Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tel est mon but...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Tel est mon but... Empty
MessageSujet: Tel est mon but...   Tel est mon but... Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

La jeune Hoshi décida de se promener près de la fontaine. Elle aimait beaucoup la nuit,elle étais calme et reposante,et les étoiles brillaient,les seule qui l'avait soutenu lors de la mort de ses parent. Hoshi avait menti lors de son premier jour de classe. Elle n'étais pas directement venu d'Angleterre. Elle était d'abbord retourner chez elle... Il avait été nettoyer de fond en comble. Après,plus personne n'avait touché a rien. A ses 19 ans,Hoshi pourrait en hériter légalement. Mais le voulait-elle vraiment? En se promenant dans les différente salle,elle avait retrouver un poignard appartenant a sa mère,et l'avais garder.

Elle effleura l'eau de ses doigt. Depuis son arrivée,tout s'était relativement bien passé. Mais elle rêvassait et ne trouvais pas ce fichu livre...

Elle entendit un bruit,et se retourna. Elle découvrit l'une de ses choses noire qui l'avais attaquer quelques jours plus tôt.

- Cette fois tu ne m'auras pas! murmura t-elle,en portant la main au poignard attaché a sa ceinture.

La chose bondit sur elle,mais Hoshi plus rapide l'esquiva,et lui envoya un coup dans la nuque. La chose noire se retourna,et la jeune fille lui assena un violent coup de pied avant de lancer son couteau la ou se trouvait le cœur.

La chose noire s'effondra et commença a disparaître. Hoshi récupéra son couteau et le rangea,tendant l'oreille au cas ou il y en aurait eu d'autre.


Dernière édition par Hoshi le Jeu 27 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Tel est mon but... Empty
MessageSujet: Re: Tel est mon but...   Tel est mon but... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:17

Le jeune homme tomba se la branche de son arbre en faisant un bruit sourd. Il n'était pas dans sa nature d'être maladroit, seulement quand il regarda Hoshi.

-Aïl...

Il se releva péniblement et en chancèlent avant de regarder la jeune fille.

- Bonjour, Houjou-sama... C'est Lors Lackley qui m'envoie pour vous protégez...

Il trouvait cette idée stupide, vu que la jeune fille avait battu la fille du compte en quelques seconde, et qu'elle ait bien faillit le tuer lui, par erreur... Il rit jaune a ce souvenir. Il pensait plutôt que ce vieux bourg voulait qu'il le renseigne sur l'endroit ou se trouvait la jeune héritière.


Dernière édition par Jun le Jeu 27 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Tel est mon but... Empty
MessageSujet: Re: Tel est mon but...   Tel est mon but... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:19

Hoshi soupira.

- C'est ce vieux gâteau qui t'a envoyé ? Il n'a vraiment rien d'autre a faire ? demanda t-elle d'un ton calme et profondément ennuyer.

Pourquoi décidait-il de l'envoyer la retrouver ? Pensait-il réellement qu'elle avait besoin d'une "protection" ?

-Jun-sama, je te demanderais de ne rien dire a mon oncle sur l'endroit ou je me trouve.

Elle ne voulait surtout pas qu'il la retrouve, elle avait passer 3 ans de sa vie dans ce domaine sordide et ennuyeux, ou seul le rang social comptais.


Dernière édition par Hoshi le Jeu 27 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Tel est mon but... Empty
MessageSujet: Re: Tel est mon but...   Tel est mon but... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:30

Le jeune homme la regarda. Il n'était guère étonner de la réaction de la jeune fille. Pourtant était-ce la meilleure chose a faire ? Il en doutait, mais il ne pouvait désobéir aux ordres de l'héritière des Jutsu. Il s'inclina et dit :

- Bien, ma Lady.

Il ne pouvait s'enregistrer en tant qu'élève, bien que la jeune fille l'avait fait, alors il resterait la illégalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel est mon but... Empty
MessageSujet: Re: Tel est mon but...   Tel est mon but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est mon but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser