Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Retour des deux profs .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:25

Asuna rentra dans la salle d'un pas réveur , perdue dans ses pensées . Elle rejeta ses lourds cheveux en arrière en s'asseyant sur une chaise et croisant négligement les jambes , regarda qui était déja dans la salle . Le prof qu'elle avait rencontrée dans le couloir était assis et la regardait fixement , une légère rougeur aux joues . " Allons bon " soupira Asuna en pensée .

_Bonjour !
lança t-elle le plus simplement possible .

Elle hésita a se lever et a aller voir ailleurs , mais finalement resta sur sa chaise en se disant qu'il n'avait qu'à partir si elle le dérangeait .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:37

Kyu observa longuement Asuna avant de murmurer:

- Désolé pour ce que je vous ai dit la dernière fois...

Il baissa les yeux et se replongea dans son livre. Oui il se sentait mal d'avoir ainsi parler à la professeur démon... Il releva les yeux puis ajouta:


- Je pense que je vais y aller... Il vaut mieux vous évitez si je veux vous oublier!

Il sourit et se leva. Il jeta un long regard vers Asuna et rougit de plus belle. Il fallait vraiment qu'il se la sorte de la tête... Par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:43

Asuna eut un petit rire .

_Oh ce n'est rien je suis habituée aux insultes ^^ .

Elle se détourna pour masquer une rougeur qui lui montait aux joues , ce qui était très étrange . Elle le regarda a nouveau .

_Vous savez , je parle par expérience en vous disant qu'un éloignement forcé n'est pas toujours la meilleure solution . Le mieux pour vaincre un sentiment c'est de l'accepter .


A nouveau elle se sentit rougir et se retourna brusquement . Pourquoi lui donner de tels conseils ? Après tout elle n'en avait rien a faire de ce prof , alors qu'il souffre ou non ça lui était bien égal . Seulement , elle se sentait touchée par les efforts qu'il faisait , et cette fois-ci ça n'avait rien a voir avec de la pitié .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:58

- Hmmmm si vous le dites?

Il sourit et rougit en même temps. S'il devait l'accepter... Mais le sentiment qu'il éprouvait en ce moment la consumait de l'intérieur...

- Je vous aime tellement... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

Pourtant il se rassit. Il ne pouvait détacher son regard de la femme, même s'il savait que cela devait la mettre plutôt mal à l'aise. Il baissa donc les yeux dans son livre, son coeur battant à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:18

A vrai dire , Asuna non plus ne s'expliquait pas son attitude . Ses pouvoirs étaient bridés , si elle s'en servait a pleine puissance elle pourrait sans problème régler cet inconvénient . Une seule parole et il deviendrait son esclave , et ne s'en rendrait même pas compte : il ne souffrirait plus , et personne ne s'en rendrait compte . Pourtant elle n'avait pas envie de le faire , et cela elle ne le comprenait pas . A son tour , elle le dévisagea . Qu'avait t-il de si spécial ? Il leva les yeux sous ce regard insistant .

_Je suis désolée pour les ennuis que je vous cause , murmura t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27

- Bah c'est pas bien grave!

Il rit et ses yeux bruns se mirent à pétiller, illumina son visage plutôt pâle.

- Je m'en remettrais! Après tout l'amour est un sentiment agréable! Mais vous devez le savoir vu que vous l'avez déjà éprouver!

Il lui sourit à nouveau puis replongea dans son livre. Même si toutes ses pensées étaient toujours tournées vers la professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

Asuna sourit malgré elle . Mais que se passait t-il ? Serait-elle en train de ... Elle devint rouge écrevisse au fur et a mesure qu'elle prenait conscience de sa pensée , puis secoua furieusement la tête avant de se donner un petit coup de poing sur le front . Elle leva les yeux sous le regard intrigué et légèrement décontenancé du petit prof .

_Heu je ..
, bafouilla t-elle , je ..

Elle se leva d'un coup et , dans sa confusion , trébucha sur le pied de la chaise . Trébucher ! Pour une succube ! Voila bien longemps que ça ne lui était pas arriver . En fait , c'était depuis que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:02

Kyu ouvrit de grands yeux et se leva précipitamment pour l'aider. Elle releva brusquement la tête et leur visage n'était qu'à quelques centimètre d'écart. Là, Kyu ne réfléchit même pas il se pencha et posa ses lèvres contre celle de la démone. Il se releva doucement et l'observa. Soudain il prit conscience de son geste et se releva brutalement, les joues en feu.

- Je suis désolé!!!

Il se retourna et ramassa son sac qui traînait près d'une chaise.

- Je ne vous importunerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:24

Asuna tendit le bras pour le retenir dans un réflexe . Il se retourna , rouge et surpris . La jeune femme ne réfléchit pas , elle obéit a ses pulsions . Elle l'embrassa a son tour . Stupéfaite par son acte qu'elle ne pouvait expliquer , elle se détourna et partit en courant .

_Désolée je ne sais pas ce qui .. Pardon !

Elle s'arréta dans le couloir , haletante . Elle ne serait quand même pas tombée amoureuse d'un humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:56

Kyu resta un moment choqué. Ils s'étaient... EMBRASSER! Mais... pourquoi avait-elle fait ça? Elle ne pouvait pas... l'aimer... Pas elle... Il se tourna vers la porte et partit à sa suite.

Il la vit, haletante, arrêtée au milieu du couloir. Il s'arrêta à son tour et s'approcha doucement d'elle.


- Calmez-vous... J'ignore pourquoi vous vous êtes excusée... Vous connaissez mes sentiments pourtant...

Il lui parlait avec douceur, sans aucunes attentions particulières.

- Vous parraissez troublée...

Il se pencha un peu vers elle et posa sa main sur son épaule.

- Pourquoi vous mettre dans de tels états? C'était juste un reflexe! Est-ce si mal d'être un peu humaine?

Oui... seulement un reflexe... Bien qu'il aurait voulu croire en une autre raison ça ne pouvait être que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:11

Asuna le repoussa .

_Oui ..c'est normal ... mais pour une humaine !


Elle s'adossa au mur , une main passée dans les cheveux . Elle réfléchissait a la meilleure solution après un acte pareil . Et elle ne trouvait pas .

_Encore une fois désolée .. ce n'est pas dans mes habitudes de profiter d'une situation , surtout au dépend des autres ... je ne sais pas pourquoi j'ai agis ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:16

Kyu la regarda un instant avant de soupirer et de se détourner.

- Vous vous excusez encore...

Il resta là, immobile, le dos tourner à la professeur.

- C'est fait c'est fait! Rien ne sert d'avoir des regrets!

Il parlait presque avec colère, sans savoir pourquoi. Comme si ces regrets le blessait...



- Laissez tomber d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10

Asuna respira plus lentement . Elle était calmée , et avait retrouvé toutes ses capacitées de pensées . La situation lui aparaissait plus clairement maitenant .

_Je .. ce n'est pas que j'aie des regrets ..mais je ... je ne sais pas trop .


Ses paroles sybillines devaient paraîtres bien obscures a Kyu . Elle tenta de s'expliquer plus clairement .

_Je ne veux pas vous blesser .. je ne .. je ne peux rien affirmer mais ...


Encore une fois elle s'interrompit . Elle ne voulait pas avouer ça aussi abruptement . Après tout , elle pouvait se tromper mais ..

_Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti telles sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

Kyu la regarda sans rien dire. Il ignorait ce qu'elle voulait entendre par là.

- Si vous le dites...

Evidemment le jeune professeur comprenait peut-être un peu le sens de ces paroles mais il ne pouvait y croire. C'était tout bonnement impossible. Il dévisagea sa collègue avant de se rendre compte d'une chose. Il se mit alors à rire aux éclats.

- Nous nous sommes déjà embrasser par "accident" disons et je vous ai déjà annoncer que je vois aimais mais... nous avons oublier le principal! Nous présenter!

Il sourit et tendit la main vers la professeur.

- Je m'appelle Kyu Hiroku, professeur de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:29

Asuna rit a son tour .

_C'est vrai .. Je m'appelle Asuna Kuran , je suis la prof de combat .

Elle baissa les yeux , songeuse .

_Je crois qu'il vaudrait mieux s'arréter là . Je vais vous aider a ... m'oublier .

Elle buta sur ce mot .. le terme était t-il exact ? N'avait t-elle pas plutôt peur d'affronter ses sentiments . Une succube amoureuse , voula qui était peu commun ! En fait , voulait t-elle vraiment que Kyu l'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:19

Le jeune professeur resta silencieux puis sourit finalement.

- Si c'est ce que vous souhaitez! Vous voir heureuse mérite bien ce sacrifice! Et puis de toute façon je n'en souffrirais pas alors pourquoi pas?

Non, Kyu ne se fichait pas de ne plus rien ressentir pour elle. Mais de toute façon elle ne serait jamais à lui et si cela pouvait la rassurer.

- J'ai été heureux de vous connaitre Mademoiselle Asuna! Et de vous avoir embrassée!

Il sourit puis regarda la professeur, une lueur d'interrogation dans les yeux.

- Ça va vous êtes sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:29

Asuna répondit après un temps de silence .

_Non , ça ne va pas ... je ne sais pas vraiment pourquoi en revanche ..

Elle n'arrivait pas a prendre une décision . Et fuir ne ménerait a rien . Cette fois elle allait être sincère . Elle prit un profonde inspiration avant de déclarer .

_Désolée .. ce n'est pas pour me moquer de vous mais ...


Pause . Nouvelle inspiration . Murmure .

_Je crois que je vous aime moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:38

Kyu eu le souffle coupé.

- Vous... Vous croyez?!

Il se tut et regarda la jeune femme.

- Vous n'êtes pas heureuse?

Peut-être l'indisposait-elle? Il ne pensait pas qu'elle lui mentait mais... Et si elle trouvait cet amour gênant? Il baissa les yeux, perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

_Je .. je ne veux rien affirmer . Et puis j'ai tellement souffert ..

Sans vraiment faire attention a ses actes elle se retourna brusquement et serra Kyu dans ses bras , enfouissant sa tête contre le torse du professeur . Comment allait t-il réagir ? Il n'était que partiellement immunisé après tout ..

_Mais seriez vous prêt a faire confiance a un démon ?

Elle se serra un peu plus fort , comme une enfant qui veut oublier ses soucis le temps d'un calin .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

Kyu sourit et serra la jeune femme dans ses bras.

- Évidemment...murmura-t-il.

Le jeune homme sentait le parfum de la démone lui chatouiller les narines et l'enivrer. S'il voulait bien plus qu'un câlin il n'en fit rien savoir.

- Je vous aime tant...continua-t-il.

Il posa sa tête sur celle de la jeune professeur. Leur étreinte dura longtemps et au bout d'un moment Kyu demanda:

- Euh... Ce n'est pas pour vous brusquez... Mais peut-être pouvons-nous nous lâcher maintenant?

Il fit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

La jeune femme rit une fois encore . Elle s'éloigna et sourit .

_Je sais , je m'excuse .. mais une fois encore , désolée pour tout les problèmes que je vous cause . Aimer une succube n'est pas facile , surtout quand on n'est pas un pervers .

Elle ne savait plus trop quoi dire , la situation était quand même bien étrange ..

_Heu .. je vais y aller . J'ai cours . Bonne journée .

Elle lui décerna un sourire éclatant avant de passer en coup de vent effleurer ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour des deux profs . Empty
MessageSujet: Re: Retour des deux profs .   Retour des deux profs . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des deux profs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerto a deux ?
» Dodoo =3 (ou the retour des titres pourris powaa X3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser