Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Concerto a deux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:11

Elizabeth assise sur son bac sortit son violon et commença a jouer quelques notes. Jouer du violon était obligatoire dans la famille Lackley. Les Jutsu avait un talent innée pour sa,et elle savait que Hoshi jouait beaucoup mieux qu'elle,mais elle aimait quand même jouer. Elle sentit un bruit au dessus d'elle.

-Tu te souvient quand on jouait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:15

-Tu te souvient quand on jouait ensemble ?

-Évidemment.

Hoshi sauta de son arbre et atterrit a coter de sa cousine. Elle avait un violon a la main. Elle se souvenait parfaitement de ces concerto qu'elles avaient eu l'habitude de faire dans la demeure Lackley. Elle monta sur un banc et la jeune fille commença a jouer un air connu. Elle lança un regard a sa cousine.

-Quesque tu attend,idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

Elizabeth ne put retenir un sourire.

-J'...J'arrive! s'écria t-elle.

Elle monta sur le banc,et elle et Hoshi commencèrent a jouer un air magnifique. Elle se souvenait de ces magnifique morceau qu'elle jouait quand elles étaient plus jeunes. Elizabeth mis tout son cœur dans ce morceau. Elle sentait des élèves se rapprocher. Lorsqu'elle jouait ensembles, quelque chose d'étrange se passait. Elle était a nouveau dans l'ombre de Hoshi,mais elle se dit,que finalement elle l'avait mériter.

Soudain l'intonation du morceaux changea,devint beaucoup plus complexe et rapide. Elle avait quelques fois du mal a suivre,mais ce morceau était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Hoshi avait pris l'habitude de mettre tout ces sentiments dans ces morceaux. Elle y mettait toute la tristesse qu'elle éprouvait. La jeune fille se rappela le soir de l'assassinat de ses parents,puis la destruction du village par Korosu,le meurtre de Yumiko,son périple désastreux. Tout les vies de ces personnes si abandonné qu'elle avait voulu sauver. Un morceau qui vous rappel tout ces mauvais moment. Un morceau qui vous donne envie de pleurer.

Elle mit toute la haine,toute la détermination dans la fin du morceau. Il n'en devenait que plus complexe et difficile,mais cela lui était égal,le morceau donnait du courage.Elle jouait magnifiquement bien. C'était sa,un morceau qui donne du courage a ceux qui l'écoute. Un morceau qui vous dit " Tu peut y arriver! Fonce!" Un morceau qui vous dit aussi " N'abandonne pas!!"

Un morceau replis de volonté. Un morceau qui vous donne envie de rire et de pleurer en même temps.

Lorsque les deux jeunes filles achevèrent leur morceau,leur public était ému.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

Une voix retenti dans la foule,un applaudissement plutôt...idiot retenti dans le silence...

-Hoshi-saaan! tu à été merveilleuse!!!!!!!


La foule s'écarta au passage d'un individu...désagréable...

-Hooshi-saan!


Kakeï arriva ,il s'agenouilla devant la jeune fille et lui pris la main,il dit:

-Ce que tu était belle en jouant! je t'ai vu grâce à mon faucon espion! merveilleux! magnifique!


Il tourna la tête vers Élizabeth et s'écria:

-Voila une belle Jeune fille!


Il s'approcha d'elle et lui dit avec un clin d' œil en lui attrapant le front et en lui levant le visage vers lui:

-Je t'autorise à me nommer Prince jolie demoiselle!

Il lança un regard vers Hoshi et dit:

-Tu n'es pas jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

-Kakeï-sama... elle soupira.

Une idée sadique traversa sa tête. Une part d'ombre envahit son visage.

-Tu sait Kakeï-sama...
dit elle d'une voix triste. Si tu continue a draguer je ne pourrais pas t'épouser.

Elle releva sa tête et un air faussement innocent et triste apparut sur son visage,tandis qu'une fausse larme pointait le bout de son nez. Elle était sur qu'Elizabeth avait compris,mais vu la tête de Kakeï,lui apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:30

Une mine horrifiée s'installa sur le visage de Kakeï, il s'inclina devant les filles et dit:

-excusez-moi mais...


Il parti en courant en disant:

-JE DOIT Y ALLLEEEERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45

Hoshi éclata de rire sous les yeux de sa cousine consterné. Elle décida qu'elle avait droit a une explication.

-Kakeï drague toute les filles qu'il croise sur son passage,cependant-dit elle en essayent d'arrêter son rire- il s'est mit en tête que je vais l'épouser.

Elle se demanda ou était Yasu et Jun.

"Pas en train de se battre j'espère..."

-Au fait,Elizabeth, tu devrait avertir Jun de ton arrivé.

Elle pris son violon et se lança dans un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerto a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Concerto a deux ?   Concerto a deux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto a deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des deux profs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser