Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Désignation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Désignation. Empty
MessageSujet: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

Yuna avait été désigner par ses camarades de classe pour aller parler avec le directeur pour avoir l'accès au terrain de volley pour le futur tournoie.
Elle avançait d'un pas calme et tranquille,le long du "couloir de la mort",comme l'avais surnommée les élève. Elle étais en plein suspense de son livre. Elle toqua 3 fois,lorsqu'une voix froide dit :

-Entrez.

Yuna entra tout en lisant son livre.

- Je peut vous aider ? dit le professeur d'un ton inéxprésif.

- Personnellement,non. dit la jeune fille. Le professeur fronça les sourcils.

-Ce sont les élèves que vous pouvez aider,continua Yuna,il voudrais avoir l'accès au terrain de volley pour le tournoi organiser par le club d'athlétisme. termina t-elle.

-Et pourquoi j'autoriserais cela ? demanda Haochima d'un ton froid.

- Pour la forme. Même si vous leur interdisez,je leur direz que vous avez dit oui. Et même si vous leur dites en face non, j'organiserais quand même le tournoie. C'est juste pour vous donnez l'impression que vous contrôler les chose,Hao-chan. répondit Yuna,tout en lisant son livre. Fascinant, les trouble psychologique peuvent être héréditaire. Alors,c'est oui ou c'est non,Hao-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:32

Haochima regarda la jeune fille face à lui et plissa les yeux. Il n'appréciait pas beaucoup ses élèves mais il avait un peu d'affection pour, il voulait, en jouant l sadique, leur permettre de se dépasser et les tirer vers le haut, bien que ces derniers temps, il n'y prêtait plus la moindre importance. Mais la pimbêche assise face à lui l'agaçait au plus au point. Elle se croyait supérieure mais que connaissait-elle de la vie? Il avait souvent eu affaire à des élèves durs, pénibles mais celle-là n'était pas de la même trempe. Pour qui diable se prenait-elle? Une misérable nouvelle qui se croyait déjà tout permis? Elle voulait l'affronter? Elle ne serait pas déçue du voyage. Mais Haochima était lassé de ces enfantillages, lassé de jouer le prof sadique, lassé même d'être aussi puissant qu'il l'était. Il ouvrit la bouche et dit, sans plus prêter attention à la fille:

- C'est non. Pour commencer, "Hao-chan" ce n'est pas une manière de s'adresser à un directeur. Ensuite je n'aime pas vos manières, celles de vous croire tout permis. Vous êtes une gamine insignifiante et votre existence est aussi inutile que la mienne, celles de vos camarades ou même celle de mes collègues. Ne commencez pas à jouer à la plus maligne.

Il leva les yeux de son papier.

- Ou je me ferais une joie de vous renvoyer. J'en ai le droit et ce serait même justifié. Le match de volley en soi ne me pose aucun problème, mais votre façon de le demander ne peut occasionner qu'une seule réponse et elle est négative. Essayez de l'organiser quand même...

Son oeil bleu brilla derrière sa mèche blonde-grise, menaçant. L'oeil vert quand à lui, était mélancolique, et se fichait complètement de la situation. Haochima redevint penseur. Elle n'avait qu'à l'organiser sa fichue compétition. Il la renvoierait et puis voilà. Il n'y avait pas de problème. Haochima était un des sorciers les plus puissants au monde et il n'allait pas s'encombrer d'une gamine "je-sais-tout".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:39

Yuna ne leva pas les yeux de son livre. Tout c'était a peu près passé comme elle l'avait prédis... C'était fascinant a quel point les trouble psychologique pouvait se manifester l'air de rien. Il y avait bon nombre de personnes dans ce lycée qui en souffrais.











[ Je sors du sujet la =.=]
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:18

[Désolée de cette réponse qui a mis du temps à arriver! >.<]

Haochima considéra un moment la jeune fille qui restait plantée dans son bureau puis poussa un soupir.

- Suis-je vraiment obligé d'en arriver là?

Son œil bleu étincela avec véhémence tandis qu'il se mettait à psalmodier des paroles d'apparence sans queues ni têtes. Un sort. Un sort puissant, une sorte d'interdiction magique, impossible à briser. Ce sort empêchait la mise en place pure et simple de ce match. Il soupira une nouvelle fois. Etait-il vraiment obligé de jouer le professeur sadique pour préparer ces gamins bons à rien? Pourquoi le faisait-il? Cette compétition le dérangeait-elle vraiment?

- Est-ce bien nécessaire? Je ne vous demande pas votre respect mademoiselle car je sais que cela s'obtient comme tout. Mais j'interdis tout de même cette compétition jusqu'à nouvel ordre. Comme le respect, vous aurez le terrain lorsque vous le mériterez.

Etait-ce le Haochima sadique qui parlait là? Ou bien un autre, encore inconnu? A moins que ce ne fut tout simplement ce Haochima blasé qui existait depuis quelques jours. Qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:29

FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!!!

"dans arriver là?"

d'en arriver là ?

T_T désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28

Yuna regarda haochima d'un air bizzard.

-Eh c'est quoi cet air blasée ? lança t-elle.

Elle devait bien passée a l'action non , Tant pis ce que pensait les autres imbéciles derrière la porte.

-Vous croyer vraiment que j'ai accepter de venir ici pour un pov' match de volley ? Depuis ce qu'il c'est passé avec Anko-sensei vous semblez... Bah c'est ce que je disait! BLASEE! Un peu de punch mon p'tit vieux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

La porte céda sous le poid du groupe d'élèves qui écoutaient. Hoshi tomba la première tandis que les autres partaient a toutes jambe.

-Yuna t'es stupide ou quoi ? ET VOUS LA BAS JE VAIS TOUS VOUS DÉNONCER! cria t-elle a l'attention du groupe d'élève qui coururent encore plus vite.

-Hoshi!

-Je rigole! Sa fait du bien d'être sadique de temps en temps.

La jeune fille se releva.

-Haochima-sensei,je ne l'aurait pas dis comme Yuna,mais tous les élèves sont inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:39

Le petit sourire sadique d'Haochima apparu de nouveau sur ses lèvres.

- Je ne crois pas vous avoir demandé votre opinion mesdemoiselles. Mes histoires me concernent maintenant vous allez sortir de ce bureau.

Son oeil vert les fixait, menaçant, tandis que son sourire disparaissait, laissant place à cette expression froide, encore plus effrayante.

- Et ne me demandez pas ce que je vais vous faire si vous ne m'obéissez pas car croyez moi vous n'avez aucune envie de le savoir.

Il se leva et alla ouvrir la porte.

- Sortez. Que je sois blasé ou pas je reste le directeur ici alors dehors.

Et il restait tout de même le Haochima sadique et froid même si quelque chose s'était brisé en lui. Mais au final était-ce vraiment sa vraie nature?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:43

Hoshi regarda Yuna avec un regard accusateur.

" La prochaine fois que tu me dérange pour tes conneries je te tue!"

Elle était sur que Yuna avait reçut son message en voyant l'expression de son visage.

Elle sortit du bureau tenant Yuna par le col.


-Désolé pour ce dérangement Haochima-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:45

Tout en essayant de se débattre arriver au bout du couloir Yuna lança un regard menaçant a Hoshi- Mais pas trop quand même,elle tenait a sa vie.

-Je suis sûr que sa cache quelque chose! Je te dit que ce n'est pas normal.

A ce moment là Yuna sentit un froid étrange se prodiguer autour d'elle.

-Ho...Hoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:48

-Yuna. dit-elle d'un ton froid en la lâchant.

Elle jeta un regard froid a la jeune fille assise sur le sol.


- Sa ne te regarde pas. Tu n'a pas a intervenir comme sa dans les affaires des gens.

Elle se pencha un peu plus.

- Je ne veut plus entendre parler de cette affaire compris ?

Sur ces mots elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignation. Empty
MessageSujet: Re: Désignation.   Désignation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser