Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 jiyuu seul dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu
1ère année
Jiyuu


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

jiyuu seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: jiyuu seul dans sa chambre   jiyuu seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:07

Jiyuu Fait son lit

*elle avec son oreille de chat ecoute attentivement*
Elle ettent des pas

Elle dit
-Qui est là
-Montre vous !!!



Jiyuu panique et se transforma en chat
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

jiyuu seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: jiyuu seul dans sa chambre   jiyuu seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:53

Un peu fatigués mais surtout llassés par cette interminable journée de cours en tout genre, les jumeaux se décidèrent à changer radicalement de plan.
"Depuis combien de temps on a pas taquiné quelqu'un, frangin?"
"Trop longtemps, si tu veux mon avis. J'pense que ça doit faire...deux heures."
"Tu vois Princesse Sara, dans le coin?"
"Nan. Aucune trace, mon capitaine."
"Bon, trouvons une autre victime, alors..."
Un étrange escalier se montra à eux, dont la destination leur était totalement inconnue. Naoki avait bien un vague souvenir d'interdiction, mais Yuki n'en savait absolument rien. Aussi s'élancèrent-ils à l'assaut des marches, tout sourire.
La silhouette d'une jeune demoiselle, dont l'ombre tapissait l'un des murs menant à la chambre des filles, attira l'attention des jumeaux. Pendant une fraction de seconde, Naoki et Yuki eurent le privilège de la furtivité... avant que l'inconnue ne capte leur arrivée et ne demande leurs identités.
Yuki poussa alors un hurlement, s'avanca vers la jeune fille en titubant avant de s'écrouler au sol en gesticulant comme une poiscaille sortie de l'eau. Quant à Naoki, il se drappa d'un rideau blanc et apparaut en couinant des "Ouh-ouh..." assez réussis.
"Je suis...le fantôme de ces lieux... Toi, je t'ordonne... de sortir immédia.... tement de sortir de ce dortoir... vêtue ou non..."
Yuki eut du mal à retenir son rire, mais tint fermement bon. Leur coup était vraiment pathétique, mais le but était juste de se décontracter les zygomatiques après une dure journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
1ère année
Jiyuu


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

jiyuu seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: jiyuu seul dans sa chambre   jiyuu seul dans sa chambre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:25

Jiyuu sous l'emprise du stress Sursota et la petite boul de poile sota sur la personne etrangere

-Qui etaite vous

Dit Jiyuu mechament

-Me me voulais vous depeche vous de me repondre ou vous verè

[Jiyuu a se moment la en regardent le garcon tomba sous son charme irresitible ]

Elle reparta sens rien dire dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiyuu seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: jiyuu seul dans sa chambre   jiyuu seul dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiyuu seul dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves
» Rencontre dans les couloirs
» Une jeune fille qui li dans son coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser