Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Makkura sur le bord de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:52

Makkura Hikari une nouvelle élève du lycée,en première année était assise sur le bord de la fontaine,a côté d'elle se tenait un chat,elle le carraissait,elle avait un livre sur ses genoux et lisait un livre...elle semblait mélancolique
Elle ne s'était fait aucune ami(e)s car elle ne s'approchait des gens.Elle était sure que personne ne la voyait,comme si elle était un fantôme.
Soudain elle entendit quelqu'un lui parler:
"-pourquoi tu es toute seule?"

Quelqu'un se tenait devant elle...elle fut très étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aikô
2ème année
Aikô


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : ici ou là quelle importance?... aucune...

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

Tout d'abord bienvenue à toi! Sauf si on se connait vu le nombre de double compte du forum! XD

Aikô regardait la jeune fille avec une sorte d'étonnement. C'était un démon, de cela le jeune vampire en était sûr, mais qui semblait peu social. Non pas que les démons fussent jamais sociales mais celle-là semblait... presque solitaire. Pourquoi était-il venu lui parler? En quoi cela le concernait-il? En rien non. Mais ces derniers temps Aikô avait commencé à cerner sa véritable personnalité. Il était quelqu'un de bienveillant au fond et voulait aider les gens autour de lui. Mais dès qu'il s'agissait de parler de lui, il était froid et distant. C'était aussi quelqu'un qui ne s'attachait jamais. Il aidait, point final. Il s'approcha donc d'elle et dit de sa voix mélodieuse, ses longs cheveux bleus volant autour de son visage pâle:

- Pourquoi tu es toute seule?

Il sourit doucement puis s'avança légèrement. Il percevait le sang de la jeune démone battre des ses veines mais cela ne lui faisait rien. Après tout il n'avait jamais bu de sang humain ou autre. Enfin... pas depuis qu'il... Il s'efforça de ne pas penser à ce qu'il avait peut-être fait et continua à s'adresser à la jeune fille.

- Tu es nouvelle non? Je m'appelle Kimasuri Aikô. Enchanté.

Il la considéra un instant puis plissa légèrement ses grands yeux bleus sombres.

- Je préfère te mettre en garde tout de suite. Ici, personne ne te tendra la main. C'est plutôt chacun pour soi. A cause de cette lutte inter-races magiques mais aussi parce qu'on a tous vécu des choses terribles. Enfin pas la peine de te décourager non plus...

Il sourit à nouveau. Pourquoi lui avait-il dit cela? Bah il valait mieux qu'elle le sache. Avec ces démons, ces anges, ces vampires, ces sorciers... etc. Mais aussi avec toutes les histoires qu'il s'était déroulé durant cette année. Hum. Cela serait dur pour une nouvelle. Mais bon, elle survivrait. Son regard s'intensifia, la détaillant en attendant une réponse quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32

Makkura posa son livre,le petit chat s'enfuie.Elle regarda le vampire droit dans les yeux,il constata que ses yeux avaient virer du noir au vert.elle dit:
-Je n'ai rien contre les différentes races,mais j'avait effectivement remarquer qu'il y avait énormément de conflits,et je n'ai aucune envie de suivre ces "racistes".
Makkura se leva et s'approcha de Aikô.Elle continua:
-Vous avez tout vécut des choses difficiles?Moi mes deux parents sont morts devant mes yeux,mon père alors que j'avait seulement 5 ou 6 ans et ma mère alors que j'avait 10 ans!après,tout le monde a eu peur de moi!alors je vois de quoi tu parle...

Makkura s'arrêta et fixa le jeune vampire,ses yeux avaient encore changer de couleur,ils étaient bleus.Le vampire constata qu'une larme roula sur la joue de la jeune démone
.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aikô
2ème année
Aikô


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : ici ou là quelle importance?... aucune...

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

Désolée d'avoir été si longue! J'avais écris un texte mais il s'est effacé après >.<

Aikô regardait dans le vague, perdu dans ses pensées, sombres pour changer. Il finit par répondre, sans reposer les yeux sur la vampire.

- Ce ne sont pas des racistes comme tu dis. Nous n'avons rien en commun les uns avec les autres. Peut-on demander à divers prédateurs de vivre en parfaite harmonie? Même si c'est le but de l'école, cela me semble dur...

Il secoua la tête et continua:

- Tu n'es pas la seule à être orpheline. Nous le sommes presque tous... Quant à avoir vu tes parents mourir sous tes yeux... enfin ce n'est pas un concours de celui qui aura la pire enfance pas vrai?

Il sourit et la regarda. Son regard était mélancolique et il semblait de pas vraiment la voir. Dans sa tête, les flocons tombaient, tombaient, tombaient dans une sombre nuit d'hiver. L'endroit était si reculé, si sauvage. Il ferma les yeux. Il avait vécu là. Et d'aussi loin qu'il s'en souvienne il avait toujours neigé. Alors sans doute que cette nuit-là les flocons étaient bien tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

Makkura leva soudain la tête, regardant le ciel, pas un nuage en vue,pas un souffle de vent,la nuit était magnifique...
La jeune fille se transforma en louve puis dit:

-Une tempête approche,elle sera là d'ici 5 minutes,suivi 'un orage et d'une pluie torrentiel... je te conseil d'aller te mettre à l'abri...suis moi!
La louve attendis malgrès tout la réponse du jeune homme.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aikô
2ème année
Aikô


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : ici ou là quelle importance?... aucune...

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:21

Aikô ne bougea pas. Un orage? Bah, il avait toujours aimé la pluie. Elle s'accordait bien avec sa personnalité. Et puis lorsqu'il pleuvait, il avait toujours l'impression que cela nettoyait la terre, la rendait plus pure. Il aurait dû pleuvoir ce jour-là, ne serait-ce que pour laver leurs sangs. Pourtant il acquiesça lentement.

- Si tu veux...

Il posa ses yeux bleus nuit sur la louve, attendant visiblement qu'elle le guide. Mais le guidé où, si ce n'est jusqu'à lycée. Il ferait peut-être mieux de rester là à attendre l'averse. C'était le meilleur endroit pour ressasser le passé, même s'il savait que cela n'était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:29

La louve commença a courir,mais au grand étonnement du vampire,elle le mena dans la forêt légendaire.
-Nous ne sommes plus très loin!dans une minute,le vent arrivera!
Elle se mit à courir a tout vitesse,lorsqu'ils virent une grotte de pierre,elle rentra et se retransforma en humaine,soudain,une énorme bourrasque de vent dévasta la forêt,pourtant,dans la grotte,ils ne sentirent rien.
Makkura se transforma en ours,un petit ours,elle s'allongea.

-Nous devons attendre ici.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Makkura sur le bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Makkura sur le bord de la fontaine   Makkura sur le bord de la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura sur le bord de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incrusation interdite...Merci makkura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser