Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:05

Arrivée dans la cour, on me dévisageait, je dirais même examinait. Surement parce qu'il n'y a pas des nouveaux tous les jours dans cette école. Dommage pour moi, je n'ai jamais réussi à animer les conversations, ni d'aller vers les autres. Que voulez-vous, c'est la timidité. Je continuais à marcher tête baissé, jusqu'a m'arrêter dans un endroit discret.
Je posais mon sac et m'assis, mis mes bras derrière la tête et fermais les yeux.
Quelques minutes plus tard, on me tapota l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:29

Un rouge gorge était posé sur l'épaule de Akane,il était magnifique,ses plumes étaient brillantes au soleil,soudain,Akane aperçut un bandage derrière elle,elle se dit soudain que l'oiseau était surement un ou une élève,au moment ou ces pensées lui traversèrent l'esprit,l'oiseau dit d'une voie douce:
-Est-ce qu'on se connaît?
L'oiseau sauta au sol et soudain,il se transforma en humaine,elle avait de longs cheveux noirs,elle ne portait pas l'uniforme du lycée contrairement aux autres,elle était habillée avec une mini jupe écossaise,un débardeur noir et de nombreux autres accessoires,tel qu'une cravate et des bracelets,elle faisait penser a une gothique,ce qui ne se repérait pas facilement dans l'ombre était ses courtes ailes noires dans son dos.
Akane vit que la jeune fille était pieds nu et qu'elle avait une grande plaie en cicatrisacion mais qui saignait encore.Elle se leva et alla chercher le bandage qu'elle avait du le perdre en se transformant.
Elle alla se rasseoir devant Akane et entreprit de se remettre son bandage,elle murmura pour elle-même:

-j'aurais pas du sauter ><-
puis elle dit avec un sourire chaleureux:
-désolée si je t'ai fait peur^^ Je m'appelle Makkura Hikari et j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu quelque part,mais peut-être que c'est juste mon imagination.J'ai vu que tu était plutôt timide,t'inquiète pas,j'était comme ça a mon arrivée aussi,c'est à dire il y a pas très longtemps,et ça s'est améliorer.
Soudain elle se tu, elle avait l'aire désolée,il faut dire qu'elle avait parler très vite,elle se passa la main dans son visage et dit:
-désolée...j'ai parfois des sautes d'humeur comme ça...depuis...
Elle se tu,puis soudain elle reprit:
-mais dit-moi,est-ce que toi aussi tu as l'impression qu'on s'est déjà vu?
Elle avait parler plus calmement sur ce coup,elle la regarda droit dans les yeux,attendant patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:52

J'eus un sursaut, je vis un oiseau me parler ! Puis, il se transforma en lycéenne comme moi. Je respirais un grand coup de soulagement.
Il me semblais aussi que j'avais déjà vu cette fille, peut être serais-ce une simple impression...
Je la regardais de la tête au pied, pourquoi ne porte t-elle pas l'uniforme ? Elle n'avait l'air préssée et joyeuse, elle parlait beaucoup, ce qui me fis sourire dicretement.

Surement, on a peut etre du se croiser en ville... dis-je penssive

Je me tu, perdu dans mes pensées. Je ressentais une sensation de gêne. D'habitude on me laissait dans un coin sans rien me dire, quoique, je ne m'en plaignais pas. Tout un coup je sentis que j'avais oublié de faire quelque chose ?
Je tapotais mon front, et je touvais; me présenter !

Je m'appelle Akane Endô, désolé pour tout à l'heure, j'ai pas l'habitude qu'un oiseau me parle... ça m'a surprise. C'est ça ton pouvoir ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

-Enchantée Akane,oui,j'ai le pouvoir de la métamorphose,et toi? c'est quoi ton pouvoir?je ne voit pas d'ailes sur ton dos,tu es un ange ou un démon?ou peut-être rien de tout ça ^^
Makkura la regardais avec un sourire chaleureux.Sans même attendre la réponse elle eut une illumination:
-est-ce que,quand tu était petite,tu habitait la petite ville de Konogi?Parce que c'est ma ville natale,il n'y avait pas beaucoup d'habitants,et je pense que j'était celle que les gens connaissaient le moins ^^
Elle attendit alors la réponse a toutes ses questions.

cat


Dernière édition par Makkura le Jeu 16 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22

Hmm, si j'ai des ailes, mais je les caches sous mon gilet. répondis-je
Je suis un ange. ajoutais-je

Je me tu un moment, puis je répétais les paroles de Makkura dans mon esprit. Elle vivait tout comme moi à Konogi, drôle de coinsidence.

J'y habitais aussi, il y a bien longtemps... Moi, je suis télékinésiste et mes reflex sont surdeveloppés. continuais-je
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

Makkura alla s'asseoir à côté de Akane et croisa ses mains derrière sa nuque puis dit:
-Tu sait,il y a beaucoup de conflits entre les races dans cette école...mais moi,je m'en fiche,comme dit,dans Kunugi, ils reniaient la magie en général,alors moi les races je m'en fiche.
Elle leva la tête vers Akane et lui souris chaleureusement puis dit:
-Alors on pourrait être amies!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

Amies ? J'en ai jamais eu , je ne devrais peut etre ne pas lui dire ça. J'aurais trop honte.
Pourquoi pas tenter, je pourrais enfin savoir ce qu'est l'amitié.

D'accord ! m'exclamais-je

Je tendis mon petit doigt et elle tendit le sien, puis nous les croisons.

Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

après avoir ri un bon moment,Makkura regarda son amie et lui dit:
-Tu n'as encore jamais eut d'amies n'est-ce pas?
Makkura elle-même ne savait pas comment elle avait deviner,mais c'était le cas.Surement étais-ce parce que elle connaissait cette sensation plus que qui conque au monde,simplement parce que en plus de ne pas avoir d'amies,les gens avaient peur d'elle à cause de son apparence et de son style vestimentaires.Sur ces pensées,Akane lui répondit:

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:33

Oui, j'en ai jamais eu dis-je gênée C'est que je fais pas d'efforts pour en avoir... Je suis assez antipathique à certains moments... ajoutais-je

Je tendis mes jambes sur le bitume de la cour et refermais les yeux, laissant le vent carresser mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:49

Makkura ri,elle dit:
-bah,j'"était pareil,mais moi c'est pas pareil,j'ai parfois des sautes d'humeur,ca vient de ma nature,j'ai du mal a contrôler mes humeurs Razz mais bon,maintenant je suis...heureuse...excepter quelques détails.Mais ça doit t'étonner de ne pas me connaître,même si tu es insociable,Konogi est un petit village ou tout le monde se connaît,mais je connaissait que une personne Razz.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

Moi j'ai très peu de souvenir de Konogi, je ne me souviens plus exactement de mon enfance là bas... Mais je ne me suis pas creusé la tête non plus riais-je

Moi aussi j'ai des sautes d'humeur, ms pouvoirs jouent avec mes humeurs, c'est pas simple d'avoir des pouvoirs pshychiques ! continuais-je
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

-Moi mes sautes d'humeur viennent de ma transformations en démone,j'avait environ 10 ans... après la mort de ma mère et de mon père.
Makkura eut soudain l'aire mélancolique.Mais très vite elle reprit son aire joyeux et convivial et dit:
-Mais tu sait,je pense que toute les magies sont très compliquées!la métamorphose,l'invocation,tout,il faut capter l'énergie qui est en soit et autour de nous,mais ça tu le sait déjà Razz .


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:16

Oui tu as raison. dis-je en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Un long silence s'installa alors dans la conversation,soudain,un loup sorti de la forêt,il s'assit devant Makkura,cette dernière le regarda attentivement,comme si elle l'écoutait parler,soudain,elle tourna la tête vers Akane avec un large sourire;Akane regardait le ciel bleu sans nuages quand Makkura dit joyeusement:
-Tu aimes les orages?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

Oui, j'adore le mauvais temps... Ca peut paraîte étrange mais j'aime la pluie, la foudre, le vent...répondis-je

Hmm, Est-ce normal, qu'un loup soit près de toi ? demandais-je stupéfaite

J'ai toujours essayer de vivre normalemet malgrès mes pouvoirs, ce qui n'était pas facile. Je n'étais pas encore habitué à voir des phénomènes étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:18

-Oui,il m'a prévenu de l'arrivée de l'orage
dit-elle en caressant l'oreille du loup.
Elle regarda le ciel,les oiseaux volaient bas,signe de pluie,malgrès le ciel bleu sans défauts.
Elle regarda Akane et dit:

-Tu sait,il ne faut jamais se fier aux apparences.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:22

Je regardais le ciel, puis j'écoutais paisiblement Makkura.
Je lui souris simplement.
Une question me vins à l'esprit.

Nous serons dans la même classe? demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:26

-Je ne sait pas...pas en classe de cour spéciaux,je suis dans la classe de démons,toi d'ange,mais par contre,beaucoup de gens vont nous réprimander...Un ange et un démon ensemble en amies c'est pas simple,comme une démone et un...buveur de sang.
Makkura avait le regard triste,elle ne se remit pas aussi vite que quand elle avait parler de ses parents,au contraire,elle ne s'en remit pas,elle avait entouré ses genoux avec ses bras et avait posé son menton entre ses genoux,une larme roula sur sa joue droite.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:33

-Tu es forte ! Tu ne te laisseras pas faire ! m'exclamais-je

Je la vis pleurer en silence, qui avait-il? Je posais ma main sur son épaule, Ca va pas Makkura ? demandais-je inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:04

Makkura resta silencieuse quelques minutes,soudain,un orage retenti et il se mit a pleuvoir.Elle avait envie de se confier,elle dit:
-Tu sait,en ce moment,ma vie n'est pas géniale,là,je devrais être à l'infirmerie,mais je n'aime pas y rester,j'aime tant bouger,courir,sauter,voler,mais je suis trop blessée pour ça...et,je suis tombée amoureuse d'un vampire...mais,il ne veut pas de moi,mais je suis irrémédiablement attirée par lui...mais...

Ca faisait 1 minute seulement qu'il pleuvait, mais elles étaient déjà trempée,makkura se transforma en panthère,mais elle continua a pleurer silencieusement,elle s'allongea.Elle laissa un espace silencieux au cas ou elle voulait commenter.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:38

C'était donc ça, elle était amoureuse.

Je vois, tu lui as dit au moins que tu l'aimais?
demandais-je

Je ne m'y connaissais pas grand chose en amour, ni de déception que de réussite. Je ne suis jamais tombé apparavent amoureuse. J'avais d'autre intérêt...

Je ne sais pas quoi te dire...J'y connais rien en amour.

J'étais comme elle, trempé, je n'avais pas froid donc je restais sous le torant de pluie, à pensér, réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:14

-évidement que je lui ai dit!je suis une fille franche.Mais tu sait,j'était comme toi,j'y connaissait rien du tout,mais je l'ai rencontrer.Et...
Makkura s'était retransformée en humaine,elle frottait la plaie qu'elle avait au pieds,puis rajouta:
-je lui ai tout avouer,mais j'ai trébucher sur un couteau et je suis tombée par la fenêtre de la salle de cuisine...et je lui ai demander,par souffrance,de partir,et maintenant,il m'en veut,mais c'est toujours moins douloureux que de l'entendre dire qu'on est "amis".Mais ça reste douloureux...

Makkura pleurait toujours aussi silencieusement,mais elle pleurait beaucoup.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:24

Je l'écoutais, elle souffrait énormément.

-Tu lui a parlé depuis? Les garçons s'est compliqués... enfin... l'amour est compliqué...
Au moins tu as eu du cran de lui avouer, moi j'aurais pas pus...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:53

-Il ne s'intéresse pas a moi...et puis il m'a énerver alors je l'ai menacer... et...il est parti avec la fille qui le drague,tu sait,j'ai découvert grâce à ça que j'avait un pouvoir qui m'était inconnu...regarde..
La pluie s'était arrêtée,laissant place a un soleil radieux,makkura se leva brusquement,ses vêtements laissèrent place a une armure qui lui protégeait le le torse,une jupe rouge,des bottes en armures.

-Et il n'y a pas que ça...

Dans sa main apparut un katana,elle le passa a Akane qui l'examina...

-C'est le katana légendaire,le Wadô Ichimonji...Je ne sait même pas d'où toutes ces armes et armures viennent!je peut invoquer d'autres armes!

une hache a double tranchants apparut dans sa main,puis laissa place a une lance,a une épée,a deux poignards etc...

-Il y a aussi les armures...mais ca use plus de magie...tu pense que ça peut venir d'où tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:27

J'étais impressionée, des armes sortais venu de nul part.

Je me pose la même question... admis-je

Il me semblais que j'avais vu une fille du nom de Ai roder autour d'un garçon, serait-ce celle ci que Makkura parlait, je n'osais pas lui demander de peur de lui faire encore plus de peine... Peut etre aussi je me trompais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser