Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Découverte de la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:07

Hoshi,dans son exploration du lycée décida de visiter la bibliothèque,en suivant un autre plan de Makkura. Lorsqu'elle poussa les lourdes portes de la bibliothèque,elle en resta sans voix. Hoshi avait toujours aimer la lecture. Elle la trouvait silencieuse mais profonde. Elle entra et commença a déambuler dans les nombreuse allée.

Jusqu'à présent,c'était son endroit préféré du lycée. Rare était les élèves qui y venait,jugea Hoshi,en voyant pendant toute l'après-midi 2 élèves maximum y rentrer. Elle pris une grosse pile de livre,et s'installa sans un endroit isolée qu'elle trouva.

Hoshi se rappela la raison de sa venue dans ce lycée... Elle ne pouvais se le cacher plus longtemps...

La promesse qu'elle avait faite devait être tenue,quoiqu'il lui en coûte ,même si c'était la vie.... Sa vie ne serait même pas assez pour rembourser ses dettes... Elle repensa a Yumi...

Un bruit sortit Hoshi de ses pensée.

-Aller,c'est partit! dit-elle.

Soudain elle entendit des pas,quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:53

-Hoooshii-swaaannnn
Kakeï courait vers elle,les bras ouvert,comme si il voulait la prendre dans ses bras,ce qu'il essaya de faire jusqu'à ce que la bibliothèquère lui dise:
-Chuuut,on ne crie pas et on ne cours pas!
-Hoshi-san,tu va bien?tu avais l'aire bizarre à l'instant!AH tu aimes lire aussi?moi je suis en train de lire...

Hoshi n'écoutait déjà plus,les discours du demi-frère de son amie makkura n'étaient jamais utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

-Kakeï?! eh bah! calme toi!
Makkura venait de sortir d'un rayon,Hoshi ne l'avait pas vu de la journée,elle devait être là depuis un bout de temps...
-Hoshi! tu vas bien? cette bibliothèque est merveilleuse! quand je ne vais pas en cours,je viens ici lire...elle doit te plaire à toi qui aime tant les livres!

Kakeï n'avait pas arrêté de parler,il était trop dans son discours.Makkura posa sa main sur la bouche de son frère et dit:

-tais toi veut-tu?on sait que tu as le potentiel du roi du livre que tu es en train de lire et que tu trouve Hoshi magnifique blablabla,mais tu perturbe la sérénité des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:51

Hoshi pouffa de rire en voyant le duo arriver.

-Je ne savait que des élèves venaient a la bibliothèque-Oui Kekeï-sama je serais ravie de lire ce livre- C'est vrai que c'est un endroit magnifique- Bien sûr je lirait ta biographie Kakeï-sama- Et il n'y a pas trop de monde.

Hoshi tourna la tête vers la réserve,visiblement perdue dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser