Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Hore RP.

Aller en bas 
+9
Faye
Jisha
Kakeï
Dasoku
Makkura
Akane Endô
Jun
Yasu
Hoshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:07

...Paske Hoshi a quel age ?

'fin, dans les films, les "protecteurs" ou "espions" (j'ai pas compris ton histoire de protéger et toussa <<) ils se font passer pour un élève ou un prof. Ils ne vagabondent pas dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:17

Shocked Mais moi chui pas intru!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:36

J'en est marre =_= , je viens juste de revenir et vous me prenez la tête avec vos conneries . Je vais le choper moi votre intrus et je vais lui démonter la gueule . Cain sera parfait pour ça , comme tout le monde le déteste déjà =_= .

Oui je sais je m'exprime comme une merde , mais que voulez vous , c'est d'avoir subi une conversation uniquement masculine pendant une semaine , je vais devoir me désintoxyquer .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Mais Jun est sympa! è.é

OK OK il s'est battu avec Yasu et Kakeï dans la cours,risquant a eux trois de tout détruire (pour un intru c'est culotter) mais sinon il est sympa!

OK OK il a pousser Yasu risquant de le tuer et lui a clairement lancer un appel a la guerre,mais il est sympa!

OK OK il m'a demander de s'occuper de son compte pendant qu'il était pas la...

Bon Jun débrouille toi je t'aide plus!
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:33

Bon on se calme là non mais! =_= (Misu est fatiguée alors... bah elle est pas nette quoi... et Misu pas nette et bah...) Bon! Il trouve une raison à être ici point! Tant qu'il se fait pas chopper par moi! TwT ou par Cain... que je désespère de voir répondre... Bref! Moi j'ai rien contre lui alors mettez la pédale douce c'est pas si grave! (un bel exemple de l'esprit de contradiction de Misu =_= quand tout le monde est d'accord elle intervient.) =_= certes mais on va pas en faire une affaire d'état...


Dernière édition par M.Haochima le Dim 2 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:35

Tu dis sa en étant sous le nom de Haochima... Misuki,t'y crois vraiment a ce que t'écris la ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

Bah oui pourquoi? Et c'est quoi le problème à avoir poster sous Hao? =_= vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Il règle le problème de sa présence en la justifiant! Pas la peine de se mettre dans de pareils états! =_= ( oui Misu n'est vraaaaiment pas nette _ _") =_= c'est mon côté impatient qui ressort je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hore RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hore RP.   Présentation Hore RP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hore RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser