Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation Hore RP.

Aller en bas 
+9
Faye
Jisha
Kakeï
Dasoku
Makkura
Akane Endô
Jun
Yasu
Hoshi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:57

Bon,vu que c'est mon idée,je suppose que je dois me lancer.

Nom: Jutsu
Prénom: Hoshi
Groupe sanguin: 0
Date d'anniversaire: 1er août
Age: inconnu
Magie: Le temps
Statut: Sorcière

Présentation : Plutôt souriante et calme,sauf quand elle s'énerve,elle peut devenir une véritable sadique.Si elle s'énerve de trop,ses cheveux deviennent noire et une double personnalité démoniaque appeler Korosu apparait.Elle déteste l'aspect sadique que se donne Haochima.Plusieurs personne semblent amoureuse d'elle,mais elle ne semble pas y prêter attention ( MOUAHAHAHA Cruel...) On dit aussi qu'elle a une très belle voix,mais peu de personne l'on déjà entendu chanter....

Chose préféré :Ses amis,La lecture,la musique.

Chose détesté:
Korosu


But dans la vie: Elle veut racheter son âme dévorer par Korosu et en même temps trouver le livre qui détruira définitivement cette dernière.Elle veut aussi se venger des hommes qui ont tuer sa famille.

Histoire: Ses parent était des comptes assassinée devant elle. Ensuite elle est partie de son village natal en tant que chasseuse de trésor avec Yumiko,son maître de magie,et elle est devenu célèbre plutôt connu sous le nom de Sorcière démoniaque. Korosu a tuer Yumiko,et elle a promis a cette dernière de trouver le livre qu'elles cherchaient. La recherche de ce livre l'a mennée ici.


Dernière édition par Hoshi le Mar 28 Juil - 17:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:02

Hop je suis le mouvement.

Nom: Meiji
Prénom: Yasu
Groupe sanguin:AB
Date d'anniversaire:23 Septembre
Statut:Sorcier

Présentation: Yasu est quelqu'un de plutôt farceur. Il passe son temps a faire des farces ou a dormir (même en cours). Il semble plutôt interesser par Hoshi ce qui en fait un rival direct de Jun,et indirect de Kakeï.

Chose préféré:
Hoshi,Les Ramen.

Chose détesté :Les réveille-matin.


Dernière édition par Yasu le Sam 25 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:08

Hop Hop Hop Jun arrive...

Nom:Tamaruki
Prénom:Jun
Groupe sanguin:B
Date d'anniversaire:14 Mars
Statut:On ne sait pas exactement à quel statut il appartient.

Présentation:Il est le valet du compt Lackley,un aristocrate anglais. Il a été envoyer pour aider Hoshi a trouver le livre qu'elle cherche et a la protégé,bien que finalement il se rende compt que cette dernière n'a pas vraiment besoin de lui. Il est le rival direct de Yasu et indirect de Kakeï.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:08

A mon tour =D

Nom: Endô
Prénom: Akane
Age: 19 ans
Groupe sanguin: O+
Magie: Télékinésie- Réflex surdéveloppés
Statut: Ange
Anniv': 17 aout

Prsentation: Plutôt discrète de nature, elle se mèle difficilement dans la foule. Sous ses mauvais jours elle est assez antipathique et à l'inverse quant tout va bien, elle est souriante et douce.
Elle est aussi maladroite dans ses gestes et dans ses paroles, elle ne se prends jamais au sérieux. Quant on l'a connait, elle est attachante et grande bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

My turn je suppose...

Nom: Hikari (=lumière en jap')

Prénom: Makkura (=Nuit noire en jap' eh oui la classe)

Age: 16 ans...

Magie: la métamorphose,elle peut invoquer des armes et des armures a présent,elle ne comprends pas d'ou ca vient,je vous en parlerais dans la présentation...

Chose préféré: Ichijou,les livres,les armes et les armures,les animaux,la musique.

Chose détesté: Le monstre qui s'empare d'Ichijou.

Description: Makkura est arrivée dans l'école,sans trop d'amies,elle n'avait parler qu'avec Hoshi et c'était sa seule amie,finalement,depuis son entrée dans l'école,elle est devenu plus sociable et a plus de sautes d'humeur, ce n'est pas très drôle... Elle a rencontrer Ichijou-san, elle es tombée amoureuse de lui,ce qui fait d'elle une rivale de Aï,mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne la considère pas pour amie,un jour, sous l'énervement,elle a invoquer une arme et une armure,[j'avait écrit ca sur la force du moment,j'avait même pas compris pourquoi j'avait écrit ca sur le moment lol, j'aimerais faire en sorte de découvrir que c''était en fait un héritage d'un esprit,mais vu que personne n'était magicien dans ma famille avant moi et mon frère (sachant qu'il l'a été après moi) et qu'il m'a offert ce pouvoir etc etc... bref vous verrez]Elle ne supporte pas le fait d'être une démone...sinon elle s'habille surtout en style gothique,elle adore la musique mais on ne la voit pas souvent en écouter...elle aime lire, dormir,bouger,aller partout,dormir dans des endroits plutôt bizarre.

Histoire [j'innove =P] :Sa mère et son père sont mort sous ses yeux a cause d'un démon [voila pourquoi elle ne supporte pas d'en être elle-même...] Elle avait un demi-frère assé...bizarre... qui venait de son père avant qu'il se marie avec sa mère,elle l'a rencontré seulement après la mort de ses parents,il est invocateur.Il a appris la magie avec un maitre contrairement a elle qui l'a appris seule.

rêve: elle a un rêve [j'ai pas encore décidé quoi] qui apparemment demande énormément de temps...elle aimerait devenir vampire pour plusieurs raisons :
1:passer sa vie avec Ichijou
2:ne plus être démone
3:Pouvoir avoir le temps de réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

Maintenant,a moi,un des double compte de makkura,la mystérieuse vampire,DASOKU!!! [yeah j'arrive a retenir son nom!]


Nom: Hiden'ka (personne ne le connait,elle le garde secret)

Prénom: Dasoku

Groupe sanguin: AB

Date d'anniversaire: 12 avril

Magie: Musique sensitive (inventé de toute pièce par moi)Elle a une guitare sur son dos,elle l'a ensorceler afin de pouvoir la transformer en n'importe quel instrument de n'importe quel taille(il garde la sonorité de l'instrument de la taille normale.)Elle joue de la musique et chante une chanson,la personne qu'elle veut ressent ce qu'elle chante ou ce qu'elle veut que sa musique leur fasse ressentir,par exemple si elle dit "un coup de couteau au coeur" la personne visée aura une immense douleur dans la poitrine...

Statut: Vampire.

Présentation :
Elle est plutôt réservée,ne parle pas a grand monde de peur que son secret soit découvert,ce qu'elle ne veut pas...

Chose préféré : La musique,les instruments de musique,Jisha(son petit ami)

Chose détesté:ses parents.

Rêve: son rêve est de retrouver sa petite soeur qui a fuguer du royaume ou elle habitait en tant que princesse.

Histoire: Sa mère et son père,roi et rêne d'un petit royaume dans un désert désiraient avoir un fils,ils ont fait deux tentatives, deux filles,ils ne s'en sont donc pas occupés, seul les servantes les soignait, La plus petite s'est enfuie a ses 10 ans, alors que Dasoku avait 15 ans.Elle est donc parti a se recherche...


Dernière édition par dasoku le Lun 27 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

Nom:Hikari

Prénom: Kakeï

Groupe sanguin: A+

Date d'anniversaire: 16 janvier

Magie: invocateur d'animaux

Statut: invocateur

Présentation : C'est un imbécile heureux, obsédé qui tombe amoureux de toutes les jolies filles qu'il croise,mais il reste amoureux de Hoshi, Il est le demi-frère de Makkura.Il est persuader qu'il a un potentiel de roi.

Chose préféré : Les animaux,Makkura, Hoshi, Lui.

Chose détesté:Yasu et Jun,ses rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55

mon tour =)

Nom: yatoinin

Prénom: Jisha

Groupe sanguin: AB

Date d'anniversaire: 06 avril

Magie: chasseur de dragon(?)

Statut: intru (protecteur et petit ami de Dasoku)

Présentation :Kerai est l'ancien valet de Dasoku,Ils sortent ensemble,il a continuer de la protéger après qu'ils se soient enfuis.

Chose préféré : Dasoku,la musique,le feu.

Chose détesté: Les parents de Dasoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

Navrée de faire irruption dans vot' petit sujet, mais j'ai une petite remarque. (e sais, e sais, 'vous énerve avec mes remarques u_u')
Makkura, tu devrais quand même te présenter dans commencement. Pask'à la base, c'est là-bas qu'il faut le faire et non sur ce topic. Ici, la prés est facultative.
Et puis - je pense que je ne suis pas la seule à penser ça - tu devrais éviter de faire des rps entre tes persos. Sinon, c't'une fic et non un rp. Wink


Dernière édition par Faye le Lun 27 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

Faye,Makkura c'est déja présenter dans le commencement,ici c'est facultatif pour ceux qui veulent apporter des détails a leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

Je parle de son nouveau perso; Jisha.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

C'est un Intru,comme Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:19

oui et je finirais pas attendre que quelqu'un rentre dans le topic,c'est juste pour qu'ils se revoient les perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:29

J'ai pas compris ton post, Jisha.

Pi sinon, j'vois pas vraiment pourquoi les intrus ne se présenteraient pas. 'fin, on verra avec misu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Faye,immagine un peu :

Le mec rentre en classe " Bonjour,je ne suis ni élève ni professeur. Bon voilà aurevoire"

Sa fait un peut bête non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41

...Il n'a donc rien à faire ici, si ? =.='
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:42

C'est pas faux ca! un point pour Hoshi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:43

Ben si,ici c'est du hore-RP pour ceux qui veulent apporter des détails sur leur personnage,mais vu que le commencement se passe dans une salle de classe,je vois mal un Intru venir se présenter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Ici c't'à dire le forum au complet. C't'un établissement, les "intrus" n'ont rien à faire ici.
Pi si il se présente sur ce topic, j'vois pas pourquoi il le ferait pas sur celui du commencement.
Bref, 'ai la flemme de continuer le débat. On verra avec l'admin et basta.

EDIT: on dit "Hors-RP".


Dernière édition par Faye le Lun 27 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:11

Ici c'est du Hore-RP. C'est pour sa. On verra avec l'Admin,mais bon je trouve idiot qu'on soit obliger d'être soit prof soit élève. Après c'est a Makkura et a Jun de décider ce qu'ils font mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:45

Hum bon je suis un peu larguée. Les intrus, ça n'a jamais été mon idée donc je suis un peu dépassée... En effet ce serait bizarre qu'ils se présentent mais leur existence même dans ce lycée est bizarre non? 'Fin après c'est mon avis on est en démocratie... ( =_= oui oui tu nous a déjà fait par de ton sens civique)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:51

Misu,je sait pas si c'est effectivement de la démocratie ou de la flemme de réfléchire Rolling Eyes

*S'enferme chez elle et prend un téléphone,au cas où*

Bref,je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

Je pense que ca peut être pratique,si quelqu'un a été embaucher pour protéger quelqu'un,tu vois le truc?ce qui est en gros mon cas en plus du fait que je suis le petit ami de Dasoku
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:12

Oui c'est vrai. Mais le problème c'est qu'il ne peut pas rester là indéfiniment. Enfin avec Hao directeur... ( =_= c'est toi grosse maligne!) >.< et bah justement! Sinon il peut être sous couverture je sais pas! Mais bon pour l'instant s'il se fait pas chopper! U_U Eto... j'ai pas très bien compris le passage sur le fait que tes persos soient ensemble...

Et si Hoshi c'est de la totale flemmardise! U_U (prenez garde à la Misu elle donne l'impression d'être de votre avis mais la punition n'en serait que plus forte!) =_= je me défends de tout sadisme! (c'est vrai que tu es bien trop blasée pour cela... =_= ) U_U c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

le passage sur le fait qu'il soit ensemble était totalement INUTILE lol et il a 20 ans le mec,je vais pas le mettre en élève! il s'en sort très bien en magie...alors wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Présentation Hore RP. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hore RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser