

_Ce que j'éprouve maintenant c'est du regret , de la haine , de la tristesse , de la culpabilité . Ca te suffit ou tu veux d'autres adjectifs ?

Sa voix était presque devenue agressive , lui aussi en avait marre de devoir jouer la comédie et cacher ses véritables sentiments . Tant pis si Misuki n'aimait pas , il ne pouvait pas la laisser comme ça . Il s'approcha et essuya une de ses larmes .

_Je ..ne veut plus te blesser . Tu seras bien plus heureuse sans moi , je ne t'ai apporter que du malheur et de la tristesse . Si tu es dans cet état c'est ma faute , et je ne peux pas supporter d'en être responsable . Crois moi ..


Sa voix se brisa dans les derniers mots , et ceux qu'il ajouta ensuite n'étaient que des chuchotis .

_Il vaut mieux que je m'en aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

Elle n'en pouvait plus. C'en était trop pour elle. Elle ne pourrait pas se retenir de le supplier à genoux de rester. Elle s'écarta de lui et tomba à terre, pleurant à chaude larme.

- Tu... n'as... pas le droit...

Sa voix mourut dans sa gorge.

- Si je souffre c'est uniquement ta faute...

Elle ne releva pas la tête pour voir sa réaction. De toute façon elle s'en douttait.

- Je souffre parce que tu m'abandonne... Je... Je ne veux pas de ta pitié... C'est malsain... Je veux juste ton amour... J'ai BESOIN de toi...

Les sanglots l'empêchaient maintenant de prononcer un mot. Doucement des filaments de magie s'étirèrent de son corps et virent formés un cocon autour d'elle et de Cain. Son coeur réagissait. Si la raison contrôle l'esprit qui contrôle le corps, le coeur quant à lui contrôle la magie. Et son coeur ne voulait pas laisser partir Cain... Soudain son cerveau rebondit sur une information, quelque chose qu'avait dit Cain. C'était un peu tard, mais on ne saurait l'en blamer vu les circonstances. Misuki murmura, assez fort malgré tout pour que Cain entende.

- Des regrets...

Si Misuki éprouvait de la tristesse, de la rage, peut-être même de la haine, elle n'avait pas de regrets. Que pouvait donc regretter Cain? De l'avoir rencontrée? De l'avoir aimée? De l'avoir sauvée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:34

Cain ne savait plus quoi dire , une boule de tristesse enserrait sa gorge . Comment réagir à CA ? Comment Misuki pouvait t-elle désirer sa présence après qu'il lui ai fait tant de mal . Ne comprenait t-elle donc pas que si il restait elle se retrouverait encore confrontée a des situations pareilles ?! Tenait t-elle tant que ça a rester un fantôme ?! Il était totalement incapable de comprendre les sentiments qui animaient la jeune fille .

_Misuki ne pleure pas ...si ...si c'est ce que tu veux je vais rester .

Il bafouillait . Comment faire avec ses filaments autour de lui ? Il fallait qu'elle se calme pour commencer . Il se laissa glisser au sol et posa timidement sa main sur l'épaule de la fille avant de la rapprocher maladroitement et doucement de lui .

_Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait , mais ce tu n'as pas a ..me supplier . Je ne veux pas te voir faire ça encore a cause de moi . Tu n'aurais jamais du me rencontrer tout aurais été tellement plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:24

- Tu ne peux pas dire ça...

Misuki avait brusquement arrêté de pleurer. Elle releva la tête et se trouva à quelques centimètres de celle de Cain. Comme lorsqu'elle se hissait sur la pointe des peids pour lui parle en face. Comme avant...

- Quoi que tu en pense je n'ai jamais été aussi heureuse que lorsque j'était un fantôme avec toi! Je n'avais jamais aimé personne... Être avec toi ainsi.. Tout le temps... Autrefois je n'étais PAS heureuse. Seul Naku comptait pour moi...

Elle se leva doucement puis dit:

- Tu crois être le seul à pouvoir prendre une décision? A pouvoir être égoïste? Non! Je ne te laisserais m'abandonner que si c'est mieux pour TOI!

Misuki était une personne tétue.

- Quand on aime VRAIMENT quelqu'un on ne peut pas vivre sans lui de toute façon!

Sa phrase contenait un sous-entendu visible. Elle regarda Cain puis fit:

- Mais pars si c'est pour TOI que tu le fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:00

Cain la serra completement dans ses bras cette fois .

_Je ne le fais pas pour moi . Je pensais que c'était mieux pour toi ...mais je ne veut pas te quitter .. Je ne veut pas de ta tristesse ..es tu sure que c'est ce qui es le mieux pour toi ..?

Il se retira , et croisa ses bras contre sa poitrine .

_Réfléchis bien . Prend ta décision , mais je veux ce qui est mieux pour toi . Si tu pense que je dois rester , alors c'est avec joie que je le ferais .. mais ..

Il ne continua pas sa phrase , il aimerai vivre avec Misuki , mais il ne pouvait se résoudre a lui faire sciamment du mal . Car il savait bien que pour l'instant elle ne souhaitait sa présence que parce qu'elle était aveuglée par son amour , sentiment nouveau pour elle envers quelqu'un d'autre que son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

Misuki sourit. Elle déposa ses lèvres sur celles de Cain puis murmura doucement.

- Je veux que tu reste avec moi jusqu'à ce que tu ne m'aime plus! Ou jusqu'à ma mort si ton amour tiens jusque là.

La jeune fille n'avait aucun problème a évoqué cet instant. Elle n'avait pas cette espèce de tabout qu'ont certaines personnes à parler de la mort. Peut-être parce qu'elle avait toujours su qu'elle allait mourir jeune. Ou parce qu'elle était déjà morte il y avait peu de temps.

Soudain quelque chose lui sauta aux yeux. Cain pensait qu'il allait lui faire du mal. Elle ne comprenait pas ça. Comment lui en aurait-il fait? Elle était vivante et ils pourraient enfin vivre ensemble tranquille. Mais alors... C'était qu'il se projettait au MOMENT de sa mort. Il avait peur de la retransformée en fantôme. La jeune fille eut un haut le coeur. Bien que cela fut le moment le plus heureux de sa vie, c'était également très éprouvant. Cette envie incessante... Surtout qu'après avoir goutté à LA VIE avec Cain, cela serait plus dur. Elle s'écarta lentement.

- N... non...

Elle secoua la tête. Elle ne sentait pas de revivre cela. Mais vivre sans Cain était aussi impossible. Un horrible dilemme.

- T... Tu me... laissera partir hein? Je veux dire si tu m'aimes encore? Tu me laissera bien partir?

Elle se sentait égoïste. Elle voulait vivre avec lui mais pas vivre morte avec lui. Elle voulait son propre bonheur. Une fois morte elle n'aurait pas de remords de l'avoir laissé seul. Mais lui souffrirait. Alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:56

Cain ferma les yeux .

_Je te promet que cette fois je ne te retiendrais pas . Si tu veux mourir , alors je ne ferai rien qui puisse te porter préjudice .

Il s'approcha encore plus doucement , comme si il avait peur de la brusquer , ou de lui faire peur , et il l'embrassa , avec infiniment de précaution et de douceur . Ses gestes étaient lents , précautioneux , comme quand on touche une oeuvre d'art si fragile qu'on a peur de la briser en la touchant . Toucher un fantôme ne comprenait aucun risque , puisque le corps de la jeune fille n'était pas matériel , mais là ce n'était pas pareil ..

_Cette fois tu es réelle ..et pourtant j'ai l'impression que je peux encore moins te toucher que quand tu étais un fantôme ..la mort est si près de toi Misuki ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:18

Misuki le regarda doucement.

- Elle a toujours été près de moi... C'est une raison pour vivre plus non?

Elle avança sa tête avec l'intention de l'embrasser. Mais sa bouche s'arrête à quelques millimètres de ses lèvres. Elle recula légèrement et détailla Cain. C'était presque un homme. Et elle était une simple adolescente. Pourquoi cela la frappait-elle maintenant? Elle n'en savait rien. A ces âges, les choses étaient différentes. Ils ne pouvaient pas penser pareil, apréhender les choses de la même manière. Elle ne pourrait jamais lui donner ce qu'il voulait.

- Dis moi Cain... Quel âge as-tu?

Sa voix avait tremblé. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

Cain sourit , mais la question suivante arrondit sa bouche en point d'interrogation .

_19 ans ..pourquoi ?


Il ne voyait en rien l'interet de cette question , quelle importance avait son âge ? Misuki avait vécu la mort de plus près qu'aucun autre humain , et elle en avait même réchapper . Ces questions futiles n'avaient maintenant plus aucune importance , non ? En quoi cela pouvait t-il bien la perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

Misuki ne répondit d'abord rien puis finit par lâcher:

-Pour rien...

Elle soupira puis se leva.

- Dans un an tu es majeur. J'ai seulement quinze ans.

Cela se passait d'explications pour la jeune fille. Elle se comportait en gamine sans doute mais après tout elle en était encore une.

- Je ne sais pas ce qu'il me prend...

Elle le dévora des yeux malgré elle. Elle l'aimait beaucoup trop. Elle sentait qu'elle ne pourrait sans doute jamais vivre sans lui. Alors pourquoi faire des difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

Cain haussa les épaules .

_Bah ..après tout je suis déja majeur . Mais moi je m'en fiche . Je ne compte rien faire qui pourrait être embarassant par notre différence d'âge tu sais .


Il fit un petit sourire en coin pour ponctuer cette phrase . Vraiment ..cette situation était très étrange ..il était tomber amoureux . Lui ! Cain Hargreaves le séducteur . Il n'aurait jamais cru ça possible .. mais il était après tout bien plus heureux qu'avec toutes ses conquêtes .. Toutes ses nuits passées ..oups . En pensant cette phrase il se senti gené . C'est vrai qu'il ne comptait plus les nuits au lit avec ses conquêtes d'un jour , mais après avoir rencontré Misuki il s'en sentait un peu honteux . Que penserait t-elle de cette attitude ? Surtout qu'il avait parfois l'impression qu'elle lisait dans le coeur des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Misuki le regarda d'un air dubitatif.

- Si tu le dis...

Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le regarder... avec une certaine distance, un certain dégoût. Un mot s'échappa malgré elle de ses lèvres, résumant fort bien sa pensée.

- Pervers...

Oui elle le pensait. Celui qu'elle aimait était un pervers qui se servait des filles. Génial. Bien sûr elle le savait mais le regard de Cain en disait long sur lui. Elle se détourna. Un haut-le-coeur la parcourue sans qu'elle puisse le retenir. Elle savait qu'elle réagissait un peu trop violemment.

- Tu... l'as déjà fait pas vrai? Pourquoi ça ne m'étonne pas?

Sa voix avait été cinglante. Elle tourna la tête et le regarda, son visage était fermé, ses yeux froids...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:01

Cain ne répondit rien . Que répondre ? De toute façon il ne pouvait le nier , Misuki avait raison . Et qu'il le regrette ou non ne changeait rien : il n'avait vraiment pas a être fier de ce qu'il avait fait . Mais on ne pouvait pas changer le passé .

_... ma vie n'est pas exemplaire ..et c'est en partie pour ça que je me demande comment tu peux vouloir rester avec moi ... Je me repete mais tu serais plus en sécurité toute seule .. enfin , si tu ne veux pas n'en parlons plus .


Il détourna les yeux . Il se sentait indigne d'aimer une fille comme Misuki . Surtout qu'il savait qu'il n'avait pas le droit a l'erreur avec elle . Demain elle serait peut-être morte .. comment être sur qu'elle survivrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:36

- Tu sais ce que tu mérite vraiment Cain? Pour t'être servi d'autant de filles?

Ses yeux rouges brillaient d'une haine que l'amour peinaient à vaincre. Pourquoi seulement maintenant elle s'en offusquait? Autrefois ce que Cain avait fait ne lui posait pas de problèmes, elle méprisait les filles qui tombaient dans le panneau. MAis maintenant elle savait jusqu'où Cain était allé... Et ça elle ne pouvait l'admettre.

- Tu mérite que la fille que tu aimeras, celle pour qui tu donnerais ta vie et que tu considèreras comme ton âme sœur te repousse! Qu'elle ne puisse te regarder son mépris! Ou même qu'elle se serve de toi!

Elle éclata d'un rire empli de sadisme.

- Je resterai bien, jsute pour voir ça!

Elle ne pensait qu'à moitié ce qu'elle disait. D'un côté elle aimait Cain et ne voulait pas qu'il souffre et de l'autre elle pensait qu'il mériterait vraiment cette sentence...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:51

La voix de Cain se fit toute douce pour répondre , presque un chuchotis .

_Alors repousse moi Misuki ..

Sa voix était tellement basse qu'il n'était même pas sur que la jeune fille l'ait entendu . Il avait encore du mal a avouer son amour , et en plus ce n'était pas bien difficile de voir que son attitude avait mit Misuki en colère , ou du moins l'avait déçu . Mais ..il était sincère quand il disait que si elle voulait le voir souffrir , alors il fallait qu'elle le repousse ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:51

Misuki resta silencieuse. Jamais elle ne pourrait repousser Cain même avec la meilleure volonté du monde.

- Je... ne peux pas... dit-elle.

Elle semblait plutôt frustrée. Il fallait que ce soit elle qui puisse le faire souffrir. Elle le regarda et l'amour monta en elle. Elle s'approcha doucement puis se colla à lui.

- Jamais je ne te ferais souffrir, Cain... Jamais...

Elle savait ce que cela impliquait. Il ne fallait pas qu'elle le quitte. Même dans la mort. Elle trouverait un moyen, elle le savait. En attendant elle colla sa bouche contre celle de son amour. Le cocon les enveloppait toujours, cela les maintenait à l'abri des regards et leur conférait un petit peu d'intimité. Mais Misuki n'oubliait pas. Cain restait un pervers. Si elle le quittait et même si il l'aimait toujours il charmerait d'autres filles. Il recommencerait. Elle le sentait. Elle lui faisait confience mais seulement jusqu'à un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:46

Le baiser fini , il étouffa un sourire .

_Non ..jusqu'à présent c'est plutôt moi qui te fait souffrir .

Son sourire devint triste . A quoi bon ressasser le passé ...Il se redressa et étira ses membres endoloris par sa longue immobilité . Epoussetant ses vetements du dos de la main , il tendit l'autre a Misuki pour qu'elle aussi se releve .

_On a cours je crois ..


Une dernière fois , il se pencha sur elle pour l'embrasser . C'est la première fois qu'il prenait cette initiative ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:39

Misuki acquiesça doucement. Elle plissa les yeux et le cocon disparut très vite. Les cours... Ah voilà bien longtemps qu'elle n'y avait pas assisté. Cela l'amusait presque. Elle laisse échapper un léger rire en pensant au ridicule de la situation. Aller en cours? Pourquoi gaspiller le peu de temps qu'il lui restait à apprendre des choses qui n'auraient de toute façon jamais le temps de lui servir! Avant elle y allait pour cacher sa maladie. Mais à présent tout le monde savait. Elle regarda Cain et soupira. Mais lui il devait y aller. Cela lui servirait sans doute. Elle l'accompagnerait donc. Elle voulait rester avec lui jusqu'à la fin.

- Hum, voilà une chose qui ne me manquera pas!

Elle sourit mais le mensonge était clair. Elle était trop désabusée pour le cacher. Oui, elle avait toujours aimer les cours. Parce qu'ils vous donnaient la connaissance et que Misuki avait toujours été à l'affut de nouvelles choses à emmagasiner. Parce que pour elle, la pire des prisons était celle de l'ignorance. Mais bon, c'était ainsi.

- Aller, qu'est-ce qu'on attend? sourit-elle.

Un faux sourire. Qui se transforma bientôt en grimace.

- Bon d'accord je ne suis pas très douée pour sourire. Ce n'est pas faute d'essayer en tout cas. Je dois manquer d'entraînement... Alalah que ma vie est dure, dit-elle en plaisantant.

Une plaisanterie à double sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule... et en mauvais état... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et en mauvais état...   Seule... et en mauvais état... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... et en mauvais état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser