Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...

Aller en bas 
+3
Jun
Kakeï
Yasu
7 participants
AuteurMessage
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:45

-CRÈVE JUN! C'EST MOI QU'ELLE AIME ET AUCUN DE VOUS DEUX BANDE D'IMMATURE!

Il se jeta sur Jun et le frappa au visage,tandis qu'ils sentit que Kakeï se jetait sur lui. En réalité il était juste entré dans les dortoirs et avait croisée Jun. leur dispute avait dégénéré et cet imbécile de Kakeï s'en était mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

-SI JE TE BAT HOSHI-SAN M'AIMERAS!!!

Le lion sauta sur Yasu, il essaya de le mordre,de le griffer etc...

-CREEEEVVVEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

Jun esquiva un coup de Yasu sautant par dessus ce dernier.

-Espèce d'imbéciles heureux! Comment elle pourrait être intéresser par deux immatures de votre genre! et Yasu! Pourquoi elle t'appelle kun et nous sama hein ?????!

Il envoya valsé Yasu un peu plus loin. Il regarda Kakeï prêt a se jeter sur lui. Il allait utiliser sa magie. Une boule de feu jaillit de sa mains droite et il l'envoyer sur Kakeï.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:52

Makkura sauta de l'arbre au dessus d'eux,elle atterri sur son frère, l'assommant et faisant disparaitre son lion,elle dit:

-Calmez-vous espèce d'imbéciles! Hoshi s'en fiche surement!et elle ne choisira pas par la force! mais bon, défoulez-vous si vous voulez!

Elle parti,mais juste avant de s'en aller elle dit:

-au fait,ses mensurations reste secrètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

Voyant Jun commencer a utiliser la magie,il invoqua des lanes de Glaces et les envoya sur Jun.

- EH OH CALME TA JOIE TOI ESPÈCE DE BARBECUE!


Il créa une Hache a Double tranchant en glace et fonça dans le tas. Il détestait déjà Jun mais le fait qu'il utilise en plus sa magie ennemie n'arrangeait rien. Il n'avait pas remarquer la jeune fille qui avait parler,et ce qui lui importait pour l'instant c'était de foncer dans le tas et de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:05

Kakeï se réveilla,il invoca un éléphant qui menaçait les garçons de les écraser, il le maitrisait a la perfection,il s'en sortait bien,mais en plus,en même temps,il invoca un lion qui se posta derrière Jus et Yasu afin qu'ils ne s'enfuient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:08

- EH OH CALME TA JOIE TOI ESPÈCE DE BARBECUE!

Jun esquiva de justesse les lance .

-TU SAIT CE QU'Y T'DIT LE BARBECUE ESPÈCE DE CONGÉLATEUR ?

Il s'enflamma complètement . Il Fit jaillirent deux immenses boules de feu,il en envoya une sur Kakeï et une sur Yasu. Les flammes qui l'entouraient triplèrent de volumes.

Il fonça sur l'éléphant de Kakeï et le fit cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:10

Kakeï s'était évanoui, il était épuisé...avant de tomber il dit:
-de toute façon,elle m'épousera moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:13

Yasu évita de justesse la boule de feu et créa un gigantesque monstre de glace qu'il envoya sur Jun.

-CREVE BARBECUE T'ES BON QU'A FAIRE MES MERGUEZ!


Il avait utiliser dans ses réserve magique et était épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:18

Un jeune homme passa au milieu de la bat(aille,l'aire de rien,il n'avait pas l'aire d'être intéresser,il passa les mains dans les poches,regardant le sol,Personne ne l'avait jamais vu,il semblait chercher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:38

Hoshi regarda Makkura.

-Sa craint...il commencent a utiliser la magie...

Elle soupire. Elle sauta de sa branche d'arbre,atterrissant au milieu. Elle fit disparaître l'Éléphant et le Lion. D'un autre mouvement de main,elle transforma le monstre de glace en grande sphère d'eau qu'elle balança sur Jun pour l'éteindre.

-Vous êtes idiot ou quoi ?! lança t-elle. On a pas le droit d'utiliser la magie pour se battre dans l'enceinte du lycée. Imaginez ce qui se serait passer si ce sadique de Haochima vous avait vu ?

Elle regarda les garçon effondrer sur le sol.

-Va falloir vous transportez a l'infirmerie...

Elle pris Kakeï sous un bras,Yasu sous un autres,et elle fit léviter Jun,se dirigeant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:43

Yasu regarda la jeune fille un peu gêner.

-Me...Merci-beaucoup Hoshi-san!
dit il.

Une idée lui traversa l'esprit. Elle avait arrêter le combat en moins de trois seconde,réduisant son monstre de glace en eau,éteignant Jun et faisant disparaître l'Éléphant et le Lion. Après tout sa elle ne semblait pas fatigué.

De plus elle réussissait avec ses touts petits bras a porter Kakeï endormis,lui a moiter dans les vape et a faire léviter Jun,tout sa sans le moindre signe de fatigue...
Il se jura de rajouter " Ne jamais défier Hoshi" sur sa liste de chose a faire être à ne pas faire.

-Hoshi-san,tu arrive a tout porter tout les trois avec ces bras miniature! Comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:58

-Hoshi-san,tu arrive a tout porter tout les trois avec ces bras miniature! Comment tu fait ?

Hoshi haussa les épaule et soupira.

-T'a le don pour poser de ces questions...

Elle le regarda en souriant.

-Peut-être que vu ton état tu ferais mieux de laisser les questions stupides de coter pour le moment non ?

Hoshi se demanda comment formuler sa réponse. Elle faisait sa naturellement,mais elle ne savait absolument pas comment formuler sa. Elle décida que c'était une question qui ne nécessitait pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Lycée magique

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:09

-Alors comme sa on se bat pour une fille ? Si j'était comme Haochima se serait retenue immédiate... lança Mikio,adossé a un arbre derrière la jeune fille qui transportait les trois garçon.

Il se dit que si il avait attendu encore quelques années dans ce lycée pourris il aurait pu participer.

Soudain il pris sa tête de kéké:

- Vous savez moi a votre age aussi je me battait pour les filles. Vous auriez dû me prévenir j'aurai participer.

Il reprit son sérieux,et sourit de sa façon la plus classe.

-Laissez-moi vous montrer comment on fait.

Il sortit une rose rouge d'on-ne-sait-où.

- Jutsu-sama,laissez moi vous offrir cette rose qui n'est pas égale a votre beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:13

Hoshi regarda Mikio d'un air concterné.

" C'est... C'est quoi sa ?!Shocked"
se demanda-t-elle.

- Euh... Mikio-sensei je ne sait pas si les professeur on le droit de faire ce genre de chose... Neutral dit elle d'une voix légèrement interrogative.

Elle sentit soudain des ondes maléfique se propager...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:19

Une aura noire s'était propagé autour de Yasu.

- Qu'essayer vous de faire Mikio-sensei Evil or Very Mad ?

Il rajouta sur sa liste " Ne plus jamais prendre Mikio-sensei au sérieux..."

-Essayeriez-vous de draguer une élève dans l'enceinte du lycée ? Je ne suis pas sûr que l'académie apprécie sa Twisted Evil

Un vent glacial passa.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:22

-Essayeriez-vous de draguer une élève dans l'enceinte du lycée ? Je ne suis pas sûr que l'académie apprécie sa Twisted Evil dit Yasu.

Jun se réveilla brusquement et s'enflamma,se mettant sous sa forme de Salamandre.

- Yasu a raison, l'académie n'appréciera vraiment,vraiment pas... Twisted Evil

Les flammes autour de lui s'accentuèrent.

-Vous risquez votre poste...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:54

Makkura ri, les prof s'y mette aussi maintenant?

Elle parti dans un fou rire, elle ri tellement qu'elle en avait mal au ventre, elle dit:

-Hoshi,décidément, tu en a du sucés auprès des garçons!même les profs d'y mette!

Elle continua de rire,elle pris la rose et dit:

-Merci à toi!


Elle parti en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

-Makkura! ce n'est pas drôle!

Cria t-elle a l'adresse de la jeune fille qui partait en riant.

Elle soupira. Comme si c'était facile... Qu'avait e-elle fait pour mériter des idiot pareille?!

-Allez les garçons,on va a l'infirmerie...

Elle jeta un œil à Kakeï. Toujours endormie,et tant mieux. pas la peine de déclencher une guerre mondial... de plus il avait de la chance de ne pas s'être fait repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Empty
MessageSujet: Re: Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...   Batsons entre Yasu Jun et Kakeï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batsons entre Yasu Jun et Kakeï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre.... amis ?
» Rencontre entre la pluie et le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser