Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un passé quelque peu douloureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Un passé quelque peu douloureux... Empty
MessageSujet: Un passé quelque peu douloureux...   Un passé quelque peu douloureux... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:51

Yuna était entré ici seulement pour prendre un café,voyant que les autres machines était en pannes,et celle la avec. Lorsqu'elle voulu sortir,elle vu un livre de thérapie psychologique.

-Tien,sa pourrait m'aider pour le club... se dit elle.

Soudain un élève qu'elle avait déjà croisée dans sa classe lui adressa la parole

-Salut. sa va ? dit-il

-Mmh ? Oui sa va merci. Et toi ? puis elle retourna a sa lecture.

-Bon,euh moi et mes potes on a parier que je devait te poser une question...

Yuna leva les yeux se son livre,et son regard d'un brun réconfortant et calme se posa sur le garçon:

-Vas-y. dit-elle

- Pourquoi tu t'habille toujours en noire ? On dirait que tu est tout le temps triste.

Le regard de Yuna changea brusquement,passant ce ce brun agréable a un gris-noire terne et sans aucune émotion.

-Pour rien. dit-elle en sortant le plus naturellement qu'elle essaya de le faire croire.

----------------------------

En cours d'entraînement de sortilège,le professeur demanda:

- Qui passe en suivant ? Ah oui... dit-il en voyant un garçon se présenter, Vas-y continua-il.

Le garçon en question fit apparaître un tube de colle et le lança sur la cible.

-*Soupire* suivant...

Ce fût le tour de Yuna.Elle décida d'utiliser un sort Astral-Lunaire. Elle s'avança vers la cible et lança son sort. Cependant a lieu de l'habituelle grosse sphère argenté, il apparût une bulle d'ombre noir qui se dissipa aussitôt. Yuna refit une tentative,même résultat. Au bout de la 3eme tentative,elle abandonna.

Tout le reste de la journée fût suivit de tentative plus désastreuse les unes que les autres. Il ne lui étais arriver un phénomène semblable qu'une fois auparavant...il y a 2 ans,elle avait alors 15 ans... Serait-il possible qu'elle soit de nouveau entrain de perdre ses pouvoir ? Devrait elle a nouveau partir ?

la seule personne qui étais vaguement au courant de ce qui s'était passé étais makkura...

La seule personne qui étais vaguement au courant de ce qui s'étais passé étais Makkura...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé quelque peu douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Salles de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser