Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Makkura,enfin présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:27

Pour une fois,Makkura entra dans la salle de cours pour démons,elle ne semblait pas avoir emmener ses affaires,elle était aussi en retard...elle s'assit derrière,mit ses pieds sur sa table et croisa les bras derrière sa nuque,elle n'avait aucune idée du pourquoi elle s'était pointée ici,elle ne savait absolument pas quoi faire après être aller lire dans la salle des sorciers,donc elle pensait s'endormir en cours,c'est plus facile que sous la pluie torrentielle qui s'abattait dehors...Elle sortit une clope,se la mit en bouche et l'alluma.Elle se fichait apparemment pas mal des règles...elle n'avait pas son livre,ni sa trousse ni son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

Nanami entra en coup de vent dans la salle , faisant tomber trois chaises et une table qu'elle redressa d'un mouvement de main furieux vers l'arrière sans même regarder . Elle se laissa tomber sur une chaise au fond de la salle et mit les pieds sur la table , clope a la bouche qu'elle alluma d'un geste du doigt . Une vague de magie s'échappa de son corps avant qu'elle ne la fasse re-rentrer en elle d'un mouvement impatient . Voilà que même son pouvoir faisait des siennes maintenant .. Bordel . Pourquoi ce monde était aussi pourri ? Et Cain qui n'arretait pas de draguer alors qu'il avait Misuki , voilà qui l'énervait profondément ..
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:58

-Salut...

Dit Makkura en adressant un signe de la main à Nanami et en lui souriant chaleureusement.

-Ca a pas l'aire d'aller,si tu veut en parler,j'suis là!

Makkura n'avait toujours pas l'aire d'être dérangée par le fait qu'on avait pas le droit de parler dans les cours.

-Mais si tu veut pas,ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:16

Nanami se retourna brusquement vers une démone qu'elle n'avait pas remarquée .

_On ne t'as jamais dit de ne pas parler aux inconnus ? lui lança t-elle avec un rictus féroce .

Okay ..elle ne lui avait rien fait . Mais depuis quand avait-elle besoin d'une raison pour être désagréable ? Tss , ces gamines qui lui adressaient la parole juste parce qu'elle était une démone , comme elles . Faut se calmer ; elle n'était pas Baby-sitter !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

-Ohla Ohla!on se calme!

Makkura la regardait "de haut" avec un regard noir.

-Je ne te parle pas parce que tu es une démone comme moi contrairement a ce que je pense,tu es en train de penser...La race que je méprise le plus est la race démone,mais je ne les déteste pas pour autant,je te propose une oreille sympathiquement et toi tu me rejette très méchamment,ça a le chique pour me foutre en rogne ça!Ne me prends pas pour une gamine à sa maman,si quelqu'un a qui j'ai adresser la parole me menace,me parle mal ou tente de me faire du mal,je le découpe en rondelle!

Un sourire et un regard sadique s'afficha sur le visage de Makkura,elle était sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38

Nanami soupira en détournant la tête , une main sur le front dans une pose que son frère n'aurait pas dédaigner .. A cet pensée elle se redressa avec un vague mouvement d'inquiétude , avant de se reporter sur le problème "démone chiante et collante" .. Putain ..Elle avait pas compris le message ? Autrement dit "ta gueule" ?

_C'est ça , marmonna t-elle ironiquement , va découper quelqu'un en rondelle et laissa moi réver de meurtres toute seule ..

Meurtre ..aaah ça faisait si longtemps . Non , elle n'était pas psychopathe , Shiki l'avait changée . Mais ..elle regrettait un peu le temps des Volts .. Shiki , le seul homme qu'elle avait aimé , et celui qui la faisait le plus souffrir .. non , c'était cette vie minuscule dans son ventre qui lui faisait du mal . Quoique , Cain aussi n'était pas mal , dans le genre . Misu était morte pour lui et il retournait draguer .. Voilà . Exemple parfait de quelqu'un sur qui elle pouvait avoir des envies de meurtres .
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:11

Le cours n'était pas fini,Makkura était là seulement depuis 5 minutes,elle avait fini sa clope,elle se leva et sorti de la salle en murmurant un vague "adieux" que l'on pouvait interpréter en un "au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:22

Jein entra, avec un peu de retard, dans la salle de cours. Elle y trouva quelques démons qui lui parurent étranges... certains d'entre eux semblaient être sinistres et effrayants, tandis que d'autres semblaient être comme elle... inoffensifs et gentils... mais pas bête...
La jeune fille alla s'asseoir à une table au fond, à l'écart et à côté de la fenêtre. Elle songeait à Hikaru, elle devrait peut-être le laisser... mais elle tenait trop à lui pour faire quelque chose comme ça. Elle se remémorait Harry... la belle sorcière courageuse... le vampire la préférerait sûrement à la démone chétive et idiote qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Makkura,enfin présente. Empty
MessageSujet: Re: Makkura,enfin présente.   Makkura,enfin présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura,enfin présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makkura sur le bord de la fontaine
» Incrusation interdite...Merci makkura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser