Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Naku et Aï!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

Naku vit son ancienne amie tomber et se baissa pour l'aider à se relever.

- Calme-toi d'accord? Ça ne sert à rien de se mettre dans de tels états. Je t'aime bien mais je pense que je ne pourrais pas supporter la compagnie des gens... avant longtemps... A part peut-être Misuki...

Il évalua la jeune fille du regard.

- Et si tu t'inquiètes, comme la bonne infirmière que tu es, sache que tout va bien. Physiquement parlant j'entends!

Il fit un petit sourire, plutôt sincère. Cela éclara son visage incroyablement pâle, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

Aï sentit son coeur se soulever au sourire du jeune homme , et cela la troubla car ce n'était pas du tout son genre de s'émouvoir pour si peu . Les paroles de Naku apaisèrent sa respiration et elle sourit timidement a son tour en attrapant la main du garçon pour se relever .

_Oui ..je te comprend Naku . Et je ne te forcerai pas sois en certain ^^


Elle marqua une pause , le temps de clarifier ses idées et de faire le point sur les prioritées .

_D'abord , je suis contente que tu aille mieux au niveau physique , mais je pense quand même que tu devrais par exemple , essayer de te réconcilier avec Jein . Je sais que c'est dur , mais on ne contrôle pas ses sentiments . Quand a ta soeur , va la voir si c'est la seule dont tu accepte la compagnie .


En disant ça elle se sentait dans un rôle de donneuse de leçon et elle détestait ça . Forcer Naku lui paraissait une idée vraiment dérangeante , sans qu'elle ne sâche trop expliquer pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:37

- Me réconcillier avec Jein?

Il émit un long rire sans joie.

- Et puis quoi encore? Cette fille m'a trahi! Elle est amie avec la démone qui m'a fait ça et tu voudrais que je lui pardonne!

Il toisa la jeune fille avec mépris. Ce n'était pas voulu mais cela allait avec sa nouvelle personnalité.

- Aller, Aï, retourne faire mumuse avec tes aiguille et ne joue pas la psychologue! Ça ne te va vraiment pas au teint!

Il était méchant et le savait. Mais il l'assumait. Il était comme ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:46

Aï plissa ses yeux en réponse a la phrase de Naku et pris un ton glacial , qu'elle aurait aprécier plus sympathique d'ailleurs ..

_Je ne fais pas "mumuse" Naku . Je ne m'amuse pas quand on m'apporte un patient au portes de la mort . Et je ne m'amuse pas non plus quand on m'apporte le premier ami que je me suis fait dans un état critique et au bord de la démence . Je ne connais pas ta définition du verbe s'amuser mais ce n'est certainement pas la mienne .

Elle conclut sa tirade par un regard froid , mais ce n'était pas dans sa nature et elle tourna vite la tête .

_Puisque tu refuse la compagnie des gens je crois que je ferais mieux de partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

- Tu crois? dit-il d'une voix emplie d'ironie.

Il la regarda et il adoucit volontairement son regard. Inutile d'être trop méchant.

- Je te suis reconnaissant pour avoir sauver Misuki. Ma phrase n'était pas une dénégation de ton travail. Simplement une façon de te dire de t'en tenir à ce que tu connais.

Il détourna la tête, les yeux dans le vague.

- Jamais je ne serais comme avant. Aï tu es une fille bien d'accord? Tu trouveras bien un autre ami saint d'esprit ici non? Et puis je ne suis pas ton unique premier ami. Il y a Jein aussi...

Ses yeux restèrent fixés sur un point du décor auquel il ne prenait pas la moindre importance. Il se remémorait ces souffrances insupportables. Plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:11

La voix d'Aï devint toute douce pour rajouter une phrase .

_Tu es sain d'esprit Naku ..

Elle ne rebondit pas sur le nom de Jein . Inutile d'insister là-dessus , Naku n'avait pas en plus besoin qu'on remut le couteau dans la plaie . Elle leva les yeux vers lui et le vit ainsi , seul , avec toutes ces douleurs en tête .. Sans vraiment s'en rendre compte elle lui prit la main et la serra . Elle voulait juste le reconforter .. Le Naku d'avant aurait rougi ..D'un coup elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et la cha sa main . Ce fut elle qui rougit .

_D..désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

Naku tourna le regard vers Aï, surpris.

- De quoi t'excuses-tu?

Le son de sa voix montrait une réelle interrogation. Ses yeux passèrent de la main de Aï à la sienne et il ne parvenait pas à faire de liaison avec ses paroles. Finalement il haussa les épaules et il posa de nouveau son regard sur la jeune fille.

- Je te suis reconnaissant pour tout, Aï. Pour ma soeur, pour être restée avec moi. Tout ce qu'il y avait d'important dans ma vie tu l'a sauvé.

Il se pencha vers elle, droit sur ses lèvres mais obliqua et la prit par les épaules, la serrant contre lui.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

CLAP CLAP

Shiki se tenait à quelques mètres de l'endroit où se trouvaient les deux enfants, adossé au mur, les mains dans les poches.

- Ma foi, c'est bien mignon, tout ça. J'ai failli verser une larme. Dit Shiki en esquissant un sourire, d'un ton sarcastique.

Le jeune homme s'avança vers les deux personnages.

- Tu parlais de Nanami, quand tu disais qu'on t'a fait un truc? Dit Shiki en regardant Naku, e affichant un léger sourire. Elle t'a fait quoi, au juste? Ajouta-t-il, d'un ton on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:32

Naku jeta un regard mauvais au vampire puis se releva.

- En quoi ça te regarde?

Il ferma les yeux puis se détourna.

- Tu l'appelle Nanami, tu parles comme si elle était humaine. Elle ne l'est pas. Je ne te dirais rien va lui demander.

Il respira profondément. Une sorte de fumée noire sortait de ses doigts. La haine semblait activer son pouvoir. Lui qui n'avait jamais eu une magie puissante, qui allait même jusqu'à se demander s'il était réellement sorcier. Il sentit qu'il était destiné à être comme il était à présent. C'était ça sa VRAIE nature...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:53

Shiki fut amusé par la réponse du petit nabot qui se trouvait en face de lui et qui se prenait pour un caïd.

- Elle est humaine, sauf que, comparé à toi, elle a vécu des choses bien pires. Dit Shiki, d'un ton taquineur (Je sais qu'il existe pas, ce mot, mais j'ai rien d'autre à mettre, hein <<).

Il s'approcha de Naku et s'abaissa à son niveau (bah oui, il est plus grand que lui u_u).

- ça me regarde parce que... Je suis son P-e-t-i-t a-mi. Dit Shiki, attendant de voir la réaction du petit. Ah! Et puis, tu sais, ta magie, il faut l'entrainer, si tu veux qu'elle soit forte et tout le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

Naku n'eut strictement aucune réaction. Il resta là à regarder ce vampire qui l'agaçait particulièrement.

- Je me fiche de qui tu es, de ce que tu es, de qui elle est, et cetera. J'aimerais juste qu'une fois dans ma vie on me laisse tranquille. Je ne suis pas là pour chercher les problèmes d'accord? Alors elle est ta petite amie, soyez heureux. Les histoires de coeur n'apporte que des problèmes...

Il pensait réellement ce qu'il avait dit. Il pensait à Jein en disant cela mais également et surtout à Cain et Misuki.

- Ce petit prétentieux ne la mérite pas. Mais je respecte ce qu'a fait Nanami en le "protégeant". J'aurais fait pareil pour Misuki.

Bon cela ne devais pas beaucoup plus éclairer la lanterne du vampire mais c'était plus à lui-même qu'il parlait... Cain... La cause de tout ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:33

Shiki, dégoûté de cette réaction, leva les yeux au ciel.

- Ah... T'aimes pas Cain non plus, on dirait. Soupira Shiki.

Il remit ses mains dans les poches.

- Que s'est-il passé, au juste... Petite? Demanda le jeune homme à la fillette qui se trouvait derrière le petit sorcier.

Faisait-il ça pour énerver le gamin, pour le tester, ou pour donner une réponse au petit ange... Oui, pour qu'elle sache, en fonction de la réaction du gars, si il tient à elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

Naku ne bougea pas un muscle. Il n'y avait rien d'insultant dans la phrase du vampire. Il s'adressait à Aï de toute façon pas à lui. Elle répondrait si elle en avait envie. Et puis s'il ne disait rien à Shiki c'était juste parce que cela l'ennuyait, qu'il n'avait pas envie de se remémorer lui-même ce qu'il s'était passé. Mais avoir l'avis sur la situation de Aï pouvait se révéler intéressant. Il chuchota tout de même à Aï:

- Tu n'es pas obligée de répondre, Aï ni même de te taire... Fais ce que bon te semble, dis ce que tu pense.

Il fit un demi-sourire pour adoucir son visage mais en lui tout restait de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

Shiki avait une envie de taquiner le jeune garçon qui lui semblait être impulsif, et qui avait envie de voir l'étendue de ses pouvoirs.

- Ah... Je vois, il a l'air de préférer l'autre là, Jein, c'est ça? Dit Shiki, impatient de voir la réaction du gamin.

Il se rappela soudain quelque chose.

- Oh, mais j'y pense! C'était pas toi qu'Ichijou avait transporter jusqu'aux dortoirs? Si! J'me rappelle! L'ange qui allait se faire boire son sang par moi! Ajouta Shiki, en appuyant sur les mots "boire" et "sang".
Revenir en haut Aller en bas
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:36

Naku regarda Shiki, restant incroyablement calme.

- Tu as bu son sang? Intéressant...

En réalité Naku n'en avait que faire. Son esprit restait fixé sur ce qu'il avait dit. Jein...

- Tu n'aurais pas eu tort quelques jours plus tôt. Mais c'est du passé. Jein m'a juste laissé tomber mais ce n'est pas grave. Il y a plus important.

Le jeune homme pensait ce qu'il avait dit. Jein n'était plus qu'un vieux souvenir. Naku était quelqu'un de nouveau. Tout les efforts de ce satané vampire resteraient vain. Autrefois peut-être, si il avait surmonter sa timidité, il se serait emporté, comme avec Jein et Cain il n'y avait pas si longtemps. Mais le nouveau Naku, ce garçon froid et qui ne prêtait plus attention aux autres, s'en fichait. Plus rien ne comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

Le vampire commençait a taper sur les nerfs d'Aï . Imitant pour une fois l'attitude de Naku elle haussa froidement les épaules .

_Ca ne me dérange pas de répondre . Oui c'est bien moi que ton frère a emmené a l'infirmerie , et puisque tu m'a l'air avide de détails je vais même préciser . Oui , c'est bien moi qui a flashé sur ton frère . Satisfait ?


Elle se tut un moment , histoire qu'il puisse savourer sa réponse .

_Quand au problème entre Cain , Nanami , Misuki et Naku , moi je ne m'en mèle qu'en tant qu'infirmière . Mais si tu veux vraiment mon avis ; toi tu n'as rien a y faire . Ce n'est pas parce que tu es le petit ami de Nanami que ça te donne le droit de venir harceler Naku . Il s'en moque peut-être mais pas moi , je dois veiller sur sa santé , et ça implique aussi de devoir chasser les visiteurs insistants . Donc maintenant que tu a eu ce que tu voulais savoir , vas t-en .

Elle redressa la tête , fixant son regard glacial sur celui du vampire .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

Shiki observa un moment l'ange, puis le sorcier.

- Que c'est mignon, elle défend son "ami". Dit-il, sur un ton sarcastique.

Il finit par se lasser des deux gamins, finalement. Ils n'étaient pas si intéressants que ça, au contraire; il avait une belle envie de foutre une claque à chacun des deux personnages.

- Bref, je vous laisse continuer votre discussion... hum... Passionnante? Asta la vista! Finit-il, en passant son chemin et en levant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naku et Aï! Empty
MessageSujet: Re: Naku et Aï!   Naku et Aï! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naku et Aï!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser