Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Perdue physiquement et mentalement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:00

Hoshi s'effondra,exténuer. Elle avait couru jusqu'à s'enfoncer complètement dans la forêt. Elle s'était enfuie sur cours de sorcellerie et savait qu'elle risquait de le payer cher après. Si jamais elle s'en sortait.

" Laisse moi mangez une âme..."

La respiration haletante Hoshi pressa son tatouage avec la paume de sa main,comme pour contenir le sceau.

"J'ai faim..."

La respiration de plus en plus haletante elle essayait de garder ses esprit. Ou était-elle ? Elle s'était enfoncé trop loin. Elle était perdue.

[color:d71e=indigo-Pourquoi...fait-tu...sa ?[/color] Demanda Hoshi d'une voix faible,

[color=red]«Pourquoi ? Parce que je suis un démon de rang S, Je suis née pour régner sur les enfer et pour détruire cette terre, N'était-ce pas évident ?»

-Pourquoi...moi ?

« Pourquoi ? La malédiction veut que chaque enfant naissant la nouvelle Lune abrite un Prince des enfers en soit, Cet enfant sera tellement doué en tout, qu'il pourra supporter la présence de l'un des nôtre, Cet enfant sera en Possession du don de l'immortalité et de l'immunisation aux morsure de vampire. Sa a quand même de bon point n'es-pas ?»

-Ma...Malédiction ?

« Sa se prétend héritière mais sa ne sait même pas sa! Il y a plus de 9 siècle de cela, un homme a vendu son âme a ma famille, Mais cet homme était trop puissant pour laisser son âme sortir de son corps quand le moment fût venu, Nous décidâmes alors de rentrer dans le cœur d'un de ses enfant,née le jour sans lune, Cet homme était l'ancêtre de la famille Jutsu»

Hoshi tomba par terre,de plus en plus fatiguer. Tout le monde était en cours,et du moment que personne de s'approchait d'ici,tout irais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jisha

Jisha


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : avec Dasoku

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:00

-H...Hoshi-san? ça ne va pas?

Jisha, qui était pourtant parti une semaine auparavant avec Dasoku se tenait devant elle, pale comme un linge, évidement, c'était un vampire...

Il se pencha vers Hoshi et lui dit:

-Tu es toute pale et en sueur!

Il la pris et la souleva sans encombre.

-Je t'amène a l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:15

[ Bon, vu qu'il y a personne qui a poster dernièrement je redonne vie a ce forum T_T]

Hoshi avait de plus en plus de mal a respirer. Elle ouvrit avec peine les yeux

- Jisha-sama... Va chercher Makkura... Tu ne peut rien pour moi...

Elle ferma les yeux et essaya de reprendre ses esprit. Seul Makkura savait, et il fallait qu'elle vienne au plus vite.

" Ton âme m'appartiendra tôt ou tard tu le sait bien. Un jour je te tuerais. "

Hoshi essaya de se demander ce qu'aurait été sa vie sans Korosu. Elle aurait pu étudier la magie avec Yumi, rentrer chez elles pendant les vacance. Elle aurait pu venir étudier dans ce lycée quelques années plus tôt. Et qui sait, elle aurait même pu devenir professeur. Pourtant il en avait été autrement.

Sans qu'elle s'en rende compte, son pendentif avait commencer a briller d'une étrange lueur.


"Par moment, les gens subissent tous des haut et des bas. Certaines personnes sont blessés par le passé. Quand on y pense, ce passé nous prends tous, tel des chaîne incassable. On a l'impression que jamais nous n'arrivons a sortir de cette spiral infernal. Pourtant, certaines personnes sont destiné a vivre leur vie heureuse. Étais-ce mon rôle lorsque j'ai été envoyer sur cette terre ? Aider le plus de gens possible ? Dans ce cas je n'ai pas aider suffisamment de gens..."

" Les humains sont égoïste. Qu'ils soient Vampire, Sorcier, Magicien, Démon, Invocateur ou autres, leur nature les rattrape toujours. Le nom de quelques personnes dans ce lycée est marqué sur la liste des enfers. Ils y iront tôt ou tard. certains on fait des choses impardonnable. Et tu dit encore pouvoir m'en empêcher ? Si tu savait ce qu'on fait certaines personnes..."

" Ils ont tous un bon fond... J'en suis sur."

" Peut-être... l'aiguille tourne, bientôt il en sera fini. Je prendrais les âmes de ces personnes. Mon pouvoir s'accroit de jour en jour. Le plus fort des humains ne m'arriverait pas à la cheville. "


- Jisha..sama... Va chercher Makkura....
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:48

Jisha était venu la chercher, elle arriva avant lui, transformée en jaguar... elle arriva et se transforma directement en humaine, affolée, sa transformation était très rapide, ce n'était pas habituel... elle s'accroupit vers Hoshi et dit, affolée:

-Hoshi! dit moi ce que je doit faire! je ne sait pas comment faire! qu'est-ce qu'elle te dit? qu'est-ce qu'elle te fait?

Elle avait les larmes aux yeux...elle ne voulait pas se retenir de pleurer, pourtant, ses larmes ne coulaient pas...elle était affolée et triste a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:58

Hoshi repris sa respiration et ouvrit les yeux.

-Makku-chan, essai de garder ton sang-froid. Je vais te raconter, mais je vais avoir besoin de ton aide.


Hoshi réfléchit quelques instant. Il fallait à tout prix qu'elle se batte contre Korosu, mais c'était presque impossible vu la puissance en croissance consente de cette dernière.

- Le dernier sceau... a été fait par Yumiko. Le problème, c'est qu'elle était mourante en le faisant, le sceau n'aurait du donc pas tenir, mais comme tu le sait...

Elle s'arrêta un instant pour reprendre des force et inspira puis continua :

- Elle était l'une des sorcière les plus puissante au monde... il a donc tenu pendant 4 ans. Le sceau est sur le point de se détruire...et je ne connaît personne ne suffisamment puissant pour le faire. Je doit trouver une solution, mais... Il ne faut pas que quelqu'un s'approche.. de cet endroit.


"C'est pitoyable. Personne ne peut rien pour toi."

Hoshi eût de plus en plus mal a la tête, et c'était assez stupéfiant pour un humain d'avoir tenu jusque là. Quelqu'un de normal aurait déjà lâche rprise, et cela risquait de s efaire si quelqu'un n'agissait pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:17

-J...je m'en occupe...

Garder son sang froid...facile a dire! c'était sa meilleure amie, elle la considérait comme le seul membre de sa famille a part kakeï...enfin...lui elle préférait l'ignorer...

Elle se transforma très rapidement, au début, elle voulut se transformer en loup...mais a son grand étonnement, elle se sentait plus haute, plus puissante et plus légère...Elle s'était transformer en griffon... la première fois que ça lui était arriver, elle avait 12 ans... et elle était énervée a un point très élevé...cette fois-ci, elle était apeurée... elle ignora sa transformation inattendue, elle tendit le coup, ouvrit un large bec et lança un cri...un genre de chant mélodieux qui se répandit dans toute la forêt... le cri était très puissant, les humains ne le percevaient surement pas...

Au moment même ou elle ferma son bec, environs cinq griffons s'étaient approchés et attendaient les ordres...les ordres?!

"Q...qu'est-ce que...?! ils me prenne pour leur chef?!"

Elle donna l'ordre d'entourer l'endroit sur un rayon de 5 mètres et d'empêcher qui que ce soit d'approcher...

Lorsqu'ils se mirent en place, elle se retransforma et s'approcha en courant vers Hoshi, elle pleurait sans s'en rendre compte...

-Que dois-je faire maintenant?dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:44

-Que dois-je faire maintenant?dit moi...

Hoshi ferma les yeux. Ils lui brûlaient atrocement, mais elle essaya de réfléchir. Elle frappa du poing l'arbre auquel elle était appuyer.

-Je... n'en ait aucune idée Makku-chan. Je... ne sait pas... Le sceau va se rompre. Et ensuite...

Elle préférait ne pas y penser. Pourquoi fallait-il que cela lui tombe dessus ? En fin de compte, peut-être étais-ce mieux comme sa...

- Je ne sait pas ce que je dois faire...


Hoshi s'éffondra un peu plus vers le sol. Une idée... Il lui fallait une idée...

- Makkura, je crois que...

Elle avait trouvée! Comment n'avait-elle put y penser plus tôt

- Il faut que tu aille aux cours pour sorciers. Rentre dans la salle, et cherche dans mon sac un Chronos manual, c'est un vieux livre, aux page jaunit et défraîchit. Le symbole est le même que sur mon tatouage. Ne parle a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:43

Makkura parti sans rien dire, en passant, elle caressa en vitesse le bec d'un des griffons et parti très rapidement, dans sa course, elle se transforma en aigle et parti le plus vite possible. Arriver a la salle de sorcier, elle vit avec effroi que la fenêtre était fermée, elle alla attraper une pierre et fracassa la fenêtre, il y avait un cour et tout le monde regardait l'oiseau ébahi, elle rentra et attrapa le livre qui était sur une table vide, elle partit aussi vite que possible afin que les élèves ne la rattrape pas pour récupérer le livre, lorsqu'elle revint, elle était partie depuis moins de deux minutes, elle posa le livre a côté de hoshi et s'écroula, elle avait utiliser toutes ses réserves de magie jusqu'à la dernière fibre, elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

[ T'a mériter de t'incruster après ce post Perdue physiquement et mentalement. 624555 ]

Hoshi ouvrit le livre avec précaution, feuilletant a travers les pages.

- Je pense que, sa me permettra de rester un peu plus longtemps. Je ne peut utiliser sa qu'une seule fois.


Elle s'arrêta sur une page, et la lut attentivement, avant d'ôter son médaillon, veillant a le garder en contact avec sa peau. Elle le posa sur l'une des illustration du livre, représentant un sablier entourer d'un rond.

" Tu retarde l'échéance, cela ne sert strictement a rien "

Cette parole fit sourire Hoshi.

- En est tu sûr, Démon ?

Hoshi saisit son poignard, et s'entailla le doigt, faisant couler quelques goutte de sang sur le médaillon, dont la pierre grise se mit a briller d'une lueur blanchâtre. Des chaînes invisible agrippèrent au cou, et s'y enroulèrent, symbole de sceau. Ce sortilège venait d'épuiser toutes les ressource d'énergie de Hoshi, et la fit tomber par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:05

[ Merchiii pleure ]

Le jeune homme descendit de son arbre. Il venait d'arriver.

- Hoshi-sama...

Il avait parler d'un ton calme et triste. Jun la souleva, et regarda Makkura

- Makkura-san, je pense, qu'il serait préférable de l'emmener a l'infirmerie, maintenant.

Il commença a marcher en direction du bâtiment. Jun savait que ce moment arriverais, un moment ou un autre.

- Elizabeth-sama m'a prévenu que Hoshi avait quitter le cours. Ce n'est pas dans ses habitudes, et je suppose qu'il fallait se douter que quelque chose de comme sa arriverait. Tu savait pour Korosu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:43

Makkura était épuisée, elle dit:

-H...hoshi es mon amie d'enfance...La seule personne avec qui j'arrivais a parler, on s'est confier quasiment tout nos secrets...


Elle se leva difficilement en s'accrochant a une branche basse, ses jambes étaient faibles...Elles cédèrent, makkura était par terre, elle ne pouvait pas avancer...

-Pars devant...ca va aller...

Elle voulait faire un somme pour reprendre ses forces, même si c'était ses forces magiques...elle n'avait jamais perdu toute sa réserve de magie...elle se souvint de quelque chose:

-J...jun... comment es-tu passé?

En effet, il y avait des griffons partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:47

[ Merde... Voila, tu me force a réfléchir! C'est pas bon pour moi sa! AAAA SA FUME SA FUME. Et bon, je t'explique, t'aurait du aller a l'infirmerie pleure ]

-J...jun... comment es-tu passé?

Le jeune homme se trouna vers Makkura :

- J'ai demander a Elizabeth de me prêter un hélicoptère et j'ai sauté. regarde, il est la bas, sur le toit !

dit il en montrant le toit de sa main libre. Il continua a marcher vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue physiquement et mentalement. Empty
MessageSujet: Re: Perdue physiquement et mentalement.   Perdue physiquement et mentalement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue physiquement et mentalement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue ... une bonne lecture pour remettre les choses en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser