Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 petite promenade reposante

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
1ère année
Audrey


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

petite promenade reposante Empty
MessageSujet: petite promenade reposante   petite promenade reposante Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:17

j'avait dessider de me promene.quand j'rriva dans cette foret tres belle plein d'arbre avec de l'ombre et comme il faisait chaud je dessida de m'allonger a l'ombre d'un arbre soti mon mp3 avec plus de" mille chanson penssa a une boisson bien fraiche qui apparu ausitot je la bu et m'endormi quand je sursauta en entendant un bruit se n'etait peu etre rien que le son de ma musique cependant le son etait au minimum je vis une ombre .je pria pour que se soit une de mes connaissance ou alors quelqu'un de hyper sympatique tout d'un coup j'eu peur
Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade reposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser