Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Changement de skin pour le forum

Aller en bas 
+12
Harry
Dasoku
Makkura
M.Haochima
Kyû Hiroku
Ichijou
Naoki & Yuki
Sara
Hoshi
Aï & Kirai
Shiki
Misuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous changer de skin pour le forum? (le rose pouvant taper sur les nerfs de certains)
Oui
Changement de skin pour le forum - Page 3 Vote_lcap100%Changement de skin pour le forum - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Changement de skin pour le forum - Page 3 Vote_lcap0%Changement de skin pour le forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:55

Bon comme tout le monde a l'air d'accord sur ce point c'est officiel je change le skin!

Et moi je te manquerai pas TT_TT bouhouhou (crise de jalousie aiguë) Aiba viens me consoler! (le fait qu'elle soit amoureuse d'un mec vivant au Japon fait-il d'elle une fille complètement dingue ou seulement malade? -_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:57

Misu ? Malade ? Je croyaus que j'étais la plus atteinte >O< !! (personne ne te contredis sur ce point <_< ) Tiens ! La preuve : je parle a ma parenthèse UoU

Mais je vais te voir Misu chériiie >O<

Viens faire un calin Hoshi =D *cache la tronconneuse dans son dos ..tout en écoutant Seraph Serenade a fond XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:27

STOOOOOOOOOOOP !!!

AIDO EST A MOIII !!!

ET SHIKI AUSSI !!!
AVEC RIMA !


TOI, T'AS LES HITACHIIN PI LES PERSO DE CHARLIE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:31

FAUX !! J'AI AUSSI CAIN , ZACK , LUDWIG , TSUJIAI , SETSUNA , KIRA , ROCHEL , RAPHAEL , MIKAEL , BALTHIER , LUNETH , CLOUD , SQUALL , TIDUS , EDWARD , LIN , SHAO , GREED , TRAIN , TAMAKI , LES HITACHIIN , *SBAAAAF* mais j'en avais encore pleins a dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:36

STOP !!!

Envy est à moi !
pi arrête, sinon, tu vas m'voler les miens ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:44

euh z'en avez plein! Moi j'ai... Aiba! (misu pourquoi tu t'incruste dans la discussion comme ça? -_O) Parce que je suis l'admin en chef! (je vois pas le rapport!) Y en a aucun OwO. =_= et crystal t'as pas répondu... monde cruel je vais devoir me dévouer (ça te fera pas de mal...) Oh non... ncis m'appelle! >.> ( _ _" c'est des vieux épisodes!) Même c'est sacré voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:46

Moi mon doudou préféré c'est JoJo-Lapinou.

<_< Je dois vous faire peur la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:03

Moi mon babar trone encore sur mon lit U_U .. entouré d'un poster d'Host Club , de deux de Vampire Knight , d'un de Fairy Tail , de deux de Twilight , de deux d'HP 6 , de deux d'FMA , d'un de Saint Seiya Hades , de deux de Tsubasa Reservoir Chronicle , d'un de Bleach , de deux de Death Note , et d'un de Naruto U_U

Envy est a Yuko ..tu n'as qu'à aller voir sur notre blog de fic FMA si tu me crois pas =D

=O tu a raison Misu ! NCIS c'est sacré !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:08

NAAAAAAAAAAAAAN !! TT
'vais voir avec Yuko, alors... TT

Bon, touchez pas à Hitsugaya !
Et à mes deux roumains adorés de Twilight (Révélations) <33
Ainsi qu'à Jane (C'est moi Jane è_é)
Et à Marcus ! *-*

EDIT :

Heathcliff et Hindley aussi ! *Q*

EDIT2:

Shikamaru aussi !
Et Deidara !


Dernière édition par Ichijou le Sam 25 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:14

Citation :
de Vampire Knight

...

Citation :
d'HP 6

.......

Citation :
Death Note

.....

Citation :
d'un de Bleach

................

Citation :
d'un de Fairy Tail


Ma p'tite Sara tu m'a l'air intélligente toi alors!*calin* T'aime les même trucs que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:35

Déjà je prend Hitsugaya , Deidara , Sasori , Shikamaru , Sasuke , et Itachi . Donc oublie les cher Ichi U_U . Ensuite moi je suis Alice =D

O_O ...*O* Hoshi ... T_T caliiiiiiin !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:49

Nawak, Hitsugaya est à moi !! è_é

Deidara, Shikamaru et Itacih aussi !

Par contre, j'te laisse Sas'kette avec plaisir !


T'es p'tèt Alice, mais moi, j'suis Jasper ET la femme morte de Marcus. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:57

Dans tes rêves ! Je prend Gaara aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

*Soudain les silhouette en carton tombe. Le regard de toute les personne se dirige vers l'endoroit ou était censé être hoshi. Les personnes se rendent compt que Hoshi est en train de partir en les emportant tous*

UuUps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:27

O_O .. HOSHIIIIII !!! *la poursuit avec une tronçonneuse de 10 mêtres *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:21

STOP Je fais sa pour sauvegarder le patrimoine de Babare!

Sinon MERCI pouyr ce changement de skin,mes nerf sont détendu,plus de rose agréssif dans mon environnement Zen qu'es ma chammbre Very Happy


*Soudain Hoshi repensa a un truc* Il faut que j'aille changer mes post -_- la moitier de mes texte sont en noir et sa se voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:54

Oui désolée! J'ai remarqué ça après aussi! Mais bon au pire on peut toujours surligner avec le curseur! (c'est ce que tu dirais aux autres de faire si c'était toi qui était dans cette position pas vrai? Yep!Trop flemmarde pour changer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:18

Grave! Mais bon,je l'ai fait pour la plupars de mes post. Je pense que si le mec commence a voir qu'il y a 2 KM entre chaque phrase il va se dire "tien ya un bug x)"
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:17

O_O tu compte changer presque 111 post? Et bah t'es courageuse! (c'est pas elle qui ferait ça.) =_= ça aucune chance! (elle n'avait même pas changer leur couleur au magicien à cause de l'ancien skin alors ça, c'est au dessus de ses capacités.) Totalement! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:58

je confirme que sa fait mal U_U je sait pas ou j'en suis la,mais si je tombe sur un post en noire je modifierais la suite au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:17

Yeah ! Il claque le new skin. 8D

Merci Jein !
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Oui merci! U_U (elle est gentille avec toi =_= c'est déjà ça)

Au fait Hoshi je réponds pas parce que vous rp vous rp et je vais pas m'incruster! Ensuite pour un vieux croûton il a seulement 28 ans et c'est un surdoué donc il est pas con. Juste que je te mette en garde =_= (elle est pas bien lunée désolé...) =_= la plume peut toujours déraper... Mais sinon je t'aime bien... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:58

J'men fou ce sadique c'est un vieux croûton a la con je ne retirerais pas ce que j'ai dit =.=

Au pire se serait bien que tu t'incruste,parce que Yasu et moi on est a court et que Cain a déserter.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:03

Normal Crystal est partie... Quand au fait de répondre je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment mais bon si vous insistez, je me décharge de toutes responsabilités au cas où ça tourne mal. (_ _" ceux qui ont vu Misu en colère devrait comprendre... les autres... Et bah bonne chance! OoO )

Mouai bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

Si sa tourna mal c'est cool! Sa rajoute un peu de piment dans le forum ( a copier/coller la phrase de Jun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de skin pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de skin pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser