Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Balade entre.... amis ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:46

Après être sortis du club de cuisine, Ichijou et Makkura allèrent au parc; c'était une journée radieuse, le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, des couples se promenaient... (Pour mettre d'l'ambiance :p)

- Ahhh! J'adore quand il fait beau ! Dit le vampire en s'étirant.

Il tourna la tête et regarda la démone, celle-ci semblait être ailleurs.

Pas toi ? Demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

-Euh...oui...
Elle regardait le sol,visiblement gênée de se balader avec ce beau garçon pour qui elle ressentait surement quelque chose au milieu de tout ces couples.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:53

- Euh...oui...

Ichijou s'arrêta, ce qui surpris la jeune fille.

- T'sais, si t'as un problème, ou un truc à dire, j't'écoute... 'fin, sauf si tu préfère rejoindre ta copine. Lança le vampire, mal à l'aise.

Le comportement de Makkura le gênait un peu, ça gâchait leur sortie, et il pensait que la démone voulait aller parler à sa pote au lieu d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56

-N...non au contraire,je suis ravie d'être avec toi...j...
Elle se coupa et se tourna vers Ichijou
-Je...
Elle n'arrivait pas a finir sa phrase,ses yeux étaient rouge vif.Elle le regardait droit dans les yeux,ses joues étaient rouges...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:02

- Tu... ? Demanda Ichijou, essayant d'aider la fille à parler.

La démone ne bougea pas, extrêmement rouge, à présent.
Le vampire s'approcha.

- Tu veux changer d'endroits ? Proposa-t-il en attrapant la fille par ses épaules. ça va ? Tu n'es pas malade ? Continua-t-il en mettant sa main sur le front de makkura pour voir si elle avait d'la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

-je...
dit la fille,un peu décourager.
-non c'est bon...je...
elle baissa la tête,ses longs cheveux blonds passèrent devant son visage,elle était découragée,elle avait perdu son élan de sincérité.Elle dit, toujours la tête baisser:
-Tu vois,c'est ça que j'appelle un changement de personnalité...
Elle ne bougeas pas,elle mis ses mains devant ses yeux,comme si elle pleurait,mais ce n'était pas le cas,elle était au contraire très heureuse,elle était avec la personne qu'elle...
Elle n'arrivait pas a penser ce mot,jamais de sa vie,elle n'avait penser ca de quelqu'un d'autre que de ses parents.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

- ... Qu'est ce que t'appelles un changement de personnalité ?

Ichijou se baissa en voyant la fille pleurer, il se rendit alors compte qu'il était en train devenir ami avec quelqu'un... Il ne le voulait pas...
Il recula donc.

- 'faut pas pleurer. Dit le vampire d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:17

-Je ne pleure pas...dis la fille en retirant ses mains de ses yeux,elle releva la tête,quelques mèches de cheveux restèrent devant son visage,elle ne pris pas la peine de les enlever.
-J'ai réfléchit... Je crois que...
Elle planta son regard dans celui d'Ichijou,un regard rouge,remplis de douceur et dit:
-Je crois que je suis tombée amoureuse de toi...
Elle sourit et dit:
-Je suis désolée ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:25

- Je crois que je suis tombée amoureuse de toi...

Cette phrase pétrifia le vampire... Tant d'années à ne fréquenter personne... en un jour, tout est reparti à zero...

- Je suis désolée. ^^

Ichijou réfléchit un moment.

- Je suis désolé... Mais... Je ne... peux pas. Finit par répondre l'élève. On... n'aurait pas du... être aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:28

Makkura eut l'aire triste mais,pour rassurer le vampire lui sourit,les yeux fermés,pour qu'il ne voit pas ses yeux bleus-gris à cause de la tristesse et dit:
-Je m'en doutais,tu pense que je peut t'attirer des ennuis,c'est normale,bon,je doit y aller...
Elle se retourna et marcha,Le vampire constata qu'elle titubait plus qu'elle ne marchait,et qu'elle pleurait...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:56

Ichijou était en train de culpabiliser, il regrettait d'être parti voir la fille au club de cuisine... Il n'aurait pas dû le faire... Tout ça ne se serait pas passer si il n'avait pas passé autant de temps avec elle.
Il alla vers elle.

- Où est-ce que tu veux aller ?

Une fois qu'il serait sûr que Makkura serait en sécurité, il disparaitrait complètement de sa vie... Elle finira par trouver la bonne personne... Il le souhaitait de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:00

-Nul part sans toi...
répondit-elle
-Je t'aime c'est tout,peu-être que tu as eu que des mauvaises expériences mais moi je n'en ait jamais eut!
Elle leva la tête vers Ichijou,en larme.
-Tout le monde à peur de moi!Je n'ai jamais eut d'autre amie que Yuna,Jamais je n'ai ressenti ça,jamais!
Sur ces mots,elle se mit à courir; elle ne savait pas pourquoi elle courrait,mais ca lui faisait du bien,elle comptait rester dans le parc.Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il la rattrape.Elle disait tout en courant:
-C'est ma faute!


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

Ichijou rattrapa Makkura.

- Non, ce n'est pas ta faute... Murmura le vampire d'une voix douce et paisible.

Il la prit, dans l'intention de la ramener auprès de sa copine.

- Ta copine... où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

-Je ne veut pas la voir,je ne veut voir personne...Je veut juste te voir,rester avec toi le plus longtemps possible avant que tout soit fini...mais je ne pourrait pas,ce n'est pas de ta faute si j'ai des sentiments,c'est de la mienne,maintenant,si tu veut encore me briser le coeur,reste,mais tu serait cruel,si tu veut rester avec moi parce que tu ressent la même chose que moi,reste mais sinon,laisse moi!
Ses cheveux restaient coller a son visage a cause de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:53

Personne n'avait vu Yuna,perché du haut de son arbre,pourtant elle avait suivit toute la conversation. Son regard calme d'habitude étais passé a un regard noir. Et personne de ce lycée -même les personnes les plus importante- n'aurait du se trouver a proximité. Le livre qu'elle tenait a la main ressemblais plus a un tas de feuille informe a ses pied plutôt qu'a un livre. Elle descendit de son arbre et atterrit devant Ichijou.

Un simple regard noir de Yuna suffit à refroidire l'ambiance-du moin ce qu'il restait de l'ambiance-.

-Euh...Je... essaya de rattraper Ichijou.

Yuna utilisa un sort Astral Solaire qui expédia Ichijou contre un arbre.

-La seule raison pour lequel tu n'est pas désintégré c'est parce que Makkura ne voudrais pas que tu meurs,dit elle. par contre,continua-elle, sa je ne vais pas me gêner! dit elle.

Elle lui assena une droite qui l'assomma,puis la jeune fille partit a la recherche de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Un loup se planta devant Ichijou,il le regardait,Ichijou reconnu immédiatement Makkura.
-Ca va? Dit la louve.Non mais quelle brute!j'te jure!La louve renifla l'arbre et rajouta:
-cet arbre va tomber...a la prochaine pluie...
La louve se transforma en moineau et alla se poser sur l'épaule d'Ichijou et répéta:
-Ca va?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:21

Ichijou se leva et regarda Makkura.

- Voilà c'que j'voulais dire par problèmes. Je suis désolé, mais la prochaine fois que j'verrai cette fille... Je n'serai pas maitre de mes actes.

Il prit le moineau et caressa sa tête.

- Je suis désolé.

Sur ce, il posa le moineau sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:25

Le moineau se retransforma en fille et sauta au sol avec une agilité féline pour retomber sur ses pieds sans un bruit.
-Eh...c'est claire que si tu te met les actes de tous sur ta conscience tu auras l'impression que tous te pose des problèmes!et je pense que...si tu ne contrôle pas tes actes,elle avait as se contrôler!NON MAIS elle arrête pas d'espionner tout le monde celle là!
makkura regarda le sol et dit:
-mais,je t'aime tellement que jamais ton image ne sortira de ma mémoire,si tu décide de partir,je serait surement triste...jusqu'à la fin...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

- Donc... J'ai mérité ses coups ? Pi j'veux pas frapper une femme... Mais là, elle a trop profité. S'expliqua le vampire en fronçant les sourcils.

Ichijou s'approcha de Makkura.

- C'est toi-même qui me l'a dit... Si je n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi... Je dois partir. Tu te rappelles ? Dit-il à la démone en la prenant par le menton pour relever sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

La démone rougit
-O...oui je me rappelle...


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:04

Ichijou avança d'un pas.

- Maintenant... Si t'es prête à faire quelques efforts... à ce qu'on reste amis... ça pourrait changer avec le temps, peut-être... Mais je ne promets rien. Dit le vampire.

Il imaginait ce que la fille endurerait si il s'éloignait... Mais se disait qu'elle finirait sûrement par s'intéresser à quelqu'un d'autre... Il ne se trouvait pas spécialement sympa... Il se trouvait banal, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

-Tu n'est pas banal...pas du tout,en tout cas je te trouve exceptionnel...jamais je ne m'interesserai a quelqu'un d'autre...
Makkura n'avait pas la faculté de lire dans les esprits,mais c'est pourtant ce qu'elle avait fait...Elle ne s'en était pas rendu compte,elle regardait Ichijou droit dans les yeux,ses yeux étaient rouge vifs.
-Je t'ai dit que si tu ne m'aimait pas,tu devais partir,alors fait ce que je te dit...ou...
Elle ne finit pas sa phrase.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27

Ichijou écoutait attentivement la fille.

- Je t'ai dit que si tu ne m'aimais pas, tu devais partir, alors fais ce que je te dis... ou...

- Ou... ? Insista le vampire, curieux de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:31

-Il y a deux réponse a ta question,celle du poète et celle du scientifique...laquelle en premier?
Makkura jouait a un jeu,mais Ichijou savait qu'elle était trop gênée pour répondre directement a sa question,pourtant ses joues n'étaient pas rouges,elle avait l'aire sure d'elle,un de ses oeuil était rouge et l'autre noir.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:35

- Il y a deux réponse à ta question; celle du poète et celle du scientifique... laquelle en premier?

Le vampire ne s'attendait pas du tout à ça, il sourit.

- Hum... Commençons par celle du scientifique, puis celle du poète viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre.... amis ? Empty
MessageSujet: Re: Balade entre.... amis ?   Balade entre.... amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre.... amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre la pluie et le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser