Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Changement de skin pour le forum

Aller en bas 
+12
Harry
Dasoku
Makkura
M.Haochima
Kyû Hiroku
Ichijou
Naoki & Yuki
Sara
Hoshi
Aï & Kirai
Shiki
Misuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous changer de skin pour le forum? (le rose pouvant taper sur les nerfs de certains)
Oui
Changement de skin pour le forum - Page 4 Vote_lcap100%Changement de skin pour le forum - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Changement de skin pour le forum - Page 4 Vote_lcap0%Changement de skin pour le forum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:06

Nawak, Haochima est SU-PER. *Q*
Quel caractère, quelle intelligence... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:09

lèche botte =.=

Non je dec' hein!

Un surdoué ok mais quesqu'il est chiant!

Je parle du personnage pas de toi ma Misu adoré! amûr
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:13

Chacun ses goûts. u_u

Si 'y en avait un en vrai... *Q*

/me commence ses fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:17

Je ne peut renier ce fait *hoche la tête visiblement d'accord* Par contre le fait de me coller un zéro parce que j'étais pas la sa ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:30

Bon eh oh on se calme Haochima est à moi! U_U ça ça ne changera pas!

Ensuite désolée pour le zéro! >.< je voulais qu'il soit sadique et je voulais pas te faire passer l'exam donc... Sumimasen!

En fait le problème c'est que le post était déjà trop vieux. On a un gros problème avec les cours d'ailleurs. Je pense aussi qu'il va falloir séparer les cours des premières années et des deuxièmes. O_O horreur! Je suis en train de me donner du travail! ( O_O Misu t'es malade? appelez une ambulance! Vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:41

T'aurais pu me dire que j'avais pas de note,maintenant Yasu et Makkura attendent une bastons en classe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:23

MAIISS NOOOONNN!!! on discuuuttee!!!!! (mauvaise fois XD)

j'atteeennddss paaass unnneee baaaasssstttoooonnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

Mytho... En plus Yasu si. NA!

Je tenait juste a préciser: Ce topic est passé de sondage existentielle a Floodage délirant.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

Mais non mais non... Et puis le flood c'est bon pour la santé! Et puis sinon la question existentielle est passée donc... Vous voulez que je le ferme? T_T

C'est souvent sur ce genre de question importante qu'il y a le plus de floodage après... (un rare moment de lucidité de Misu) C'est bien! OoO ( ah non... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

FERME PAS!

Comment on floodera et comment on continuera nos délire après é.è
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:14

Hai chef! Je ne ferme pas mon amiral! U_U (Misu ça va?) *-* j'ai vu Aiba-sama comment ça ne pourrait pas aller? ( _ _" oh excuse moi...) *-* je te pardonne! ( dans le genre délire solo et hors sujet elle est pas mal non plus _ _" ) U_U Aiba-san n'est pas un délire! Je proteste! Et n'ayez crainte pour ce topic, je ne le fermerai que lorsque vous m'aurez supplié d'arrêter de vous parlez d'Aiba! *-* ( _ _" je la supplie chaque jour et ça ne change rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:29

PARLE NOUS D'AIBA GRAND MERE MISU

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:45

=_= grand mère? D'accord! (ne s'en formalise pas!) tant que je suis présidente! ( _ _")

Bon alors Aiba... (non c'est un piège! Elle peut en parler toute la nuit!) U_U aiba est fait parti du groupe arashi (je les aime tous bien sûr mais mon pitit aiba... <3), il est trop chou! I love him. J'adore sa voix, sa connerie, j'adore comment il dort, comment ce sadique de Matsumoto le réveille, comment il pleure dans Be with you, comment il... (chuuut Misu =_= pitié)

U_U et je peux continuer longtemps! ( _ _" t'as même fait un exposé en allemand sur lui alors... le pire est déjà arrivé...) Eh! pour ma défense Yuko en a fait un sur Matsumoto donc je ne suis pas la pire! ( _ _" si... toi t'arrêtais pas de regarder sa photo sur l'exposé en cours en disant "il est trop beau, tu trouve pas qu'il est trop beau hein?") =_= certes...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:50

Maintenant,chers concitoyen,un nouveau débat s'ouvre. Faut-il réelement garder une personne folle comme présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:57

Pour ma part,était dépuuuté de la juuustiiiccee (truc qui veut rien dire lol) *parle avec un aire de bourge* je suppose que ce seraaiiit la meilleeuuurre choooseee poouuuur cettte éécole!!! maaiiiiss,Haaaaocchhiimaaa-senseï devraaiiiit avvvooiiirr pluuus de cooooeuurrr m'voyez?*hop vire dans le southpark* bon ok j'arrête mes conneries,vous m'avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

=_= si vous me démettez de mes fonctions je fais un coup d'état! ( _ _" ouaaah) Et puis... on est tous un peu fou ici non? ( =_= s'ils se sont pas encore révoltés...) Et si je me clame avec Aiba vous me gardez? (le problème c'est que c'est impossible, captain...) U_U présidente d'abbord! Ensuite... c'est possible! Aiba m'a déçu ce matin quand j'ai vu l'émission Hey,Hey,Hey où ils (arashi) critiquaient les Kanjani8 en disant qu'ils (les kanjani8) croyaient qu'ils étaient amis avec les Arashi mais que ce n'était pas vrai car les Kanjani8 étaient trop bizarres pas les Arashi! ( _ _" compliqué...) Même! T_T je viens de découvrir les Kanjani8 et j'aime beaucoup ce groupe et là le groupe de mon coeur les critique! ( _ _" bon t'as fini de raconter ta vie?) =_= nan! Tout ça pour dire que je vais essayer de me calmer sur Aiba alors: gardeeeeez-mooooi! ( _ _") et si je vous parlais plutôt de Yasuda Shota! (ne sait rien de lui, l'a juste repérer dans un clip: il ressemble à aiba =_=)

Beuh personne ne m'aime! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

Houlala pour une fille qui s'est réveillée y'a une heure,c'est un peu compliquer ce que t'écrit...

1: je pige dont ABSOLUMENT rien

2:personne ne t'aimes mais bon,t'as rien fait pour qu'on t'aimes aussi =.=(en tout cas,en tant que Hao-kun (héhéhééééé)

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:12

Moi j'laime bien Hao-kun =0

Nonje retire,c'est vrai que j'ai faillit le tuer en cours d'histoire et que je lui aurait volontier envoyer une malédiction en cour pour sorcier...



Misuuu!*Caliiiin* Personne veut te virer! On veut te garder :3
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:17

Mais non ! :O
Qui n'est pas tombé sous le charme de Hao ! *-*
Et sous la superbe personnalité de not Misu chéériiie ( et de son Eto... ) !! *_*

*fait un câlin à Misuki* <3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:18

*Pousse shiki*

DEGAGE! C'EST MOI QUI FAIT CALINOU A MISU!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24

O_O vous aimez Hao? Mais pas moooooi! TT_TT ( _ _" misu arrête tout de suite...) D'accord... Je suis trop triste c'est pour ça... A-iba... m'a déçu! TT_TT

=_= merci de remuer le couteau dans la plaie dasoku, moi aussi je t'adore... _ _"

U_U et puis Hao est sadique pour vous faire progresser, mes cocos! (tes... cocos?) et aussi un peu parce que ça l'amuse mais bon... =_=

*fait un câlin à Shiki et Hoshi pour se donner du courage et affronter Aibaka*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

Mais non !

Citation :
Et sous la superbe personnalité de not Misu chéériiie ( et de son Eto... ) !! *_*

*fait un câlin à Misuki* <3

'ai fait un câlin à Misu ! Pas à Hao ! :3
'e te préfère à Hao. =D

Pi Hoshi, c'pas mon problème, t'avais qu'à lui faire un câlin avant. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

MOUHAHAHHAAA JE SUIS SADIIIQQUUUEEEE héhéhééééééééé I'M THE EVIL!!! mouhahahaaaaaaaa

...
...
...
...
...

ok... je me suis levée y'a une heure...
...
..
...
..
...

veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:58

Citation :
Pi Hoshi, c'pas mon problème, t'avais qu'à lui faire un câlin avant. è_é


Sinon Misu, Hao est chiant,certe,il est sadique,certe,mais c'est un personnage très intéressant.* Se souvient que Makkura avait dit qu'il était canon Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

Hao est mon perso préféré! U_U Avec Misu (narcissique!) =_= c'est faux! J'adore Hao, il apparait dans chacune de mes fics! U_U ( _ _" pour le plus grand déplaisir de Yuko d'ailleurs! enfin du perso...)

Ah! Je te pardonne Dasoku! U_U je sais que le réveil est toujours dur! ( =_= elle fait flipper quand elle a pas assez dormis)

Yeaaah I love all of you!!!! ( =_= en mode Ohmyia SK powaa?) =_= mon jumeau est le seul à ne pas avoir critiquer... (chercher pas... les propos de Misu sont TOUJOURS sans queue ni tête) Je t'aime Ohno! Tu ne m'as pas trahi! (bon Misu paaause! U_U) oui chef...

Vive le sadisme! ( je rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement de skin pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin pour le forum   Changement de skin pour le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de skin pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser