Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 M.Haochima? Directeur?

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

M.Haochima? Directeur? Empty
MessageSujet: M.Haochima? Directeur?   M.Haochima? Directeur? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:39

M.Haochima parcourait les couloirs de son pas vif et rapide. Peut-être même plus rapide que d'habitude. Cela était sans doute dû au fait qu'il avait été convoqué dans le bureau du principal. Haochima n'avait jamais eu peur de ce vieux bonhomme chauve mais là il se posait tout de même des questions. Plusieurs fois il avait été convoqué et à chaque fois cela se terminait mal, bien que Haochima resortait toujours du bureau avec un sourire victorieux sur les lèvres. Mais il sentait que cela allait être différent. M.Shiru devenait beaucoup moins patient et le jeune professeur redoutait qu'il se mette véritablement en colère si il faisait ne serait-ce qu'une remarque déplacée. Enfin il arriva devant la vieille porte en bois de chêne et toqua avec force contre le battant. Un soupir exaspéré lui parvint suivi d'un "entrée" presque inaudible. Le professeur entra et se retrouva face à face avec le vieux directeur. Qui le regardait avec quelque chose comme...de l'agacement (bon ce n'était pas nouveau ça!) mais aussi avec espoir ce qui étonna fortement Haochima. Ce dernier inclina la tête en guise de salut que le directeur lui rendit froidement. Bon il ouvrit la bouche et lança avec son arrogance habituelle:

-Vouc m'avez fait demander M.Shiru?

Le directeur opina mais garda le silence. Haochima sentit que lors de cet entretien sa patience inexistante allait être mise à rude épreuve. Pendant quelques minutes le professeur et le directeur s'affrontèrent du regard. Puis finalement le directeur prit la parole.

-Oui Professeur je vous est bien convoqué.

Haochima fit un mimique agacé. Oui il s'en doutait. Pourquoi les gens répondaient toujours à ses questions dont tout le monde connait la réponse. Et oui il n'est jamais venu à l'esprit d'Haochima de ne pas poser ces questions. Le directeur fit comme si de rien n'était et poursuivit, visiblement à contre coeur.

-M.Haochima... vous êtes le professeur le plus..."expérimenté" de l'école...enfin en dehors de M.Akuma cela va de soit mais je pense que vous plus que lui serez à même d'occuper le prestigieux poste de directeur du lycée MAGIC!

Sur le coup Haochima perdit tous ses moyens. Il ne s'attendait pas à cela. Mais alors pas de tout! Il ouvrit la bouche la referma et crut persevoir un sourire caché sur le visage de son interlocuteur. A coup sur le vieux bonhomme devait se féliciter d'avoir réussi à déstabiliser le grand Haochima. Le bonhomme en question continua:

-Vous ne dites rien? Que dois-je comprendre? Acceptez-vous ou pas?

Haochima reprit aussitôt ses esprits et acquiesça. Le directeur hocha la tête, l'air quelques peu déçut. Puis il se détourna et porta son regard sur la grande fenêtre derrière son bureau. Il soupira de nouveau avant d'ajouter:

--Bien...vous entrerez en fonction le lundi de la semaine prochaine. Vous pouvez disposer.

Puis il l'ignora complètement. Haochima sourit et sortit en silence. Encore une fois il avait l'impression d'avoir gagner face au vieillard. C'était un sentiment très... sympathique. Puis il s'éloigna sans se départir de son sourire victorieux. Il avait dans l'idée d'aller narguer le vieux Akuma auquel le pose était passer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Haochima? Directeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le professeur Haochima devient DIRECTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser