Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 se confier,ça fait du bien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:39

Dasoku et Jisha entrèrent dans la salle du club,mains dans la main,elle lui dit tout bas:

-J'ai l'impression d'entrer chez un psy...

elle ri un peu, Hoshi était là,mais elle ne les avait pas encore remarquer,surement trop absorbée par son travail,mais aussi,ils ne faisaient pas beaucoup de bruits,leurs pas étaient feutrés et silencieux,même l'ouverture de la porte grinçante avait été silencieuse.

Ils s'assirent en attendant que Hoshi les remarque ou qu'elle s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:09

Tandis que Dasoku et Jisha entrèrent,une porte se matérialisa sur le mur droit. Lorsqu'elle s'ouvrit,elle dévoila une petite pièce, avec une table basse et trois fauteuil.Une théière et trois tasses replient d'un thé Orange/pomme apparu sur la table.

-Si vous voulez bien entrez,je dois juste terminez cela. Je suis a vous dans quelques secondes.

La jeune fille termina de ranger les feuilles,scella un courrier qu'elle adressait au directeur-dont elle n'attendait pas de réponse...- boucha son stylo,ferma son cahier,et entra dans la petite pièce. Elle n'oublia pas de verouiller la porte principal qui donnait sur le club,en faisant apparaître une affiche.

" Fermeture exceptionnelle. Veuillez repasser plus tard."


Elle s'assit sur l'un des fauteuil et ordonna d'un geste de la main a la théière de servir du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

Dasoku s'assit, et comme toujours,son "majordome" était à ses côtés,il voulait surement voir si tout se passait bien...Elle était rassurée, il n'avait pas l'aire de lui en vouloir se l'avoir transformer en vampire...elle dit:

-J...je ne sait pas par quoi commencer...

Elle regarda autour d'elle...

-J'ai vraiment l'impression d'être chez un psy...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

-J...je ne sait pas par quoi commencer..-.j'ai vraiment l'impression d'être chez un psy...

-Alors ne dit rien.

Hoshi avait dit ces mots sur un ton impossible a analyser,dénuer de ton émotion. Elle posa sa tasse sur la table et regarda la jeune fille en face d'elle.

-Tu n'est pas obliger de parler.

Hoshi se souvint comment elle avait fait pour les deux personnes qu'elle avait aidée. Elle avait toujours été assister par Yumi,mais cette fois elle avait suffisamment d'expérience pour le faire elle-même. Après tout,deux ans s'était écouler depuis...l'incident,et elle se sentait parfaitement capable de le faire.

Sa main était devenue lumineuse,comme si une aura blanche l'avait recouverte. Elle leva sa main et vint la poser sur le front de Dasoku.

-A partir de maintenant,je vais voire tout e qu'il s'est passée.

La même lumière qui avait recouverte la main de Hoshi vint recouvrir le corps de Dasoku.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:36

-ARRÊTE!!

Jisha avait repousser la main de Hoshi aussi vite que possible (c'est à dire très vite).Pourquoi s'était-il exclamer ? pour protéger Dasoku?pour l'aider?Il réfléchis...évidement!

-Je suis sur qu'elle saura par quoi commencer seule, elle raconteras tout seule...

Dasoku hocha la tête.

"J...j'ai deviner?! c'est comme...si j'avait lu dans son esprit,c'est...bizarre..."Tandis qu'il pensait à ça, Dasoku commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:47

-IMBÉCILE! Si elle raconte elle risque d'oublier des chose! Je sait ce que je fais sa ne lui fera aucun mal,mais évite a l'avenir de toucher cette mains,sauf si u veut que je ne voie ton passé,ce qui m'importe peu.Elle me racontera par la pensée,sa suffira

Elle lui avait lancer ces mots agressivement. Si jamais il l'interrompait trop top elle risquait de perdre son énergie et d'invoquer Korosu. Elle recommença l'opération. Sa mains devint blanche,un peu moins rapidement qu'avant,et elle retoucha le front de Dasoku. Comme avant une lumière recouvrit le corps de Dasoku.

-C'est sans danger! lança t-elle a l'adresse de Jisha. Ainsi je me permet de dresser un bouclier pour éviter que tu ne refasse une bêtise.

Elle dressa un léger bouclier autour des deux jeune fille,et Dasoku commença a lui raconter....
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

Lorsque Dasoku est né,ses parents avaient pris une mine horrifiée,personellement,elle ne s'en rappelait pas,mais ça restait graver dans son esprit...Simplement parce que ce n'était pas le garçon auquel ils aspiraient tant...Ils étaient tellement sur qu'ils allaient avoir un garçon qu'ils n'avaient pas penser a un nom de fille,ils décidèrent donc de l'appeler Dasoku,qui signifiait inutile... inutile pour leur avenir,pour leur vie...

Après sa naissance, ses parents ne s'occupèrent pas d'elle, elle aurait pu mourir de faim si les domestiques ne s'occupai pas d'elle...Elle parlait peu,ne sortait jamais,elle se sentait vide...Un jour,ses domestiques lui ont dit qu'elle devait sortir de sa chambre afin de visiter le palais au moins...Ils étaient attentionnés,ils ne voulaient pas qu'elle broie du noir toute sa vie...

Elle sorti donc de sa chambre contre sa volonté,elle ne voulait absolument pas sortir du palais, elle alla donc vagabonder...

Elle s'assit sur une marche, un jeune garçon lui cria:

-Tu n'as rien a faire au palais!sort d'ici!

Mais lorsqu'elle tourna la tête vers lui,l'air énervé,il s'excusa et dit:

-Excusez-moi votre altesse!je ne vous avait pas reconnu!

-T'es qui toi? Elle lui avait poser cette question calmement...mais elle était énervée.

-Jisha...Jisha yatoinin... j'ai 8 ans et je suis employé de cuisine...je suis issu d'une famille de serviteur altesse...

Il s'était incliner, elle lui cria après s'être lever:

-Mais relève toi!! et arrête de m'appeler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

Hoshi voyait les images défiler dans sa tête. la connexion était puissante. Trop puissante. Malgré ce qu'elle pouvait dire,elle ne contrôlait pas l'intégralité de ses pouvoirs,bien qu'elle soit plus âgée que la plupart des élève. Elle aurait eût l'age d'être un professeur.

-Mais relève toi !!Et arrête de m'appeler comme ça!

Elle regarda attentivement le jeune garçon. Il ressemblait vraiment au Jisha d'aujourd'hui,bien qu'il soit devenu un vampire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:56

-J...je...

-Désolée d'avoir crier...jamais personne d'autre que les serviteur ne m'a parler...je n'ai pas l'habitude...

-Tu n'as pas d'amis? Il avait l'aire de s'inquiéter du sort de la jeune fille...presque autant qu'aujourd'hui...

-Non...

-Je croyais que les princesse avaient obligatoirement plein de connaissances!c'est dingue!

-bah c'est pas le cas...je suis jamais sorti de ma chambre...enfin si parfois,ais je ne suis jamais allée aussi loin...

Elle se leva et dit:

-Il faut que j'y aille...

Jisha se leva,il dit:

-Bah attends!je vais te faire visiter le palais!je suis sure que mon père sera d'accord!

Il disparut dans les cuisines et revint un instant plus tard,ils se mirent a visiter le palais...Dasoku massait un merveilleux moment,elle ri et s'amusa pour la première fois en 5 ans.Elle se rendit compte de la richesse du palais et de la ville, car Jisha l'avait entrainer dehors, ce qui ne la dérangeait pas vu qu'elle était avec lui.

Lorsqu'ils retournèrent devant sa chambre, elle dit :

-Merci, Sabaku est vraiment un merveilleux pays... je suis heureuse d'avoir passer ce temps avec toi!mais...on ne se révéras surement pas...

-Quoi?Mais si! on est amis!

Dasoku fut étonnée...

-a...amis?

Une larme roula sur sa joue,elle n'avait jamais eut d'amis...

-Oui! et en plus, Sabaku n'est pas seulement cette ville! il y'en a encore d'autres dans le désert!tu as encore beaucoup à visiter!

Dasoku dit:

-Merci! merci!
Elle lui sauta au coup, Jisha rougit maladroitement,il la repoussa et dit:

-bah,qu'est-ce que tu raconte? c'est normal!Bon je doit y aller!a bientôt!

Il parti en lui adressant un signe de la main.

Dasoku rentra dans sa chambre,les domestiques étaient ravis,étais-ce parce que ils l'avaient vu? une servante lui dit:

-Dasoku-sama! Nous avons une excellente nouvelle a vous annoncer!

-Ha?

-Votre mère est enceinte! elle attends un bébé!

-Un...bébé? j'espère que ce sera...un garçon...

Elle n'espérait pas cela pour elle,mais pour l'enfant,car elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre vive seule...sans amour maternel ou paternel...

-Oui! lui répondirent les domestiques ravies,vos parents sont sur que ce sera un garçon!

Mais ce n'était pas un garçon...s'était une fille...et ils la renièrent encore...Mais cette fois,elle n'était pas seule,Dasoku la soutenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

Hoshi commençait a s'affaiblir.Que ce roi et cette reine était....immorale! Même elle,qui était maudite,qui enfermait un démon mangeur d'âme avait été aimer par ses parent. certes pendant un très court moment,mais quand même. Elle jeta un rapide coup d'œil a ses cheveux. Il était devenu un peu noire a la racine,mais rien d'inquiétant pour le moment.

Elle se concentra. la connexion devenait un peu compliquer a maintenir,mais sa allait.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:57

Dasoku passait du bon temps avec Jisha, elle s'occupait aussi de sa petite soeur, Mais apparemment, sa soeur ne l'aimait pas beaucoup.Dasoku tomba amoureuse de Jisha vers ses 13 ans. Un jour,sa soeur fugua, Dasoku ne la chercha pas tout de suite,mais a ses 16 ans,elle fugua a son tour avec Jisha qui était devenu son garde personnel, Depuis un an,elle cherche sa soeur, elle ne sait même pas ce qu'elle vient faire dans cette école, mais elle à l'impression que le fait d'être ici l'aideras...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:54

Hoshi coupa la connexion. Ses cheveux était devenu noire a présent jusqu'à ses oreille,et il aurait été imprudent de continuer ainsi. L'aura blanche disparut de Dasoku,et vint entourer de corps de Hoshi. Le sablier tatoué à droite sous son cou se mit a tourner et une nouvelle sphère noire vint l'entourer. Il y en avait maintenant trois sur dix...

Elle se pencha et attrapa sa tasse de thé et but une gorgée.

-Pense-tu qu'il soit possible que ta sœur se trouve ici ? demanda Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:22

-Je ne sait pas,je sait seulement que quelque chose m'a attirer ici,je ne sait pas quoi,c'est ce qu'on appelle l'instinct... Mais si ça se trouve, elle a changer de nom et de prénom...

Dasoku avait pris la mais de Jisha, 4 ans d'amour, a présent,ils pourraient s'aimer à jamais...est-ce que sa soeur les reconnaitraient lorsqu'ils se révéraient?Comment est-ce que Hoshi-sama allait les aider?comment pourraient-elle les aider si eux,en 1 an de recherche acharnée, ne l'avaient pas trouver?Ce n'est pas qu'elle ne croyait pas en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:35

-Si ta sœur est ici-ce qui n'est pas a exclure- nous la trouveront.

"Pourquoi tu veut l'aider ? t'a eut ce que tu voulais non ?"

"J'ai prêter serment."

"Ouai Ouai..."

Elle se leva.

-Maintenant si vous voulez bien m'excuser,je suis fatiguer et demain je dois me lever tôt.

Elle sourit au deux personnes qui se trouvait en face d'elle.

-Nous nous reverront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

Jisha se leva avec Dasoku,il s'inclina, il dit:

-Merci...

Il parti,se demandant comment elle pourrait les aider, ce serait étrange qu'elle trouve la sœur de Daso...

-Que vas t-elle faire?
murmura t-il a dasoku qui haussa les épaules.Il n'attendait pas de réponse...Allait-elle véritablement les aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

Hoshi les regarda s'éloigner dans le couloir. Elle ferma la porte.

" Tu va vraiment le faire hein ?"

Hoshi s'effondra dans la salle,s'appuyant sur une table.

"Je m'en doutait,j'ai utiliser trop d'énergie."

Elle soupira. Elle avait le don pour s'emporter dans des histoire pas possible. Pourquoi s'entêtait-elle a toujours aider les autres ? Elle regarda son tatouage. Plus que 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se confier,ça fait du bien? Empty
MessageSujet: Re: se confier,ça fait du bien?   se confier,ça fait du bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se confier,ça fait du bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves
» ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club d'art magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser