Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite recherche ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

[évènements antérieur a ceux de la forêt légendaire]

Sara pénétra silencieusement dans la bibliothèque , et referma doucement la porte derrière elle . Elle posa ses affaires sur une table au hasard , et remonta d'un geste machinal les lunettes sur son nez . Elle s'aventura parmi les rayonnages , caressant les couvertures rugueuses du dos de la main , et s'arréta dans la rangée des sortilèges de glaces . Il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas bien assimilé , et elle savait que pour maîtriser son élément il fallait connaître par coeur son opposé . En l'occurence : la glace .
Elle s'installa a la table , s'adossant au dossier pour s'installer du mieux possible , et commença sa lecture . Totalement immergée dans le livre , les pensées d'autruis arretèrent de voltiger dans sa tête . Les minutes passèrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:10

-Si tu veut en apprendre plus sur la glace je te conseille plutôt ce livre. dit Hoshi en souriant. Excuse-moi,mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Elle regarda le jeune fille qui lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:58

Misuki se leva et alla reposer le livre qu'elle avait feuilleté quelques instants auparavant. Sa tête lui tournait et elle était prise de quintes de toux impressionnantes depuis quelques jours. Son état avait empiré et elle le savait. "Ma vie est finie depuis longtemps de toute façon". Misuki pencha la tête sur le côté, comme si cette fatalité lui donnait plus sujet à méditation qu'à pleurs. Elle pensa brièvement à son frère puis à Cain. Depuis combien de temps ne les avait-elle pas vu? Cela lui semblait être des siècles.

"De toute façon, il vaut mieux pour moi mourir seule. Après tout, ma vie a toujours été solitaire pourquoi pas ma mort...?"

Malgré tout, elle était triste. Elle imaginait fort bien les activités auxquelles pouvait s'adonner Cain. Elle était sa petite amie officielle et devrait s'en contenter. Elle doutait toujours qu'il l'aimât vraiment et quand bien même ce fut vrai ses sentiments n'égaleraient jamais les siens. Elle aurait pu pleurer. Mais la vie était selon elle trop courte pour la noyer sous des torents, pour pleurnicher sur son sort. Ce n'était facile pour personne de toute façon et elle avait déjà bien trop pleurer au chevet de son frère.

"Naku..."

Une fois de plus ses pensées revinrent vers lui. Son petit frère qu'elle aimait tellement. Où était-il passé lui aussi? Il fuyait tout le monde et cela lui brisait le coeur. Le verrait-elle une dernière fois avant de passer de vie à trépas? Son pessimisme légendaire lui soufflait que non.
Elle se dirigea vers une étagère non loin d'une table près de laquelle se trouvait deux jeunes filles. Elle ne les connaissait pas. Des nouvelles apparemment. Une sorcière et une magicienne. Comme Naku et elle. Comme Cain et elle.

"Bon là, Misu, tu vas arrêter tout de suite! Tu le savais que ça allait se finir comme ça donc ne joue pas la martyre veux-tu?" s'apostropha-t-elle intérieurement.

Elle levait la main vers un livre, chassant ces mauvaises pensées qui la rongeait quand elle fut prise d'une quinte encore plus violente que les autres. Elle sentit le goût amer du sang qui avait envahi ses poumons. Sa respiration s'accéléra et elle se mit à vaciller, s'accrochant à la table où se trouvait les deux premières années. Elles la regardaient mais elle ne leur prêta pas grande attention.

"C'est maintenant,"pensa-t-elle,"et je ne vais pas mourir vraiment seule..."

Même si à l'intérieur s'était déjà vide... Ni Naku ni Cain, donc personne au final... Comment allaient réagir ces filles lorsqu'elles se rendraient compte que c'était presque un futur cadavre qui s'était échoué sur leur table?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:00

Sara leva les yeux vers la nouvelle , et ouvrit la bouche pour la remercier -elle avait déjà reperer ce livre , mais la politesse n'avait jamais fait de mal U_U- , quand une fille s'écroula sur sa table . Elle capta immédiatemment ses pensées pessimistes , et remarqua au passage que la sorcière-démone était également une télépathe , sans avoir ce foutu problème de barrière . Elle s'approcha rapidement de la magicienne , et posa une main sur sa tête pour mieux capter son soucis . Elle sursauta quand elle compris que la fille était en danger de mort , et se tourna immédiatement vers les rayonnages de la bibliothèque , se précipitant vers une colonne d'où elle sortit un livre a une vitesse impressionante . Elle le posa sur la table et se mit a le feuilleter le plus vite possible , avant de s'arréter a une page et d'apostropher la sorcière .

_S'il te plaît , dis-moi que tu sais faire ça !
lui cria t-elle en pointant du dogt un paragraphe consacré a la médecine pulmonaire .

[Raised with tragic crime Raised from cries of chaos Raised on borrowed time Raised by the darkness Raised by the night Raised by the vultures !! I'm a daughter of death !! ...désolée j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête <_<]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:09

-Oui je sait faire sa. Tu est télépathe,tu as du certainement trouvée que magie je contrôlait non ? Elle regarda le fille qui s'était effondrer sur la table. Il faut faire une anesthésie locale, continua t-elle. Je peut faire sa en stoppant le temps,mais il faudra agir très rapidement.

Elle posa une main sur la tête de Misuki,et son autre main vint se placer sur son Diaphragme. Elle murmura une formule inaudible et ses main devinrent lumineuse,comme si elle dégageaient une aura blanche.Elle sortit son feutre et traça 4 trait,l'un au ras du cou,l'autre sur le diaphragme,et deux autres au épaules. Hoshi vint placer ses main au dessus du carré et se concentra.

-Chronos Tempus. murmura t-elle.

Une ombre noire sortit alors de la jeune fille,et vint se rouler en boule au dessus des mains de Hoshi. La jeune fille claqua ses mains et l'ombre disparût.

-Voila,dit-elle en s'effondrant,il ne lui faut plus que du repos maintenant.

La jeune fille jeta un coup d'œil a ses cheveux,voyant qu'il était devenu noire jusqu'au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:29

Misuki souffrait, malgré les soins prodigués par la sorcière. Enfin physiquement cela allait. Mentalement, il lui semblait être un martyr. On l'avait encore soigné. Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi se battre contre l'inévitable encore et toujours! Elle était condamnée depuis sa naissance et on avait déjà tout essayé! Cela ne faisait que retarder l'issue fatale! Pourquoi est-ce qu'on s'acharnait à la ramener à la vie! Elle n'en souffrait que plus!

- Je vous hais... Mais qu'est-ce que je vous ai fait bon sang! Mêlez-vous de vos affaires... haleta-t-elle.

Sa tête lui tournait toujours et il lui semblait que son cerveau sombrait dans la folie.

- Laissez-moi mourir en paix! Je ne demande rien à personne... je veux juste être seule...

Elle lâcha la table et glissa au sol. De là elle se mis à ramper lentement pour s'éloigner de cette table où de parfaits inconnus avaient tenté de la sauver. De prolonger son supplice. Elle alla se rouler en boule contre une étagère puis bloqua sa respiration. Ses poumons s'enflammèrent aussitôt, presque familièrement. Son mal ne pouvait vraiment se guérir... Elle relâcha, goûtant à la douleur revenue. Elle aurait pu continuer mais elle ne souhaitait pas vraiment se suicider. Elle aurait déjà dû mourir depuis longtemps. Elle voulait que se soit sa maladie qui l'achève. Que cette vieille amie l'emporte vers la mort une fois pour toute. Les quintes de toux reprirent mais cela la rendait presque joyeuse.

"Tu es la seule qui me tuera..."

Alors elle se laissa aller, agonisant lentement, pensant à... Cain, comme d'habitude. Même si elle voulait mourir seule, elle souhaitait sa présence. Le voir une dernière fois. L'entendre parler, lui avouer le nombre de filles qu'il avait dragué depuis qu'ils étaient ensemble, le nombre de filles qu'il allait dragué après elle... Même ça lui ferait du bien. Pour ne pas avoir de regrets peut-être. Pour être bien sûre que c'était de toute façon perdu d'avance. Mais il n'était pas là et il ne viendrait pas. Tant pis. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

Hoshi mis une main sous son menton.

-C'est idiot,j'ai utilisé de l'énergie pour rien.

Elle marqua une pause. Elle crut avoir une hallucination de quelques seconde,elle marchais dans de l'eau,elle avait une robe noire. Elle croise une fille qui lui ressemble,sauf qu'elle a le teint plus blanchâtre,les cheveux noire et les yeux rouge. Quand Hoshi revint a elle,il ne s'était écouler qu'une demi seconde.

Elle regarda la fille. Elle sentait d'ici son malheur,son désespoir. Elle se leva et s'accroupit près de la jeune fille.


- Pourquoi tu fais sa ?

Elle pouvais sans peine lire dans son ésprit,mais tout étais confus. Son malheur n'était-il que mental ?

Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:57

Cain était dans les couloirs , marchant en ne pensant a rien , quand une voix raisonna dans son esprit . "Viens tout de suite a la bibliothèque" . La présence mentale se retira , et il fonça jusqu'à la pièce indiquée . Là-bas , il vit une fille avec d'énormes lunettes .

_C'est toi le message ?
lui demanda t-il .

Elle acquiesca lentement de la tête , avant de désigner une forme au sol . Son coeur louppa un battement ."Misuki .." Il se précipita a coté d'elle et s'agenouilla a ses cotés .

_C'est pas vrai ..pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi veux-tu mourir ? La vie est t-elle si dure a supporter ? Et ..moi ..qu'est-ce que je deviendrais quand tu ne seras plus là ?


Il leva les yeux vers une fille accroupie a coté de Misu . Il lui semblait l'avoir déjà vu ..mais où ? Il fronça les sourcils , et marmonna un rapide :

_Merci de l'avoir aider .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:33

-Merci de l'avoir aider .

La jeune fille haussa les épaule.

-N'importe qui de censée l'aurait aidée. Je n'ai aucun mérite. C'est a toi maintenant.

Elle retourna chez sara.

-Et si on cherchais de bon livres sur la glace ensemble ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:42

Misuki entendit la voix de Cain. Cette voix qu'elle avait rêvé entendre. Il était là. Elle entendit également celle de la fille qui l'avait sauvé, ou du moins avait tenté de la sauver. Elle ne chercha même pas à comprendre ce qu'elle disait et se concentra sur Cain. Ses poumons la faisaient souffrir à cause de sa respiration qu'elle coupait à intervalle régulier. Pourtant elle lui répondit, avec difficulté certes mais elle lui répondit tout de même.

- Parce que... je... DOIS mourir, Cain... Tu... es allé... contre la nature... Je devais mourir... de ma maladie... Pourquoi vous continuez à me torturer?

Elle fit une longue pause, recommençant à respirer plus régulièrement comme inconsciemment.

- Et puis... tu te débrouillera très bien... sans moi... tu... feras ce que tu as... toujours fait. Et... tu n'auras plus... besoin de faire... semblant... de sortir... avec moi.

Un petit ricanement sortit de ses lèvres, déclenchant des quintes de toux incontrôlables.

- Je suis jalouse on dirait? Qui l'eut cru

Elle secoua la tête puis tourna le dos à Cain, se roulant encore plus en boule. Elle devait mourir là. Elle souffrait. Intérieurement, physiquement? Elle ne le savit pas mais elle voulait que cela cesse. Qu'enfin sa maladie l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

[ Bon personne répond alors je vais me battre contre ma flemme et essayer d'inventer un roman grâce a mon imagination débordante]

Hoshi regarda la jeune fille rouler en boule au pied d'une étagère. Elle se rappela.

Une jeune fille,d'environs 18 ans marchant dans les rue de Pékin. Elle était habiller d'un short brun et d'un t-shirt large et blanc. Elle portait une ceinture en cuire, à laquel était accrocher plusieurs chose,dont un poignard,deux bourses,un coffret,et un morceau de papier roulé en boule. Elle portait aussi un chapeau,et ses cheveux argentée était tresser a l'arrache.

Elle marchait et s'arrêta devant un grand bâtiment. Elle entra en donnant un coup dans la porte. Dans le hall il y avait un petit groupe de nobles chinois,qui furent surpris par le bruit. L'un d'eux se leva.

- Hakshaku. Vous êtes revenu bien vite. Cela signifierait-il...? demanda l'homme d'un ton froid.

-Cela ne signifie rien du tout, Bai-wang. répliqua la jeune fille sur le même ton.

Une femme se leva.

- Sait-tu a qui tu parle sale gamine ? s'écria t-elle.

L'homme lui jeta un regard.

-Paix.

lui dit il sur un ton calme. Il se retourna vers la jeune fille.

- Avez-vous ce que je vous avait réclamer en échange, Hoshi-lin ?


La jeune fille le regarda avec un air froid. Elle détacha l'une des bourses accrocher à sa ceinture et la lui jeta. L'homme l'a rattrapa,et l'ouvrit. Il en sortit un rubis de la taille d'un oignon.

Un murmure d'étonnement secoua la petites assemblé se trouvant dans le couloir.

-Comment se fait-il qu'une gamine... lança la femme d'un ton outré.

La jeune fille l'ignora.

-Notre arrangement. lança t-elle a l'homme,encore ébahit.

- Ah...oui... il claqua des doigt et un serviteur vint,avec un coffret. L'homme l'ouvrit,pour vérifier son contenu et le referma. La jeune fille le saisit et le rangea dans son sac a dos. Elle se dirigea vers la sortie.

- Vous faites honneur à votre famille et a votre réputation,Hakshaku..

La jeune fille soupira.

- De famille,je n'en ait plus. Ma réputation dites-vous ? Pour en avoir une il faut la mériter.

A l'entrée apparut une jeune femme au cheveux d'un noir éclatant. La jeune fille au cheveux argentée nommé Hakshaku Hoshi sortit et tourna à droite,et la jeune femme au cheveux noire la suivit adressant un signe de main a l'assemblé,encore abasourdit.

[/color]
Hoshi secoua la tête. Elle ne savait pas pourquoi elle se rappelait de sa maintenant. Elle se dirigea vers la fille et la pris sur son dos.

- Vu que tu semble ne rien faire,je me décide a bouger. lança t-elle au jeune homme nommé Cain. Elle sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:24

Cain posa la main sur le bras de la jeune fille ..dont il avait oublié le nom d'ailleurs . Nosi ? Howii ? Hushi peut-être ..

_Laisse , je m'en charge .

Il récupéra Misu qu'il enserra dans ses bras protecteur . Elle ne tremblait pas , ainsi qu'une fille normale l'aurait fait . Non , Misu était forte , pas comme ces autres poules gloussantes . Elle elle méritait de vivre . Et pourtant c'est sur son berceau que la mort s'était penchée . La vie était injuste ..

_Je ne fais pas semblant de sortir avec toi . Je t'aime vraiment . Admet le au moins avant de mourir . Ce serait bête de passer a coté de ça ..

Il ne rajouta rien . D'ordinaire , sa langue aurait répliquer sans réfléchir "c'est normal d'être jalouse quand on sort avec quelqu'un comme moi ". Mais là , il n'avais pas le coeur a rire .
Il ressera sa prise .

_Tu ne mourras pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche .. Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ..   Petite recherche .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade reposante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser