Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Permission de sortie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Permission de sortie. Empty
MessageSujet: Permission de sortie.   Permission de sortie. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:24

La jeune fille toqua a la porte du directeur,et entra.

- Bonjour Haochima-sensei, dit elle d'un ton sans expression en s'inclinant. Je voudrait avoir la permission de sortir du lycée ce week-end pour retourner a mon village natal,a 2 heures d'ici.

Elle doutait sérieusement que Haochima accepte, mais, on pouvait toujours espérer. C'était vraiment très important pour elle d'y retourner. Si l'on mettais de côter la rapide visite dans la bibliothèque avant de venir ici, elle n'y était plus retourner depuis... Elle avait 11 ans lorsqu'elle en était partie, elle en avait 24 aujourd'hui. Cela faisait 13 ans.

-Sîl-vous plait.


Dernière édition par Hoshi le Jeu 27 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Permission de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Permission de sortie.   Permission de sortie. Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:27

[Désolée pour la réponse un peu longue! Je viens de retrouver internet! ^^ ]

Haochima observa la jeune fille qui se tenait devant lui. Allait-il lui permettre de s'y rendre? Connaissant le directeur, il y avait fort à parier que non. Même si ces derniers temps il avait changé. Même si il était devenu un être encore plus blasé qu'auparavant et qu'il se fichait de tout, même de ses élèves. Malgré tout, il n'était pas dans ses habitudes de sombrer dans la déprime. "La vie est bien trop chère pour cela", avait-il coutume de dire. Il adressa donc à l'élève son sourire si connu dans l'établissement, celui qui ne laissait présager rien de bon.

- Et en quel honneur ferais-je cela? Si vous n'avez aucun argument, partez.

Ses yeux vairons étincelèrent d'une sorte d'amusement sadique.

-Et si vous vous apprêtez à m'en donner un, sachez que je ne pratique pas la compassion. Il a intérêt à être TRÈS valable.

Voilà. Les choses étaient bien clair au moins. Haochima n'aurait pas la patience d'entendre une histoire à dormir debout ou bien une destinée à l'émouvoir. Il n'en avait plus envie et ne l'avait en fait jamais supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Permission de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Permission de sortie.   Permission de sortie. Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:54

-Eh bien en fait...

Elle regarda Haochima et réfléchis. Elle devait être convaincante, mais n'avait aucunement envie d'en parler.

- J'aimerais aller voire la tombe de mes parents. Je n'y suis plus retourner depuis 13 ans, et...

Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit un article de journal défraîchit qu'elle gardait toujours sur elle, et lui tendit.

- Enfin....


Dernière édition par Hoshi le Jeu 27 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Permission de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Permission de sortie.   Permission de sortie. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

Haochima jeta un bref coup d'œil à la lettre puis hocha lentement la tête, son visage restant de marbre.

- Une demie journée? Très bien.

Son ton était aussi dur que son visage. Il ne plaignait pas la jeune fille car pour lui, la pitié, c'était pire que tout. C'était comme abaisser quelqu'un, le considérer comme inférieur tout en paraissant compréhensif. Il hocha à nouveau la tête et baissa les yeux vers ses papiers.

- Assurez-vous de n'y passer qu'une demi-journée. N'arrivez pas en retard, c'est tout.

Dans sa voix planait une menace bien perceptible. Haochima restait Haochima malgré tout. Le directeur sadique n'était jamais très loin du blasé. Il fit un signe de la main, signifiant bien que l'entretien était terminé et se désintéressa de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Permission de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Permission de sortie.   Permission de sortie. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

-Merci Haochima-sensei.

Elle s'inclina et reprit l'article, en le rangeant dans sa sacoche. Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte. Une demi-journée, c'était suffisant.

Après avoir effectuer quelques pas dans le couloir, elle se retourna brusquement. Sur l'article il y avait une date, et si Haochima faisait le rapprochement entre la date, et le fait qu'elle n'y était plus aller depuis treize-ans, il pourrait découvrir son age... Et détruire sa couverture...

Il ne semblait pas y avoir fait attention, mais elle devait être plus prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Permission de sortie.   Permission de sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser